Graines de tabac?


Invité

Messages recommandés

En France aussi la culture de tabac est illégale.

 

Pour les graines, j'ai plus le lien sous la main mais c'est pas top dur a trouver...

Sinon, faut faire gaffe car la nicotine passe a travers la peau et il arrive souvent que des gens s'intoxiquent en manipulant les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé j'ai planter des plantes de Tabac il ya de ca 2 ou 3 semaines , g trouver ses graines dans un magasin trop bizarre, ki vend toute sorte de graine, mais il a tout ce qui existe dans la culture (tout produit) enfin tout ce que j'avais beson et que j'avais dur a trouver il en avait...c le bon plant!!!!!

 

De tout facon je vous tiens au courant dans 1 sem ou 2 je mets des fotos

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi.

sache que cultiver du tabac est illegal...il faut le declarer et payer des taxes.......

 

mdr! le cannabis aussi c illégal (et bien + puni à mon avis), et pourtant tu le déclare pas et tu payes pas de taxes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous...

Je reviens d'un voyage à Madagascar dans le cadre de bénévolat pour le reboisement, et pendant mon séjour j'ai eu l'occasion de récupérer des graines de tabac (et de canna), mais je ne sais pas trop comment les planter... j'ai fait un essai en pot sans germination pour voir, mais je ne suis pas sur qu'il suffise de les planter dans un peu de terre pour que ça pousse..! si qqun s'y connait, aurait-il l'obligence de bien vouloir m'éclairer?!

Et à propos du canna, je compte également le planter, mais sans matos (type: lampe, chauffage,..), est-ce que ça a des chances de prendre??

Merci d'avance, greg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à propos du canna, je compte également le planter, mais sans matos (type: lampe, chauffage,..), est-ce que ça a des chances de prendre??

 

Si ton but est de garder tes plantes a l'intérieur, un minimum de matos est nécessaire, surtout l'éclairage....Tu peux tjs les mettre sur le bords d'une fenetre, mais tu risque d'avoir de grands fouets plutot freles. Et si tu espere en tirer quelque chose, et bien la, ne te crées pas trop d'attentes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...