Messages recommandés

salut Nanar,

 

bon bin je bacule en out alors...j'hesite de balancer quelques auto en pleine terre car j'ai mon jardin open sur les voisins.. -_- je crains un peu !

 

sinon je note que ça cultive a tous les etages..je suis un fan de cheese, d'ailleurs deja fait pousser de chez dinaf..

si ce n'est pas encore fait....essaye un jour la blue cheese..du haut de gamme organoleptiques! :respect:

 

bon tout semble parait pret pour une culture massive ! ^_^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Ici aussi ça avance bien à ce que je vois !

 

+1 pour le Ferramol, c'est très effiface et pas de soucis pour les mammifères (C'est pas des smarties non plus) !

 

Ta ligne bleue me fait penser qu'il faudrait que j'aille en mettre aussi...

 

Est-ce que tu pourrais nous mettre les noms des variétés sous ou sur les photos pour qu'on suivent bien qui est qui lors des MAJ ?

 

Mici et bonne suite !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep !

 

pas besoin de mettre la variété pour la Lemon ahahaha :D

 

Elles sont cool tes plantes, tiens nous au jus un peu de ce qui se passe !

 

Et fait passer le joint de gumby aussi là :davb:

 

Lozeee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ce seras fait dès la prochaine MAJ merci d'être passé par chez moi ...

 

 

 

tu veux quoi? j'ai de la white widow de la blue widow un fond de jack black et un tout petit reste de bubble j'oublie j'ai aussi du gumby de white widow qui déboite sévère ...

 

Hep les copains! y a l Anar' qui paie sa tournée!!

zou un pet de chaque pour comparer! nan?! alleezz!

:)

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux quoi? j'ai de la white widow de la blue widow un fond de jack black et un tout petit reste de bubble j'oublie j'ai aussi du gumby de white widow qui déboite sévère ...

Quelle question !! Le truc qui déboite sévère !!! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep anar !

 

Belle maj rien à dire ça prend vraiment forme chez toi là !

 

Ca risque pas de s'arrêter je pense :high:

 

PS : Merci pour le gumby c'est gentil d'avoir pensé à moi, pas la peine de le laisser sécher j'le prend direct comme ça :xD:

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa ca en fait des pieds!!! le mille patte meme!

et pis elles sont belles avec ca! ca pousse je vois

perso, je ne palisse pas pour cette sesssion, je les laisse faire (mais le rendement sera moindre c est certain!)

 

et pis j aime bien les fleurs moi aussi!

a propos de sauge, tu en as deja fumé ?

parait il que c est vilentissime!!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tête givré cool que t'es déjà fait de la cheese de chez dina .... alors ça donne quoi?

 

je te mettrais des tofs...part sur +80 pour une bonne maturité ... apres le develeppement des tetons y est tres graphique, tres visuel tres typique des cheeses..j'adore !

 

une bonne souche de chez dinafem, avec un assez bon rendement..faut que je me replonge dans de vieux jdc non presents ici...

 

apres le gout....une weed tres corsée avec de forts reflets mielleux et toujours ce fameux gout de vieux cantal affiné depuis...36 mois ! :xD: ...un pur bonheur en bouche et voila le retour de flamme ,hin ! :respect:

 

essaye la blue cheese un de ces jours..au vapo c'est a tomber !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.