[Topic Unique] Bodhi Seeds


Messages recommandés

Hello, amusez vous bien avec la goji, vous êtes quand même pas mal en ce moment de par les différents forums / pays à vouloir la faire. Y a eu une hype comme ca quand elle était sortis après les premiers tests. Marrant que ca revienne sur le tapis.

Vraiment un très bon strain, les bons phénos sont nombreux pour des keepers, et pour les amateurs de seeds y'a des mâles qui valent le coup ^^.

Bon grow o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potes,

 

Tien, marrant weshjoo, j'ai moi aussi un paqson qui ce dirige vers la boite au lettre  :xD:

 

Bise

cool juan!

 

J'espère que tu compte nous faire un beau jdc!!

 

J'ai pas pu resister ;)

 

J'aurais bien voulu sa apollo 13 aussi mais pas moyen de mettre la main dessus....

 

best vibes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment un très bon strain, les bons phénos sont nombreux pour des keepers, et pour les amateurs de seeds y'a des mâles qui valent le coup ^^.

Bon grow o/

 

Grave...je pense que la hype est vraiment méritée pour ce strain.....j'ai vu de très bon growers être vraiment surpris par ces phénos...

Ya la karmarado ix de karma avec ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Oui il y aura un suivi sur mon jdc actuel. Mais faut que je termine cette sess avant, va falloir patienter 2 mois....

 

Moi aussi j'ai vu pas mal de bons retours, même que des bon je crois^^ juste quelques uns qui disent qu'elle n'a rien d'une og... 

 

Moi perso je les eux cadeau donc....  :xD:

 

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop o/

 

Y a des phénos strawberry assez sympa, d'autres assez colorés aussi (teintes rougeâtres) mais oui c'est clairement pas le coté OG qui domine ou qui est le plus intéressant sur ce strain.

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plop o/

 

Y a des phénos strawberry assez sympa, d'autres assez colorés aussi (teintes rougeâtres) mais oui c'est clairement pas le coté OG qui domine ou qui est le plus intéressant sur ce strain.

 

Bises

Ok cool merci pour les infos....ca me donne envie de faire une open alors...comme ca yaura moyen d explorer tout ca tranquillou....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiloù une petite précision sur la goji og...

 

• Goji OG (Nepali OG × Snow Lotus)
--
Over the years ive worked on various og kush projects, some interesting plants have come through, but never the total package. this last year ive been testing a very special og hybrid called goji og, named after the bright red sour himalayan berry. this hybrid has excelled indoors and out and is truly the total package, incredible full on og aroma and taste with an undercurrent of red berries, black cherry, hawiian punch, licorice, and alpine strawberries. one of the biggest yeilding ogs ive ever run that still maintain the effect, aroma, taste, and resin content of a true og. improved stature, no more floppy stems, or insane staking required... grows like an indica hybrid. the few people i have let run her, are dropping everything to pack their rooms with her. the cut i run was found from the first round of three seeds , when i saw the potential i ran a bunch more seeds outside to get a better look. the cross is a combination of my snow lotus male, which is very clear in breeding, i think thats how the magic happened, just passing the size, power and resin over while keeping all the qualities of the og kush. the mother is nepali og aka nepali kush, an old og kush from grass valley that is closest in appearance to the tahoe, the buy in for this cut in the mid 2000's was 20 grand...lol... i dont know if any cut is worth that much, but it is a very nice og... 
-
Theres two main phenos in the goji og line a big yeilding og smelling totem pole maker of infinite delight, and a smaller strawberry pheno that looks like a super frosty og, but has the super narco high of the snowlotus. the big og smelling pheno shows up about 3 times in one pack of seeds. f2'ing this line opens up a really cool genetic treasure chest, with pure purple stemmed snow lotus phenos, strawberry wands, and nepali og dom girls. im really excited and proud to offer this to the community... enjoy... and many blessings on your grows. 
--
(Mostly Sativa; THC Content - 18-26%; CBD Content 0.5%; High Yield; Plant Height Tall; Flowering Time 9 weeks; Harvest Month October)
--
Awards: 1st Place Concentrate HTCC 2013 Seattle; 3rd place Hash HTCC 2013 Seattle; 2nd Place Solventless HTCC 2014 LA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, hehe il me dit quelque chose ce pavé, c'est pas Canivore ?

Je sais qu'il a rédigé un très gros strain guide pour bodhi sur ICmag et Breedbay (maison de bodhi)

Je vous invite d'ailleurs à zieuter ce qu'ils font les testers là bas, y a du super lourd :3

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

Petit retour sur la Lotus Larry que j'ai eu la chance de faire pousser lors de mon dernier run. De la balle, comme d'habitude avec Bodhi seeds, ces mecs savent dénicher les bons phénos et génétiques et en faire de merveilleux croisements, je n'ai jamais rien gouté de mauvais chez eux.

 

Concernant la Lotus larry, elle n'est pas extrêmement vigoureuse en croissance, je pense qu'il faut lui laisser le temps de bien se développer avant de la passer en flo, le poids final n'en sera que meilleur. Elle s'engraisse comme un OG classique d'après ce que j'ai pu observer (sous led), il faut bien faire attention aux surdoses de N ! Elle n'a pas un stretch fabuleux (X1.5 peut être).

Le ratio bud / feuille est excellent et les branches se remplissent très bien, à l'image des Skylotus que j'ai fait pousser au run précédent. La manucure est très facile à faire sure ce type de plante.

Je pense que 10 semaines de 12/12 serait top pour arriver à un produit de qualité qui te mettra bien au fond du divan pour quelques heures, perso j'ai cut un peu plus tôt (+-10% ambrés), le gout est très bien et tu la sens bien passer mais j'aurais aimé un effet un peu plus franc.

 

N'ayant aucun talent pour décrire les arômes, je colle une description trouvée sur le net et qui correspond plus ou moins à mon ressenti:

 

"oily hashy lemon earthy herbal " :P voila...

 

La production de résine est légèrement au dessus de la moyenne pour une souche issue de la famille OG mais sans être incroyable, je ne pense pas qu'elle soit idéale pour l'extraction. De toute façon elle trop bonne à fumer sous forme de fleur, ce serait dommage de la transformer en chichon. Enfin ce n'est que mon avis. :)

 

Je comptais tester la Goji OG et refaire de la Skylotus (gros coup de cœur celle la), malheureusement elles sont hors stock dans quasiment toutes les seed banks et comme apparemment Bodhi ne refait jamais deux fois les même strains... Je suis malheureux.

 

Bon grow à tous.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

Bon test à toi sur la Goji, je dois lancer quelques seeds prochaine session également, j'espère pouvoir dénicher une bonne maman à keep, et aussi de quoi faire quelques f2 sur un bon phéno.

Il faut bien surveiller les différents dépots de seeds effectivement pour saisir le drop de goji car comme tu l'as dit, il ne refait jamais 2 fois les mêmes strains donc quand ca tombe, c'est en très petite quantité et c'est assez rare.

Bon grow à tous, la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FraK',

 

En effet il faut limite monitorer les seed banks pour arriver à en choper. Le pire c'est qu'il y a pas deux semaines j'avais passé commande sur le pick n mix allemand où il en restait, (94€ pour 11 graines, pas donné mais je crois que ça les vaut) et malheureusement ils ne prennent plus la mastercard non plus désormais... Dans l'os !

 

J'en trouverai, j'irai dans les conventions si il le faut mais j'en trouverai ! :P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut la troupe,

 

J'ai toppé un pacson de More Cowbell, la version de Bodhi du célèbre Girl Scout Cookie Forum cut.

 

Description en anglais:

 

"Ring the alarm… Girl scout cookies hashplant fusion. Cookie nugs on a hashplant body. Less stretch and more resin with sublime and penetrating aromas and flavors of fig newtons, sugared dates, molasses cookies, lemon mint tea, french roast, spice cakes, temple balls, balsalmic hash reduction, and fresh tires. Big warm baked body and heady bready mind full expansiveness. This is late night desert at its finest."

 

Genetique: GSC Forum cut X 88HP / G13 (deadly G je crois)

 

@++ :)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Bodhi Seeds