[Topic Unique] Bodhi Seeds


Messages recommandés

Hop par ici.

 

Quelqu'un à déjà commandé sur SeedSupreme ? J'ai pas énormément de retours (essentiellement négatifs mais c'est + souvent les mécontents que les heureux qui créent des post).

 

Ils ont un strain (Goji OG) dispo chez eux, ce sont les seuls d'ailleurs. J'aurais aimé la faire, mais mon alarme méfiance s'est allumée.

 

Merki !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Je fait remonter un peu le topic au cas ou quelques personnes aurait des retours. :roll:

 

Pack commander il y a un peu moins de 6 mois (un peu la galère pour les choper).

Goji OG (11 seeds) à ma bonne surprise 12 seeds. (peut etre parce que 2-3 etaient petites) ;)

 

Les 12 ont germées en moins de 48H.

Edit : Elles ont le feu aux fesses. :lol:

DSCN7380.JPG

 

Je viendrais dans quelques mois poster des photos. ;)

 

A+

Modifié par ZekK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fait remonter un peu le topic au cas ou quelques personnes aurait des retours. :roll:

 

Pack commander il y a un peu moins de 6 mois (un peu la galère pour les choper).

Goji OG (11 seeds) à ma bonne surprise 12 seeds. (peut etre parce que 2-3 etaient petites) ;)

 

Les 12 ont germées en moins de 48H.

Je viendrais dans quelques mois poster des photos. ;)

 

A+

 

Yo,

 

Nickel, j'en ai 2 paquets à pop au printemps, je suivrai ton run avec intérêt :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

SAlut à vous!

 

Pour les bodhi fan ou tout simplement pour les pothead je vous met ici la 1ére partie d'une interview de Bodhi, c'est en anglais. J'ai trouvé l'interview super intéressante, un vrai amoureux des plantes et de notre plante préféré. Super inspirant. 

La bonne journée à vous.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Retour sur mes Goji OG F+70

Sur 12 seeds balancer 8Male/4Fem

 

Goji OG# 2

OG2.JPG

OG.2.JPG

 

Goji Og#6

 

O_G6.JPG

OG6.JPG

 

Goji OG#8

OG.8.JPGOG8.JPG

 

Goji OG#10

O_G10.JPG

OG_10.JPG

 

Pas de ressemblance dans les phénos

 

Desolé mais les photos sont a lendroit sur mon pc mais pas ici

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

J'ai voulut me faire une session de bodhi pour explorer sa génétique wookie, qui est lavender x appalachia. L'idée du wookie est d'ajouter une bonne dose de lavande / essence aux cross.

J'ai essayé un pack de Black Raspberry (Goji phéno "Sharpie Marker" x Wookie) et de Terpenado ( [Nepalese OG x (Sour D IBL de rez x Bubha Kush)] x Wookie). Comme freebie j'ai eu des Goji B Cut x Sunshine Daydream

Globalement se sont des variétés peu productives. Les buds sont simpa, très résineux et assez dense. Très esthétique aussi, avec de belle forme de calices et de belles couleurs. L'effet indica pour les deux variétés est assez fort.

Les BR sont assez uniformes avec un look classique d'indica. Les Terpenado sont nettement plus variés avec des phénos plus stretchy et / ou plus sativa.

Dans les deux cas l’arôme est très variable ; Pour les BR j'ai un phéno qui est exactement le goji (un amis à le Terpène de goji), un autre est le "sharpie marker" qui rappelle en effet le marqueur indélébile, ou la mûre et l'absinthe... sa doit être sa le "framboise noire". Pour faire court il y a de tous les phénos qui ressortent plus ou moins de l'OG (pin terreux/boisé), du lavandé, du sour ou du fruit. Mon keeper est un phéno très très résineux, qui combine un peu tous ces arômes de façon harmonieuse.

Pour les Terpenado je ne m'attendais pas à autant de variété. J'ai eu un phéno très wookie, un phéno productif avec ce beau bud à pistil rouge et une odeur de sans plomb très marqué (les buds ressemblent exactement à une Mazar d'après un pote), un phéno plus stretchy que les autres qui m'a fait de petit bud très dur avec un arôme d'orange type arôme pour médicament. Enfin le dernier phéno, qui est mon keeper même si c'est le moins productif, a un arôme très sucré de fraise combiné à de la lavande / sans plomb. Étrange dit comme sa mais c'est en vrai c'est très très bon.

Un mot sur les Goji x SSDD que j'ai fini récemment. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai lancé la moitié de mon pack et j'ai passé les plantes à des amis. Odeur en flo sympa de beurre avec un arrière gout floral / fruité. Belles plantes avec probablement les buds les plus trichomisés que j'ai vu de ma vie, Bodhi ne mentait pas en disant que sa SSDD pousse comme une grosse og couverte de résine. Une fois grindé elle laisse une trainé de skuff assez impressionnante qu'on croirait sortie du dernier étage du grinder... même en manucurant rien que de poser les plantes coupées sur la table, on s'est retrouvé avec une table blanche ! Bref elles sont assez impressionnantes pour sa, mais le rendement final fut assez ridicule, avec des buds soit petits soit peu denses. L’arôme en bocal fut très dur au début, entre le magasin d’artisanat de cuir et le harang fumé ;) Après un peu de curing sa tend vers le floral, mais pas assez fort pour me donner envie de les garder. Après j’attends parce que les deux hybride de wookie était aussi très dur au début, presque infumable (on s'étouffais) tellement le coté essence/lavande était fort au début du curing, pour devenir excellent par la suite. Il me reste 6 graines que j'essayerais à l'occasion.

En tout cas il est assez évident que Bodhi ne sélectionne pas sur le rendement mais sur l'effet et le goût. Sur ce point j'ai put comparer directement mon keeper de Black Raspberry, pourtant loin d'être le moins productif du lot, à différentes variétés de Paisa Grow, et il n'y a rien de comparable sur le rendement.

 

Au final je recommande Bodhi. Le gas a l'aire simpa et moins porté sur le hype que beaucoup de breeder ricains. Il est aussi pote avec quelques espagnoles qui sont du bon coté de la force.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par jamesbean, c'est un des trois gros revendeurs de bodhi avec greatlake et un gas sur insta dont j'ai oublié le nom. C'est le plus facile pour nous autre européen car il prend les virements, greatlake n'accepte que le cash. Sinon le gas est sérieu, le commande parfaitement envoyé.

 

J'ai aussi oublié de préciser dans mon post, mais pour les hybride de wookie il faut aussi se méfier du temps de flo qui est assez long. Tous mes phéno avaient bien besoin de facilement 70 jours.

 

Prochaine session je suis bien tenté par son Love Dawg, qui est son Love Triangle (Triangle Kush x Snow Lotus) x Appalachia. J'ai bu quelques photos de foxtail qui donnent envient :)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes , J'avais demander à james bean il m'a dit qu'il envoyé pas en europe , ça a du changer. Greatlakes ont l'air vachement bien mais faut envoyé du cash... Pas simple de changer des euros en dollars, ou ça prend un peu de temps.

Les 70 jours me pose pas de probléme.

En attente de mon côté , j'ai Goji , sunshine daydream et Black triangle... J'ai hâte!!

Merci pour les infos

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les Black Triangle m'ont fait de l’œil, quand tu voix les buds :) J'en aurait prit mais elles étaient out of stock au moment de ma commande. Et comme je disais récemment je suis plus sur la Love Dawg qui est aussi dérivé de la Triangle.

 

Pour la SSDD je suis du coup plus mitigé vu ce que je viens de récolter, sa me semble vraiment pas productif, mais moins long toutefois que les hybrides de wookie. Mais apparemment certains phéno sont de vrai tueries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Bodhi Seeds
  • 1 an après ...

Yo la team !

 

Petit retour sur la sunshine daydream,alors c'est vraiment une variété intéressant car elle a une très bonne densite,énormément de chrystaux et une odeur de bubba kush avec des notes de blueberry,elle a un seul déffaut elle produit pas beaucoup malheureusement a moins surement de lui laisser beaucoup de temps de croissance,mais en comparaison a une og kush elle est loin derrière niveau production méme si niveau aspect elle est plus belle et son gout change un peu du standard og kush méme si ca y ressemble pas mal;dans l'ensemble je suis quand méme content car le produit fini est vraiment impécable .

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites