Cannabis : gagnez de l'argent en dénonçant les cultivateurs


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

une-pastille-a-gratter-8-consignes-et-un-numero-rien-de_351664_536x330.jpg

 

La qualité du gazon de Wimbledon est reconnue dans le monde entier, mais c'est une tout autre culture qui fait parler d'elle outre-manche.

 

L’association Crimestoppers envoie des cartes de cannabis à gratter. Environ 210 000 foyers anglais ont reçu la fameuse « grattez et sentez ». Le but, permettre de dénicher les voisins cultivateurs de drogue, à la clé, 1 100 euros pour chaque signalement positif, une récompense du site pour féliciter les contributeurs. Aucune trace de HTC sur le carton, seulement l’odeur. Pour repérer les apprentis-jardiniers, on vous donne les 8 commandements du parfait junkie, notamment les fenêtres bloquées, l’éclairage intense et permanent de jour comme de nuit ou encore des visiteurs à des heures inhabituelles. Pour faciliter la délation, un numéro gratuit est à disposition avec des conversations qui ne sont pas enregistrées et des dénonciations anonymes.

 

L’Angleterre a la main verte, et ça peut donc rapporter gros. Trois millions d’Européens consomment régulièrement du cannabis, une consommation qui ne tanguera pas de si tôt.

 

Source:https://www.charentelibre.fr/2013/06/01/cannabis-gagnez-de-l-argent-en-denoncant-les-cultivateurs,1838516.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A mon avis les balances n'ont de places que dans les cuisines et chez les médecins,eventuellement au funérarium....Merci pour cette news désolante.

Bye

Modifié par manlei
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Yep mon cheezo :wub: .

 

Je trouve ça super chaud et malsain, y'en a qui vont se retrouver dans un fleuve et ça sera bien fais :lol: .

 

Non sérieux c'est super pervers comme système, et dangereux :siff: .

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ lol. Pas de bol pour les english, J'espère qu'on aura pas ça un jour en france, ça éviterai de tenter nos potes de nous balancer! Peace

 

Hello

En faite cela existe déjà en France, tout du moins ils connaissent.

De mémoire il y a quelque temps les forces de l'ordre Française ont reçu un fascicule expliquant comment repérer, sentir etc le cannabis. livret fourni par les pays bas avec ces fameuses cartes a gratter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca existe aussi en france !

 

Je me rappel quand j étais plus jeune je m'étais fais avoir avec genre 20 grammes de shit par les douanes qui avaient placés en retenue douanière.

 

Ils m avaient ouvertement expliqué que si je l ai "aidais" à faire une saisie une partie de l amende douanière me serait donner de manière "transparente" et c était y a plus de 15 ans .....

 

J avais d ailleurs halluciné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais hein... Ils sont fous ces anglais ^_^'

 

Remarque avec l'effet pervers de l'argent certaines personnes en difficulté financière pourraient se laisser tenter et balancer incognito 2-3 "connaissances" histoire de se faire du blé, par contre si ça se sait là on ne tardera pas de retrouver son corps sous la Tamise...

 

Excellent les "indices" pour mettre la puce à l'oreille :

 

- Forte odeur maladive >> Là en même temps le cultivateur ne sait pas se servir d'un FAC (bon pendant la récolte là je dis pas)

- Equipement pour la culture indoor de cannabis >> Bah là je ne vois pas comment on peut découvrir ça à moins de laisser ses pots vides, terreaux et engrais et ballast sur le pallier :D

- Fenêtre fréquemment ou constamment fermée. >> Mon bureau avec mon PC est toujours dans le noir donc bon... Et si on a un placard bien hermétique avec un bon FAC on peut même laisser la fenêtre ouverte non-stop sauf quand on s'occupé de ses bébés.

- Visiteurs à des heures inhabituelles >> Là c'est le pompon ! On a bien le droit d'inviter du monde quand on veut ! Surtout que quand on est "jeune" on reçoit souvent des potes à pas d'heure dans la soirée :)

- Forte lumière constante jour et nuit >> La lumère n'est là que 18h max par jour :roll: Si on produit en masse dans des pièces entières alors là on cultive pour revendre.

- Forte chaleur et condensation >> Là je ne vois pas, l'hiver la lampe fait office de chauffage pour la pièce en question donc à moins d'avoir 8 lampes de 600W...

- Bruit constant de ventilation >> Et les climatiseurs alors ? Mais sinon oui c'est un point qui peut permettre de mettre la puce à l'oreille.

- Câbles en grande quantité >> Nos voisins vivent chez nous ? :blink:

 

Bref personnellement je trouve que ce n'est pas avec ça qu'on va découvrir quelqu'un qui cultive pour sa consommation perso (à moins que l'odeur soit trop forte). Après si ça peut permettre de découvrir de véritables labos où des centaines de pieds sont cultivés perso je suis pour car c'est à cause de gens comme ça que nous qui cultivons pour nos propres besoin recevons une mauvaise image des médias et ça bloque encore plus l'évolution de la pensée du pécore moyen.

 

Les seuls petits cultivateurs qui se feront pincés avec ça seront ceux ayant un gros connard avide d'argent dans leur relation...

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Sa me rappelle le temp ou les juifs se fesait dénnoncé avant d'aller au camps de la mort...

Sauf que nous on a pas sa et tant mieux.

 

Meme si la comparaison est un peu hard,c'est carrément sa.On a devant nous des juge qui réfléchie pas et applique les lois sans ce soucier du bien ou du mal.Étant donné que c'est eux qui dise qui fait quelque chose de bien ou de mal.

 

Je finirai avec une partie de ''les animaux malade de la peste'' de Sieur La Fontaine

 

''Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.''

 

Le temps change mais pas la soumition.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Le problème c'est que les "gros connnards avides d'argent" ça coure les rues.....

 

Ouais clair mais bon si comme tu fais un minimum gaffe à qui tu fais savoir que tu plantes normalement pas de soucis. Jamais un bon pote/ami (oui oui ami, les vrais quoi, ceux avec qui c'est "à la vie à la mort") ne te balancera. Moi j'avais bien souligné à mes potes de ne jamais l'ouvrir là dessus en parlant à leur potes et je fais confiance. :)

 

Imaginez l'horreur si en rencontrant quelqu'un un jour on vous fait: "Ah mais vous êtes le pote de TrucMuche, vous faites planter hein? Y'aurait pas moyen que je vous achète quelque chose ?" ...

Modifié par Sidooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient dégueulasse d'arriver au stade de la dénonciation, déjà que sans l'argent à la clé, beaucoup de personnes se faisaient arrêter sur dénonciation, mais maintenant s'ils instaurent cette récompense partout, les gens vont faire la chasse au trésor vert ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop'!

Moi ça me rapelle Monsanto, vous savez, le labo qui produit le Round*p'?

Ils sont aussi producteurs du Soja OGM résistant a leur petit désherbant, et depuis qu'ils revendent leurs graines, ils proposent aussi des réduction sur l'achat des prochaines graines si vous dénoncez des cultivateur ayant eux-même fait leurs graines OGM en gardant celles de leur récolte...

( XD Imaginez Sensi dans 20 ans qui nous fait un coup du genre )

Quoi qu'il en soit... L'idée est très bonne, il n'y a rien de tel pour arrondire ses fins de mois en dénonçant quelques juifs cultivateurs, vous trouvez pas?

A bon entendeur...

Modifié par Ralf-Weedum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gerbant. encore que, en y réflechissant, je préférerais me faire dénoncer pour de l'argent plutôt que de m'être par une personne qui fait ça gratuitement, par plaisir de faire ch***. :angry:

Modifié par biribi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ biribi => Je ne sais pas... Parce que toi, tu le prends ainsi "Pour le plaisir de fair ch*er", d'autre y voyent simplement l'expressions de leurs convictions pronfondes.

Aussi mauvaise soient-elles pour autrui, si c'est l'expression de leurs convictions, même sans validité palpable, je peux comprendre ( Je dit bien COMPRENDRE, je ne dit pas que je plussoye ce choix ) que certains agissent de la sorte.

Ils règlent pour eux une chose anormale dans le monde... Alors que de l'argent, ça n'est que l'avidité de tout un chacun qui s'exprime là.

Mais bon, il ne s'agit que de mon point de vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites