Out multivariété bzh terre


Messages recommandés

Je commence ce jdc tres tard mais bon , vaut mieux tard que jamais , j'ai pas de photos du debut ... Les varieté sont : micromachine , early maroc , auto ww , early skunk & des inconnues , on c'est melangé dans les etiquettes , on ne sait pas quoi est quoi :unsure:post-809554-0-50379600-1371332781_thumb.jpgpost-809554-0-19426300-1371332812_thumb.jpgpost-809554-0-74711000-1371332841_thumb.jpgpost-809554-0-69517700-1371332873_thumb.jpgpost-809554-0-39225300-1371332901_thumb.jpgpost-809554-0-17970800-1371332936_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne chance dans ta culture!

 

Si tu veux que les gens s'arrête sur ton JDC, je te conseil de faire un post un peu plus structuré avec le descriptif de ton substrat, etc...

 

Je te conseille de lire https://www.cannaweed.com/topic/113801-comment-faire-un-jdc-ou-le-b-a-ba-de-la-culture/ et https://www.cannaweed.com/topic/34074-instructions-conseils-jdc/

 

Sans ça tu ne verra pas beaucoup de monde passer sur ton JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah moi il ma suffit de voir le titre justement XD BZH entre breton je vais suivre ton jdc et puis bon tu commence pas si tard vu le temps de merde je crois que c'est meme mieux vu ce qui est tombé grele etc bon je suis sa de pres ! hésite pas a passer sur le mien XD a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , je t'avoue que le temps ma fais peur , la grele ma palissé 1 plant ^^ pour ce qui est de la terre : terre du spot + terreau & un peu de fumier de poules sur certain trou , les trou font 50*50*50 , j'ai aussi rajouter de la roche volcanique pour drainer le melange . La pour l'instant j'ai 2 auto qui commence tout juste a passer en flo . Pour ce qui est de l'engrais c'est purin d'orties , je dois avouer que ma culture est un peu comme mon jdc " a la rache " par manque de temps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un peu d'infos en plus , normalement la photo 1 ( dans le bidon transparent) 2 et 4 ce sont des auto flo , la 2 et la 4 ont tout juste commencer leurs floraison , les photos devrait arriver bientôt . Pensez vous qu'il est necessaire de rempoter l'auto dans le petit bidon de 5l , je comptais le faire mais je sais pas si cela ne vas pas perturber le plant . Il me reste plus que a pailler tout ca , couper 2-3 reguliere inconnue et arroser avec 10% de purin d'ortie , si le temps le veux bien , ca devrait fleurir . Pour ce qui est des données pour les autos , normalement je devrais déjà etre en fin de flo , mais bon je ne vais pas me plaindre , je pense que cela est du a un ralentissement avec le froid , ( il ont vu de la grele & pas mal de nuit a moin de 10*). si vous avez des conseils , je suis preneur ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'espere , les spots sont cool , sauf 1 probleme quelqu'un le connais j'ai recus 2 mot " fumez bien un joint a ma santé " et dernièrement " c'est quand la flo " un peu badant ... mais bon ya que 2 pieds sur ce spot ... Sinon j'espere que la grele et les grosses averse on pas tous cassé , up ce week end normalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulla chau je te conseille de la bouger du spot !!!!

Il a etai cool de laisser se message mais a mon avie

Vau mieu pas tenter de les laisser histoir que les malin qui samuse a fair sa vont pas en rester la

Bref metan deja fais braquer 5 pied de bigbud en 8 eme semain de flow je peu te dir que sa fou les boule

Bon maintenan se n'est ke mon conseile ;)

 

(PS a tu enlever la géolocalisation de ton apareill ?? faus pas deconner avec sa ;) )

Modifié par nymous9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' si tu permets j'me pose dans un coin, j'aimerais bien voir l'évolution de tes plans, en particulier de l'early maroc car j'en ai aussi, enfin j'arriverais à comparer une fois que les miennes seront à la même taille que les tiennes :)

On a un peu le même mode de culture avec les mêmes ingrédients, que ça pousse bien, bon grow' ! Je suis de près :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Le fait d'heberger vos photos sur cannaweed supprime toutes les donnees exif de vos photos, pas de geolocalisation donc. Pour les hebergeurs externes, ce n est pas automatiquement le cas.

 

Il y a un sujet epinglé a propos de ca.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de photo avant que je retrouve un portable car j'en est plus , je les perdu apres avoir été les prendres , elles grandissent bien , j'ai fais un truc un peu risqué : deterer une auto qui a commencé a passer en flo vu que qlqun atrouver le spot ... une partie des racines y es resté , on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.