Ma première installation pour une premère culture.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Comme le titre indique je suis un débutant, je viens de me lancer à la culture intérieur avec un ami. Nous avons descidé de se lancer dans la culture pour fumer quelque chose de qualité et qu'on saura d'ou elle vient.

 

Voici la liste de mes acquisitions :

 

Tente : Silver-Box Evolution 240x120x180 (largeur-longueur-hauteur)

 

2 Lampe Max-Lumens MH 600w

2 Lampes Philips 600w Son-T PIA Plus

2 Reflecteur Original Adjust A Wing Enforcer 250-600w

2 Lumatek Digital Ballast 600w Dimmable

Easy Roller VOLVIT Original (2 Poulies + Visserie)

 

Ventillateur : Brasseur Hurricane Metal 30cm

Thermomètre / Hydromètre OTIO

GSE 3 Controleur d'Humidité, Temp et Vitesse - Extra Intrac

GSE 6 Timer 4x600w

Hanna Testeur PH Eco

 

AIR BOX ONE PRO Silver-Box 1500m3

Gaine Sono-Dec

Filtre a charbon Max-Carbon 1000m3

 

Pots carrés 7x7x8

Pots carrés noir pro 11L

 

Plagron Terreau Light-Mix + Perlite

Plagron Alga Grow 500ml

Plagron Alga Boom 1L

Plagron Green Sensation "New Formula" 250ml

Plagron Power Roots 250ml

Plagron Vita Race 250ml

Plagron Sgar Royal 250ml

GHE PH Down 1L

 

Et pour mes boutures à venir :

Nutriculture Propagator 20 plantes systeme complet

 

Nous venons de terminer le montage de la tente ainsi que tous le matériel. Nous avons pour commencer choisi de cltiver 3 types de graines différentes : CRITICAL + / CRITICAL KRUSH et CRIMINAL + ! Je pense faire un JDC pour vous montrer l'évolution de nos plantes et ainsi avoir des conseils, mais pour le moment j'aimerais savoir si le matériel choisi est suffisant. Biensur je n'ai pas mis tous les accesoires comme le cablage, le doseur ...

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne culture à vous tous.

post-809961-0-74596300-1371557852_thumb.jpg

post-809961-0-19974100-1371557899_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour