Est-ce le bon moment pour récolter (auto-floraison)


Messages recommandés

Bonjour, je me suis déjà présenté il y a quelques années mais je viens de Belgique, j'ai 33 ans et j'ai testé une graine autoflorissante. Je l'ai plantée le 1er avril, mais avec le printemps pourri qu'on a eu ici, elle n'est sortie du mélange terre-terreau que 15-16 jours plus tard. Donc, ça fait 2 mois maintenant. J'ai lu beaucoup d'avis sur des forums et autres articles sur comment trouver le bon moment pour récolter mais j'avoue qu'en tant que débutant, j'ai encore un peu de mal. Pour ne pas me tromper, je préfère demander votre avis, en joignant 2 photos. Qu'en pensez-vous? Puis-je récolter? est-ce trop tôt? Trop tard? Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils. A bientôt. Samuel

post-667331-0-79331400-1371579128_thumb.jpg

post-667331-0-34581400-1371579142_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Un peu de recherche et t'aurais trouvé!!!!

T'as largement le temps(encore un mois facile je pense)

Elles sont belles tes plantes

De quelle variété s'agit t'il??

A plus bon grow

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

je peux te dire que tes autos sont pas (du tout) fini ! si tu regardes bien tu verras qu'il y a beaucoup trop peu de trichomes présents, on ne voit que des pistils et tes buds n'ont pas du tout l'air compact. En tout cas ça m'a l'air bien parti pour toi mais il va falloir que tu attendes encore quelques semaines ^^!

Comme l'a dis manlei fais des recherches sur les forums et tu trouvera facilement des réponses à tes questions !

aller bonne fin de grow !

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.