[OUT] [TERRE] [100 % BIO] [INCONNUE] [F+45] [1/2 récoltée]


Messages recommandés

elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.bas pourquoi tu la cut pas? tu veux attendre plus ,je ne suis pas un pro ,mais moi des quil sont kazi tous laiteux et 10% voir 20 % max ambré je cut, t'en pense quoi ? j'en est encor as cut donc tous point de vus est as prendre

Modifié par yéshé gyatso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Jolies tes plantes :-P mais je ne vois pas de sénescence.. Tu mets de l'azote ? Pour les trichromes je préfère 10% à 20% ambrés quand c'est une sativa et je fais au moins 50% ambrés quand c'est indica, pour que mes sativas soient bien high et mes indicas bien stone!

 

A plus l'ami! Et continues comme ça :plus:

 

Edit : Et il n'y a pas d'idéal, ça dépend des gouts et des envies de chacun :)

Modifié par LikelyWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Arrête l'apport azoté en floraison c'est inutile :) Il sert à avoir une bonne croissance, et donne la couleur verte qui permet à la plante d'avoir une bonne photosynthèse, mais justement on cherche à dégrader le plus possible la chlorophylle car elle donne un goût acre une fois la weed sèche. Donc plus d'urine, mais si tu peux du purin de consoude !

 

A plus!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça fesais un bail

 

Oui en éffet laisse faire la sénescence oui ça sera moins jolie que ça l'est mais le gout sera bien différent comme la dit likely de l'engrais flo une bonne derniere fois et laisse agir apres non ?

ce n'est que mon avis sinon très belle plante bien verte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je compte récolter sur la plante de gauche ce dimanche. Qu'en pensez vous? Trop tôt?

Quels sont les critères pour juger si la plante est prête à être coupée?

J'attends vos réponses !!

 

uoaq.jpg

 

hruh.jpg

Modifié par remixark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Je pense que le gout de ta plante ne ressortira pas ou très peu, car elle est encore gavé d'azote, mange des cerises vertes, c'est la même chose.

Il me semble que beaucoup de gens ont tenter de t'expliquer cela, si tu ne comprends pas je ne pas faire mieux que ma comparaison avec les cerises!

de plus, ce que tu demande pour savoir quand couper, tout est dejà expliqué sur le site et de manière précise, alors fait des recherches man!

biz

Modifié par rafstafary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je compte récolter sur la plante de gauche ce dimanche. Qu'en pensez vous? Trop tôt?

Quels sont les critères pour juger si la plante est prête à être coupée?

J'attends vos réponses !

 

Salut!

 

Argggg manque de recherches gros! Tu as tout sur la récolte dans le fofo !

 

hey man,encore trop tot,faut que les calices gonfles et gonfles,comme si y'avait des graines(sinsemillia)mais sans graines moi je dis debut novembre!!peace n out

 

Sinsemillia veut dire "sans graine", la graine c'est semillia du coup haha :lol: mais la grosseur des têtes et calices n'est pas un bon indicateur...

 

Peaaaace !

Modifié par LikelyWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.