Question coupe et taille


Messages recommandés

Aaaaaaaah Sympa cher (Dr) McCoy :) Je crois qu'on pourra se faire une ptite cup locale avec ce que j'aurai alors ;) Ahah ! En ce moment j'ai 3 redpoison, 2 critical rapido, 2 white berry et 1 nefertiti en auto... Et je ne te parle pas du placo ;)

 

Sinon sur ces histoires de coupes d'apex etc sur les autos, mon point de vue c'est que c'est comme pour les modes d'emploi classiques : on te déconseille un truc que tu peux très bien faire juste pour ne pas que tu puisses venir réclamer après chez le breeder en cas de récolte trop maigre ! Je préfère voir les auto comme une plante à croissance rapide sur 20j et indépendante de la photopériode. A partir de ce moment là, on peut s'autoriser plein de choses... Mais je précise que de mon côté, les autos c'est du bonus, c'est pas la récolte que j'attends spécialement comme le placo en in...

 

Personne dans cette pièce n'a coupé d'apex d'auto encore ?! Allez je vais essayer sur mes critical rapido je pense ;)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de tailler l'apex de 2 white berry ;) On verra bien ahah ! J'espère avoir une plante de moins de 60cm après stretch et des 2ndaires au mm niveau que l'apex dédoublé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt slt!

 

les auto ne monte pas tres haut en taille apparamement donc pouquoi tailler.

perso j ai 3 redpoison qui ont commence leur flo dimanche elles mesurent entre 25 et 35 cm et je pense pas que le strech soit enorme.2 sur les 3 ont le pheno red dr benz j aimerais voir le resultat de tes red juste pour voir si j ai merde ou pas

allez patience ont tiens le bout

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas fini de stretcher ;) Montre stp :) Les miennes à 55j depuis la germination...

 

Salut,

 

Je suis un débutant (ma seconde cession est en cours) et n'ai jamais pensé aux autoflo pour diverses raisons (critiques sur les forums etc)

 

Néanmoins, je trouve (c'est assez rare) qu'elle sont bien belles tes plantes autoflo Dr_Benz.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour minimiser ta récolte tu dois permettre à tes autoFlo de ne pas ralentir leurs croissance. Leur Génétique est faites pour une cutlure Programer.

 

Donc il est Fortement déconseiller de tailler l'apex d'une autoflo.

 

 

Bon Grow chef !*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour minimiser ta récolte tu dois permettre à tes autoFlo de ne pas ralentir leurs croissance. Leur Génétique est faites pour une cutlure Programer.

 

Donc il est Fortement déconseiller de tailler l'apex d'une autoflo.

 

le "donc", je pige toujours pas... Suffit de regarder mes 2 WB apex coupées pour comprendre que c'est du flan de breeder cette sempiternelle tchatche ! Surtout que le "programme" il n'est pas le même d'une graine à l'autre (d'une même variété j'entends évidémment) et que personne ne le connaît jusqu'au moment où ça fane !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'un coup une nouvelle question m'assaille...

je suis un peu inquiet car mes pieds grandissent grave et n'ont pas encore commencé la flo.

culture outdoor / terrasse / region parisienne

 

si je laisse faire comme ça, il vont être beaucoup trop grands et visibles de mon balcon !

puis je accelerer la floraison pour ne pas qu'ils grandissent trop ? est ce faisable ? recommandé ? autre ?

 

merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas modifier la flo, c'est le programme de mort génétique de l'auto qui l'a décidé ! Il fallait et il te faut PALISSER ! Ou couper si tu n'as rien fait !!!!!!

 

Je me permets de te montrer une des miennes apex coupée en pot de 6.5L, elle ne fait pas plus de 80 cm pot compris...

 

White Berry C+44

Modifié par Dr_BenZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (encore!) Dr Benz.

En fait j'ai pas été précis, je parle pas de mes auto qui vont tres bien et pas de pb de hauteur.

mais plutôt des Early Skunk, des féminisées. C'est elles qui grandissent grandissent. on peut palisser même tard ? une autre idée ou solution?

 

merci magic benz ou les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.