[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Salut Greedy ^^ ca gonfle lentement pour l'instant mais ca gonfle :roll: j'espere que le PK13-14 va accélérer les choses

 

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de maj j'avais un peu oublié le JDC :lol: j'etait trop concentré dans mon projet DIY

J'ai commandé des chrysopes j'espere que ca ne tardera pas trop à arriver

 

Donc :up: J+60, on dirait pas hein :fouet:

 

Je vous ai fait des photos de profil

la seule que je n'ai pas sortit c'est la plus grande qui est palissée dans la box

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou zach

l'hygro est à 40% aujourd'hui mais ca varie entre 30 et 50%

je ne connais pas le bothry, mais j'imagine bien le genre de saloperie ^^

 

j'essaye de faire gaffe mais je suis tiraillé entre les nuisibles et le risque de moisissures/champignons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 30 & 50 t'es niquel. Tu peux conserver ces taux jusqu'à la fin de ta culture, bien qu'un 40% serait préférable pour les derniers jours... :)

 

En tous cas ça continue de bien pousser c'est cool ! Ca ne devrait plus trop tarder à exploser. ^^

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut sky

jolie tes bébés ça faisait un baille que je les avait pas vu et ça grimpe

je ne connais pas le bothry, mais j'imagine bien le genre de saloperie ^^

https://fr.wikipedia...otrytis_cinerea

et 40 50% d(hygro a se stade c'est bon ! moi j'était plutot a 50 60% et des pic a 65 70% sur des indica a bud compact et ça passe

et a 3 ou 4 semaine du cut descend a 40 moi je descend a 30% même les derniers jours voir 25 (comme en èxté) + stress hydrique et ça "trichomise" bien bien !!

après j'ai eu ces hygro en moyenne avec des variations et grâce au temps qui changeais presque pil poil a part du coup des température fraîche quand hygro était sec car l'intra prenais l'air a l'exté

et le résultat au final était cool après je peu pas comparer avec une autre session de cette variétés dans d'autres conditions vu que c'était la 1er !

mais j'était content du résultat au smoke …...... !

donc pas d'inqiètude pour l'instant

 

j'essaye de faire gaffe mais je suis tiraillé entre les nuisibles et le risque de moisissures/champignons
choix difficile oui

 

bye

A++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ^^

@bacon-stoner ( super pseudo :lol: )

Pour les macro je ne pourrais pas , regarde la qualité des photos que je prends et pourtant je m'applique

mon appareil est vraiment mais VRAIMENT une me*de

 

@Hofm4nn elles ont intérêt à exploser sinon c'est moi qui les explose :bong:

 

@Lug-du tu fais comment pour baisser l'hygro? personnellement je laisse le climat choisir de ce parametre :lol:

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
@Lug-du tu fais comment pour baisser l'hygro?

 

Tu aères bien ta pièce ou se trouve la room tous les jours .

 

Tu évites les températures trop basse la nuit , le botry adore, il attaque la nuit a la température critique de 16°17° .

 

Perso l'hiver je met un petit coup de chauffage la nuit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'air étant puisé dehors à l'intraction je ne maitrise pas vraiment grand chose

je ne descend pas en dessous de 23-24°c la nuit

Il ne fait pas très froid chez moi :lol:

Et puis je dort à coté de mes plantes donc elles bénéficient d'un climat qui convient à un humain, Cad des températures modérées de préférence (sauf quand il fait trop chaud j'ai pas la clim)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh be c'est parfait !!! tu en a de la chance :) sinon pour le botry je te conseille ce très bon article !!!

 

https://www.mandalase...Mold-and-Fungus

J'ai de la chance si je m'endort avec le bruit que fait l'extra :lol:

merci pour l'article je vais aller m'instruire :chim::bigspliff:

 

Je plussoie le Bang :D :D :D

:D j'aurais pas dit mieux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut de retour de vac je passe voir l'évolution et c'est sympa.

 

C'est un peut lent mais ça commence a "budouiller" et avoir de la gueule. Tu penses récolter dans combien de temps et surtout combien de temps par rapport a ton expérience avec cette variété sous une autres lampes? Penses tu attendre voir si sa gonfle après ton attaque ^^ ? En tout cas c'est sympa je trouve t'ai plant pas trop touché pour moi ça n'auras quasiment pas de conséquence pour la suite. Et je pense me prendre un VIPAR 2x2 et non 3x3 ça me suffira pour ma croissance au vus de tes résultats.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ^^

Je pense recolter la plus lente entre le 15 et le 30 octobre

 

Par rapport à mon experience, c'est compliqué

il y a un seul pheno que j'ai deja eu, et elle avait eu 2mois de cro

Mais la flo avait duré 80j je crois et la senescence n'etait pas très avancée donc la floraison lente ne m'etonne pas tant que ca

et puis je ne suis jamais partit en 12/12 donc je n'ai pas de point de comparaison

En revanche la plus rapide sera recoltée fin septembre très probablement

 

Pour l'attaque j'ai la chance de ne pas trop être envahi par les araignées, je pense que le cinnaprot a fait son effet plus la baisse des temperatures

contrairement aux thrips qui sont très solides

 

Pour la croissance ce panneau est sympa, mais si tu ne fais que de la croissance peut être que ca ne vaut pas le coup d'avoir des lentilles, ca crée quand même une perte conséquente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

pour baisser l'hygro j'en sais rien et je n'est jamais dit que c'était moi qui la baissais :

après j'ai eu ces hygro en moyenne avec des variations et grâce au temps qui changeais presque pil poil a part du coup des température fraîche quand hygro était sec car l'intra prenais l'air a l'exté

je disait tout ça juste pour rassurer sky car même a 70% d'hygro a ce stade j'ai jamais eu de soucis fongique!

et je suis pas le seul sinon après c'est sur tu a un tableau que fourni CW ou d'autres et qui est l'idéal de l'hygro a avoir a chaque stade de croissance

j'aurais pu t'en faire un copier coller

mais je pref parlé de mon expé ou celle que je lis sur d'autre jdc qui me semble plus "vraie"

voila pour ce qui se demandais comment je pouvais baisser l'hygro lol

a+ sky

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ même en indoor le climat exterieur régit nos cultures :b2:

Les tableaux que fournissent les guides je m'en méfie comme de la peste :jesors:

 

 

Au fait vue que cette session ne se passe pas vraiment comme prévu, je ne pense pas tirer de conclusion sur le panneau (on verra à la prochaine :lol: )

du coup je me demande si ce serait pas intéréssant de booster la flo avec le plantaled(20w) et l'ampoule E.shine (12w)

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj J+66

 

je n'ai pas pris de photos de la plus grande, j'ai la flemme de la detacher ou d'eteindre le panneau

j'en prendrais une la prochaine fois

 

 

J'arrose une fois sur deux à l'eau claire, malgré des doses très légères ( 0.5-1ml/L) j'ai certaines pointes qui brulent

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

Il y en a une qui a de très beau secondaire et ils vont encore grossir. ça montre une pénétration plus que descente tout de même. j'aime bien cette plante là; tu l'a laissé en mode naturelle ou bien tu lui a coupé quelques branches pour favoriser certain secondaire?

Sinon les tétoune principale sont belle pour certaine, mais je te cache pas que les 3 première risque de ne pas donner grand chose...

elles sont annoncé à combien de jour de flo au total?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.