[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Hello chers cannaweedeurs

Je me lance pour mon 2eme jdc,
j'ai décidé de passer en full LED ce qui va me permettre d'effectuer ma session en plein été sans trop de problèmes de chaleur j'espere.

je part avec 12 graines en one bud sans periode de croissance, en effet la white gold que je possède a un phéno très peu stable,
et je pense (peut etre à tort) qu'une periode de croissance pourrait un peu trop marquer la différence entre les différentes plantes surtout au niveau du stretch

Variétés:
10x white gold de chez sensi seeds ( croisées avec une locale, donc c'est de la deuxième main )
1x early skunk de chez sensi seeds
1x cole train breedeur inconnu

pots:
3L et 4L

nutrition et substrat:
terreau: 1/3 royal mix 2/3 light mix (plagron)
engrais: Terra leaves (atami)
flora duo (GHE)
Compléments: Xtra roots (master grower)
Massive bloom (master grower)
PK 13-14 (canna)
Mineral magic (GHE)
Sugar babe (VG)

Extraction et odeur:
RVK 180 m3/h et gaine insonorisante
prima klima 220/360 m3/h
2* sunon 200m3/h
Filtre à charbon prima klima 200m3/h

Espace de culture:
Box mylar (secret jardin ) 60x60x140
placo homemade 40*40*80

éclairage:
Vipar B2X2 100w


- Coverage: (50CM X 50CM)
- Spectrum: B(440nm/460nm), R(630nm/660nm) & W(3000K)
- LED Quantity: 60 x 3W
- Secondary Lens Angle: 80°
- Total Power: 100 Watts
- Rated Lifespan: 50,000+ Hours
- Dimensions: 285x285x70mm


E.shine grow sun 12w


Spectrapanel30 (plantaled) 20w




Les graines ont germé sauf une je les ai toutes mises en pots:


On peut voir que le panneau n'éclaire pas toute la surface mais ca passera
il est à 27-30 cm des pots et je pense qu'il restera a cette distance des apex


Mon premier jdc n'a pas été très ordonné, j'essairai de faire mieux cette fois ci ;-)
Bon grow à tous
Peace

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut Sky ,

 

Ca annonce du joli tout ça :) mais pourquoi avoir choisi des reg ? dans 60x60 c est tendu quand meme

 

Sur la photo c est beaucoup plus parlant le manque de couverture, sur mon panneau j arrive pas a voir l empreinte de couverture distinctement, c est surement du au manque de blanc

 

Fini les speculations on va voir ce que ce Vipar a dans le ventre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky ,

 

 

Sur la photo c est beaucoup plus parlant le manque de couverture, sur mon panneau j arrive pas a voir l empreinte de couverture distinctement, c est surement du au manque de blanc

 

 

Oui c'est probablement du au blanc, et ton panneau est beaucoup plus puissant donc ca peut jouer aussi je pense.

 

Salut Sky ,

 

Ca annonce du joli tout ça :) mais pourquoi avoir choisi des reg ? dans 60x60 c est tendu quand meme

 

 

C'est pas vraiment des regular ou alors je suis un cocu xD

A la base ce sont des white gold feminisées qui ont été polinisées par une herma locale

J'ai fait pousser 11 de ces graines et j'ai eu que des femelles ( 2 ou 3 herma aussi mais j'ai eu très peu de graines)

 

En fait j'ai plus envie d'acheter des graines, deja que j'ai beaucoup investit dans le panneau

j'ai donc lancé des pieds mères de early et cole train mais le temps qu'ils poussent j'ai utilisé toutes les graines qu'il me restait pour cette session

 

Et puis sur 12 plantes si il ne m'en reste que 9 c'est pas très grave ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Oui c'est probablement du au blanc, et ton panneau est beaucoup plus puissant donc ca peut jouer aussi je pense.

 

 

C'est pas vraiment des regular ou alors je suis un cocu xD

A la base ce sont des white gold feminisées qui ont été polinisées par une herma locale

J'ai fait pousser 11 de ces graines et j'ai eu que des femelles ( 2 ou 3 herma aussi mais j'ai eu très peu de graines)

 

En fait j'ai plus envie d'acheter des graines, deja que j'ai beaucoup investit dans le panneau

j'ai donc lancé des pieds mères de early et cole train mais le temps qu'ils poussent j'ai utilisé toutes les graines qu'il me restait pour cette session

 

Et puis sur 12 plantes si il ne m'en reste que 9 c'est pas très grave ^^

 

Slt sky ,

 

C est quand t as dit croisement avec une locale, perso j ai eu une pollenisation accidentelle j ai eu 1 male et 2 gros herma sur 3 graines ca m a coupé l envie sec, bon faut dire que c est du zamal herma qui l a pollenisé donc bon lol

 

hello, sky weedeur tu peux nous dire le prix du vipar tchuss!!!

 

Salut man ,

 

je vais repondre a la place de Sky-weedeur, j espere qu il m en voudra pas ;) le prix c est 210 euro livré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais repondre a la place de Sky-weedeur, j espere qu il m en voudra pas ;) le prix c est 210 euro livré

Je t'en veux pas :-P au contraire c'est bien que tu le dise parceque tout le monde pense que c'est 210euros

Et c'est ce que j'avais calculé a la base, mais le taut de change est variable et avec la commission de paypal sur la conversion ca m'a fait 236euros si je me rappelle bien

 

 

 

Pour les graines je ne sais pas si c'est possible que je me retrouve avec des males mais on va vite le savoir

Je vais essayer de ne pas les stresser pour éviter d'avoir trop d'hermas

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky,

 

Je me pose dans le coin pour suivre l'avancée de tes petites :)

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas :)

 

BonGrow

Pose toi tranquillou ^^

surtout qu'on a le temps avant que ca devienne intéréssant :zzz:

Enfin c'est la première fois que je lance direct en 12/12 donc ca pourrait se corser assez rapidement quand même :shock:

 

 

Bon j'ai fais un planning pour la nutrition mais je ne sais pas ce que ca vaut,

alors si vous avez des critiques n'hesitez pas

 

 

 

Je rappelle quand même que mon substrat est engraissé

Ca dépendra aussi de ma fréquence d'arrosage bien sur, j'ai beau être sous LED il fait 28°C dans ma box donc je me demande vraiment comment ca va se passer

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les graines qui avaient germé sont sorties soit 11plantes

 

On est donc à J+1 je ferais une photo ce soir j'ai la flemme là :-P

J'utiliserais J+X à partir d'aujourd'hui et FLO+X à partir de l'apparition des pistils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Hola Sky- weedeur !

 

J'ai une 40aine de graine ,comme toi, de grapefruit femelleXherma car j'avais eu juste une coucouille sur une plante lors de ma première session, j'avais jamais osé en planter une, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner .

 

Allez ! je te souhaite bon courage pour cette session , et je m'installe !

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant ses petites LED, je suis avec grand plaisir pour voir ce que sa donne !

Salut weediman, J'espere dévoiler tout leur potentiel mais c'est pas gagné :lol:

Hola Sky- weedeur !

 

J'ai une 40aine de graine ,comme to,i de grapefruit femelleXherma car j'avais eu juste une coucouille sur une plante lors de ma première session j'avais jamais osé en planté une donc je suis curieux de voir ce que ca va donner .

 

Allez ! je te souhaite bon courage pour cette session , et je m'installe !

Hola zach ^^

Pour les graines je sais par experience maintenant qu'il faut éviter à tout prix de les stresser sinon c'est des herma à coup sur. Donc prudence !!

 

 

Bon je m'en doutais mais celles qui sont sur le coté tigent un peu donc j'essaye de faire des roulements réguliers

Sur la photo je les ai deja un peu bougées

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut tu vas faire toutes ta culture sous le même panneaux led ? vu que tu ne fait pas de croissance ? Aurrais tu d'autres jdc sous lampe led vipar a me conseiller?

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip je vais tout faire sous le Vipar

Sauf une plante que je vais probablement sortir de la pour la mettre dans un autre placard

Je vais essayer de finir avec 9 plantes en flo pour que l'utilisation du panneau soit optimale

 

Desolé mais je ne connais pas de JDC sous vipar , mais si tu le tape sur google tu en trouveras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky,

 

 

Sa repart déjà par ici... (& en full led en +...) :cool2:

 

Par curiosité je reste dans le coin ne cultivant pas sous leds mais comme je sais que tu va nous sortir de magnifique photos je suis des votre :respect: .

 

Bon Grow :supair:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Pour les JDC sous Vipar t en auras pas avec les nouveaux panneaux mais avec les anciens la serie A ( A100/200/300), les nouveaux viennent juste de sortir

 

Attends 2 mois et tu verras ce que ca donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.