[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Il y a deux vitesses 220m3/h et 360m3/h mais quand il fait trop chaud c'est à dire en ce moment je fais tourner en 360

Après c'est sur que ma box à a l'air torturée :lol:

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Hello Sky-weedeur,

J'ai vu de la place au fond de la classe, je me suis permis de poser une fesse.

Curieux de voir ce que va donner ta culture sous le Vipar!

@bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metaltoots,

bienvenue sous la canopée ^^

 

Je viens de mettre des gousses d'ail dans un litre d'eau, on sait jamais si des vampire attaquent ma foret transylvanienne

:jesors:

Non serieux on m'a dit que ca marchait bien contre les thrips en pulvé

Et si jamais avec tout ca il en reste encore j'acheterais du concentré de chrysanthème comme me l'a conseillé Zach

 

Je suis un peu parano mais j'aimerais régler ce problème avant que la flo se déclare ^^

 

Peace

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous J+22

J'ai encore vue un thrips aujourd'hui mais les degats n'evoluent pas (on dirait)

J'ai vaporisé la solution d'ail macéré

 

La plante au millieu a un bug au niveau des feuilles,

 

 

 

Celle en bas à gauche me fait carrément des feuilles de thé

 

 

 

 

Ca stretch un peu apparament les internoeuds sont plus grands ^^ et la plupart sont en train de se declarer

 

Bon grow

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Sympa ces petites led, dommage pour les thrips mais cool que tu t'en sois rendu compte à temps à mon avis tu arriveras bien à neutraliser ça.

J'espère que ta plante feuille de thé va s'en remettre et repartir de plus belle :P ...

Sinon que dire, je me pose et j'attends la suite, se passe pas grand chose à cette période, y'a juste à attendre ahah :).

Bon grow ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Sympa ces petites led, dommage pour les thrips mais cool que tu t'en sois rendu compte à temps à mon avis tu arriveras bien à neutraliser ça.

J'espère que ta plante feuille de thé va s'en remettre et repartir de plus belle :P ...

Sinon que dire, je me pose et j'attends la suite, se passe pas grand chose à cette période, y'a juste à attendre ahah :).

Bon grow ciao

Hey c'est cool de te voir ici man ^^

Pour la petite triso j'ai bien peur qu'elle ne s'en remette jamais, j'en ai une en out qui fais ca depuis 10noeuds

de toute facon je mise sur les 9 de droite , je devais enlever les deux petites de gauche mais je pense que je vais les laisser

Si elles n'ont pas beaucoup de lumière ce n'est pas grave je privilégie les autres

 

Yép Sky !

 

sa avance tranquillement par chez toi, je suis toujours sous extaze avec c'est led !

Pour les thrips j'arrive a la guerres ! :boulet1::bim::dtc::fook:

 

 

PEACE !

Je vais les massacrer ces bat*** :lol:

J'ai traité de nouveau au bioprotect et à l'insect eliminator

 

 

J'ai remarqué une multitude de points blancs-argentés sur les feuilles les plus anciennes

du coup il y a plusieurs hypothèses: soit c'est due au savon que j'ai oublié de rincer la dernière fois

soit ce sont les larves de thrips qui mangent les feuilles mais ca me parait bizarre

soit c'est une invasion d'araignées rouges et là je rend le tablier :lol::shock:

En tout cas j'ai aussi remarqué que les traces argentées dues aux thrips deviennent blanches après vaporisation du bioprotect, d'après ce que j'ai lu ca régénere les feuilles donc c'est peut être ca :supair:

 

Bref je part demain pour 5jours j'espere pouvoir arroser (ca fera une semaine ) sans créer de sur arrosage et surtout j'espère que les bestioles ne vont pas proliférer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky,

 

ça pousse bien et tu a bien fait de placer ton panneau au dessus de 9 pots ;)

 

Je n'ai jamais été confronté au thrips mais au araignée rouge oui...

Le symptome que tu décris a savoir les petits point blanc (morsure) sur les feuilles correspond.

Prend le microscope et regarde sous les feuilles.

 

Pour les traiter tu as les produits chimique rapide et efficace vu que tu n'es pas encore en flo, puis les produit bio a base d'huile type smc qui marche bien, et cinnaprot si ça continu pdt la flo.

Avant chaque produit je te conseil la douche froide, tu couvre la terre pour pas la rincer, puis avec le jet assez puissant mais pas trop of course, tu "karsher" le dessus et dessous des feuilles. ça enverra direct au egouts les 3 quarts :)

 

J'espere que tu va reussir à régler ton probleme, et nous faire une magnifique flo!

 

:respect:

 

PS: est ce qu'une plante carnivor ou deux dans le placo ça peut aider pour les thrips?

Modifié par aterrima
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ate

Pour la plante carnivore ca peut être marrant je me renseignerais

Je ne pourrais plus utiliser du chimique vue que la flo est lancée et que je reviens dimanche :-(

 

D'ailleur je pense qu'elles prendront une bonne douche à mon retour, par contre je ne sais pas avec quoi couvrir la terre..

 

Pour la magnifique Flo je commence à avoir des doutes là :lol:

Ps: j'ai pas de microscope ni rien qui me permettrai de voir l'invasion

Peace

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'invasion d'araignées rouges

Vue que je part demain matin et que je n'ai rien pour les traiter je me demande si je ne devrais pas tout simplement tout jeter et repartir sur de bonnes bases

 

L'invasion est deja bien avancée donc dimanche ce sera un vrai massacre

Je laisse tel quel et je verrais à mon retour selon l'evolution

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

coucou !!

 

Je veux pas faire mon père Fouras mais quand même ! vous savez a quel point un petit produit bio en prévention peut tout changer :(

 

C'est dommage ca commençait très bien , allez je te souhaite bon courage , si tu coupes attend un peu , et achète toi un produit comme le pireprot , tu seras plus embêté !

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs je fais un petit etat des lieux après mon sejour

 

tout d'abord @zach: je suis d'accord avec toi le préventif c'est nécéssaire mais 'est comme tout ca demande un peu plus de budget

Je commanderais du pireprot et du cinnaprot demain ( quand je ne serais plus à decouvert xD)

 

C'est assez chaotique dans la box

Bon il reste 9 plantes dont 5 qui sont parties en floraison , une a particulièrement streché

parmi les 4 qui ne sont pas en flo il y a 2 triso qui font des feuilles de the, la plante un peu cartoon avec des feuilles arrondies et une autre qui est en strech

J'ai limité la casse avec une bonne douche et une pulvé de tabac avant de partir

Mais les araignées rouges ont colonisé 3 etages de feuilles,

les thrips sont toujours présents mais en petite quantité

 

Au point ou j'en suis à votre avis il vaut mieux que je parte de nouvelles graines ou que je tente le coup?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+32

Bon d'après mon experience les plantes qui ont subit des stress importants et font des feuilles de "the" comme je dis ne feront pas une floraison suffisante pour les laisser donc je les ai virées

il reste donc 7 plantes ( l'effectif se reduit xD)

 

je vous met des photos, je m'excuse pour la qualité j'ai fait ce que j'ai put pour que ce soit le plus clair possible

mais le flash de mon appareil à laché

J'espere avoir un reflex en main dans pas longtemps pour vous montrer les stigmates des nuisibles

 

 

 

 

 

 

La question se pose toujours: est-ce que j'essaye de finir cette session?

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho noooon :(

J'ai donc si mal lu x)

 

J'espère que tu t'en sortiras avec celles qui restent. Dans une semaine ou deux je serai moi aussi obligé de me séparer de 3 petites par manque de place...

 

Bon courage quand même pour la suite. Fais confiance à tes Filles. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Hello sky

Vu de loin comme ça sous lumière violette, on a l'impression qu'elles sont nickels tes plantes et que ça vaut le coup de tenter de les récupérer.

Mais peut-être qu'une photo en gros plan me ferait dire l'inverse. A toi de voir si tu te sens capable d'éradiquer les parasites en utilisant des méthodes propres (pas d'insecticide chimique).

 

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho noooon :(

J'ai donc si mal lu x)

 

J'espère que tu t'en sortiras avec celles qui restent. Dans une semaine ou deux je serai moi aussi obligé de me séparer de 3 petites par manque de place...

 

Bon courage quand même pour la suite. Fais confiance à tes Filles. :)

Je leur fait confiance mais ce qui m'enerve c'est que je ne pourrais tirer aucune conclusion de ce JDC si je me tape trop de problèmes

 

Hello sky

Vu de loin comme ça sous lumière violette, on a l'impression qu'elles sont nickels tes plantes et que ça vaut le coup de tenter de les récupérer.

Mais peut-être qu'une photo en gros plan me ferait dire l'inverse. A toi de voir si tu te sens capable d'éradiquer les parasites en utilisant des méthodes propres (pas d'insecticide chimique).

 

Bon courage!

Yes sous la lumière rose j'ai toujours l'impression qu'elles sont en super forme xD

Elles ne sont pas mortes mais j'ai deja du couper pas mal de feuilles et j'ai toujours pas put commander pireprot et cinnaprot

 

Bon grow les gars

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.