[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Salut Sky,

 

 

Sa repart déjà par ici... (& en full led en +...) :cool2:

 

Par curiosité je reste dans le coin ne cultivant pas sous leds mais comme je sais que tu va nous sortir de magnifique photos je suis des votre :respect: .

 

Bon Grow :supair:

 

 

cdt

 

X'

Salut X-Cha ^^

Je ferais de mon mieux pour sortir de jolies photos ;-) mais je crains que mon appareil ne soit pas aussi performant que le tient :-P

 

L'experience viens avec le temps ! Et puis, tu as l'air de les bichonner !

J'ai pas trop la main verte à la base mais je pérsevere .^^

 

 

Les petites poussent bien, il y en a une qui a l'air un peu en retard elle a une drole de couleur.

Je mettrais une photo demain soir

 

Je viens de finir mon placard home-made 40x40x80

Il accueillera les plantes que j'enleverais de la box, je rappelle qu'il en restera 9 dans la box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj J+3

 

Bonjours à tous ^^

Voila deux petites photos, j'ai l'impression que c'est assez lent pour l'instant

 

 

 

 

J'ai vaporisé du xtra roots 0,1 ml/L

La température est de 28-29 lampe allumée

l'hygro est a 40% donc je la fais monter un peu en vaporisant souvent

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

tkt sky , au début y a une sorte de pti temps d adaptation aprés ca decolle moi ca ma fait ça avec mon panneau au début

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

perso j'ai déjà fait une germination début de croissance sous panneaux led uniquement bleu bas de gamme je c'est plus la marques ça avais mis environs 1/3 de plus de temps qu'avec des turbo néon pour atteindre le 3-4ème étage et deux fois plus de temps qu'avec une HPS mais le feuillage était vraiment bien foncé et les plants en forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de souci de toute facon ^^ j'ai confiance en mon panneau

 

J'ai recu une ampoule LED que j'ai commandé, c'est pas de la grande qualité mais ca va éclairer une seule plante en cro+flo pour le délire (j'ai toujours voulu faire du micro growing )

Elle servira surtout pour les boutures par la suite

 

C'est une ampoule E.Shine grow sun de 12w ( normalement)

Il y a 9chip donc je me demande si c'est vraiment 12w, enfin peu importe ^^

Photos:

 

 

 

 

Ils m'ont offert du sugar babe avec, est-ce que quelqu'un l'a deja utilisé?

J'ai du massive bloom et du pk 13-14 en complément de mon engrais de flo qui est deja très complet donc je me demande si c'est une bonne idée d'en mettre. Tous vos avis seront bons à prendre ^^

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Je me fais pas trop de souci de toute facon ^^ j'ai confiance en mon panneau

 

J'ai recu une ampoule LED que j'ai commandé, c'est pas de la grande qualité mais ca va éclairer une seule plante en cro+flo pour le délire (j'ai toujours voulu faire du micro growing )

Elle servira surtout pour les boutures par la suite

 

C'est une ampoule E.Shine grow sun de 12w ( normalement)

Il y a 9chip donc je me demande si c'est vraiment 12w, enfin peu importe ^^

 

 

Ils m'ont offert du sugar babe avec, est-ce que quelqu'un l'a deja utilisé?

J'ai du massive bloom et du pk 13-14 en complément de mon engrais de flo qui est deja très complet donc je me demande si c'est une bonne idée d'en mettre. Tous vos avis seront bons à prendre ^^

Super le spot 12 W moi aussi j ai toujours eu l envie d un micro grow , je vais peut etre me prendre un spot dans le meme genre mais de 30 W

 

Tkt pour les led y aurait meme pu en avoir 10 si ils les faisaient tourner a 1,2w ou inversement

 

Pour le sugar babe c est un produit vaalserberg donc ca devrait aller niveau qualité ,par contre perso j aime pas ce genre de produit je tourne avec 3 produits et je compte pas en changer, plagron start up pour les racines et la croissance , pachamama bloom bio et phase 4 bio de vaalserberg , juste le principal par contre y a des bons retours sur ce produit https://www.cannaweed.com/topic/142673-vaalserberg-garden/ et je serais pas contre le tester si on me l offrait :) Mets en sur des plantes et pas sur d autres de la meme variété pour test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sugar babe c est un produit vaalserberg donc ca devrait aller niveau qualité ,par contre perso j aime pas ce genre de produit je tourne avec 3 produits et je compte pas en changer, plagron start up pour les racines et la croissance , pachamama bloom bio et phase 4 bio de vaalserberg , juste le principal par contre y a des bons retours sur ce produit https://www.cannaweed...serberg-garden/ et je serais pas contre le tester si on me l offrait :) Mets en sur des plantes et pas sur d autres de la meme variété pour test

C'est sur que l'ideal serait de tourner avec 2 ou 3 produits, mais j'arrive pas à me décider car je ne les ai pas assez testés

t'as raison je vais essayer de comparer avec et sans sugar babe ^^

Je l'ai intégré dans mon planning de nutrition que j'ai mis dans mon premier post

 

 

Je fais une petite maj J+6 je viens d'arroser 10cl/plante à 0.25mL/L de Xtra roots

 

 

 

Peace

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Pas besoin de tout tester pour n utiliser que le necessaire , perso j utilise que des engrais bio, le seul additif que j ai utilisé cest Element 5 de Vaalserberg mais c etait sur une ma 1ere session et je l avais bien foiré

 

Essaie Vaalserberg Garden la gamme bio Pachamama, prends le Bloom et le booster de flo phase 4 si tu peux tu m en diras des nouvelles :high:

 

C est super concentré mais ca crame pas tes plants si tu les mets 1 fois par semaine, la dose max pour le bloom 1,5ml/l ( tu commences a 0,5ml/l) et pour le grow c est 1ml/l la dose maximale tu commences a 0,3ml/l

 

Par contre attention a leur gamme chimique ca te crame tes plants avant d avoir dit ouf meme quand tu reduis les doses par 2 ...

 

Pour les racines et la cro le plagron start up fait du bon boulot je peux plus m en passer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vais conserver ma config niveau nutrition, mais j'y penserait lorsque je reverrais ca ^^

Ca a l'air vraiment concentré d'après ce que tu dis :shock:

 

Niveau racines je pense que le Xtra roots est efficace, après pour la croissance le terra leaves je ne sait pas vraiment ce que ca vaut.

 

Pour cette session je vais essayer d'avoir la main légere sur l'engraissage, surtout que j'ai mis une peu de royal mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

C est pas bon de mettre 40 000 trucs, j ai pas mis d engrais jusqu au stretch sur les miennes ( sauf sur la tropimango mais elles avait deja presque 1mois de cro )

 

Pour les racines je fais germer dans du root riot donc ca donne une bonne base, aprés je les laisse s faire plaisir avec le terreau et j engraisse au bout de 15-20 jours si je rempote pas, j ai jamais eu de galere comme ça alors qu avant j etais bon qu a cramer mes plantes ou les carencer

 

Tu devrais enrichir ton terreau manuellement au lieu de prendre du royal mix , enfin c est mon avis perso , mais prends du bon light mix et rajoute des engrais granulés bio style aptus all in one mais t en as aussi du solabiol trouvables en jardinerie assez bien adaptés pour nos cheres plantes et/ou des amendements style guano en poudre etc

 

Sinon t as le terreau Bioterra+ de Canna avec des amendements bio qui se diffusent lentement

 

ps: pour te dire j ai du racinaire qu un gs m a offert y a + de 6 mois je l ai jamais utilisé ...

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise seulement du boost racinaire avant le strech, l'engrais de croissance je n'en ai que très rarement l'utilité.

Et je met beaucoup de choses mais à des doses très réduites ^^

 

Je t'avoue que j'ai pas pris le temps de me renseigner sur la composition d'un bon terreau donc en tant que bon flemmard j'achete du tout fait, mais je m'y mettrais c'est sur ^^

Chaque chose en son temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je fais une maj avec des photos d'hier soir à J+9

 

J'ai eu des problèmes de température avec 29-32°c box fermée j'ai donc acheté un sunon200m3/h pour mettre en intra et je le fais puiser l'aire dehors

ca fonctionne pendant le cycle de jour ( 20h à 8h) mais je suis obligé de l'aretter pendant le cycle de nuit vue qu'il fait plus de 30° dehors

j'arrive à obtenir 28-29°C pendant le cycle de jour, mais si la température augmente encore je vais galérer

La c'est en cycle de nuit et il fait 28,5°C , je met des bouteilles d'eau gelées dans la gaine d'intra

 

J'ai aussi acheté un filtre à charbon mais ca réduit beaucoup le débit de mon extracteur donc pour l'instant je ne l'ai pas mis, je cherche une solution

 

voici les petites

 

Et ici la plus vigoureuse que je soupconne d'être un mâle, en général quand toutes les plantes se ressemblent et qu'une est particulièrement plus belle et vigoureuse que les autres c'est souvent un mâle xD

 

 

C'est tout pour aujourd'hui

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou Sky ,

 

 

Tu peux vraiment pas investir dans une extra qui tourne au mini comme moi , au moins tu es plus embêté, plus d'odeur , plus de chaleur et pas de bruit ( avec un caisson) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sky ,

 

 

Tu peux vraiment pas investir dans une extra qui tourne au mini comme moi , au moins tu es plus embêté, plus d'odeur , plus de chaleur et pas de bruit ( avec un caisson) ?

Coucou zach ^^

Ce serait l'ideal mais je ne peux vraiment plus rien acheter avant le mois de septembre :ph34r:

le sunon à 8euros deja j'ai galéré xD

Alors vue le prix des gros extra et celui des caissons c'est pas la peine :(

J'ai pas le choix il va falloir que je me débrouille

Salut sky !

 

j'avais même pas fait gaffe que tu avais demarré un news jdc :b2:

En tous cas je vois que tous est sorti c'est nickel !

je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure

PEACE !

Salut Jo, j'ai pas eu la patience d'attendre le mois d'aout :roll:

Pour l'instant ca se passe bien mais c'est une aventure semée d'embuches :lol:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj J+12

Je pense que la croissance a été un peu ralentie par mes problèmes de chaleur,

J'ai entouré en rouge les deux plantes les moins avancées qui sont probablement celles que j'enlèverais si il n'y a pas de mâles

 

J'ai pas mal de pheno differents on dirait , j'aime bien celle ci elle est marrante ^^

 

 

Bon grow à tous

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Ca va ca se passe bien , rapproche le + possible le panneau de tes plants , c est ce que je fais perso , au début je le mets loin et des que mes plantes commencent a ressembler a quelquechose je le mets assez prés

 

Pour tes temperatures , essaie de mettre plusieurs ventilos de pc 12V en extraction sur les cotés en haut de la box, et de mettre un gros ventilo 12 ou 14 cm dans l extraction principale , comme ca t as pas de bruit et ca extrait bien

 

Si t as des 8cm que t utilises plus tu les fais tenir ensemble avec des colliers ,tu relies a un transfo 12v et hop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas rapprocher le panneau pour l'instant sous peine de n'en eclairer qu'une partie, je pourrais le rapprocher quand il ne restera que 9 plantes

La je suis deja au max de ce que je peut faire

 

J'ai qu'une intra et une extra sur ma box, c'est pas de la qualité mais j'ai acheté ca quand je debutais pour moi elles se ressemblaient toutes xD

Et puis le problème c'est surtout la température pendant le cycle de nuit ( de 8h à 20h) il fait plus de 29°C chez moi donc il faut vraiment que je fasse gaffe

Pendant le cycle de jour j'ai reussi à stabiliser à 28-29 en puisant l'air dehors avec mon intra ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rajoute deux ou trois photos, j'ai plus ou moins exclu les deux plantes qui sont censé s'en aller.

Je les enleverais vraiment quand je serais sur du nombre de femelles, d'ailleur est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que je pourrais le savoir à peu près?

 

C'est marrant de prendre des graines de mauvaise qualités, c'est un peu une pochette surprise :lol:

D'ailleur j'ai remarqué que deux de mes filles ont sauté une classe :applaus: il manque les feuilles triples mais je pense que ce n'est pas bien grave

 

La vue d'ensemble

 

Et là les deux surdouées

 

 

 

Peeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou !

 

Tout a l'air de pas trop mal se passer par ici :)

 

 

Pour les premiers pistils je me souviens plus beaucoup mais rien avant deux trois semaines , sinon demande a Aterima il part direct en 12/12 (enfin sur la première partie de son jdc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.