[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

:pro: Sous LED c'est 10x pire j'ai l'impression :chut: tu peux jamais arroser

 

Au fait pour aterrima c'etait des autoflo en fait , ce qui explique le temps de floraison ( qu'il a attribué à la température de 18°C, certes ca n'a pas du arranger les choses) et le rendement aussi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait toutes mes cultures depuis mes début son sur "mon jdc" ;)

 

ça à commencé avec des autoflo sans engrais en 16/8, puis avec 6 onebud 12/12 (avec 0.8gr/W pour la recolte ;) ), puis deux palissé sous le homemade, puis 9 ob (recolte en cours) et 1 palissé sous le homemade (fin de rinçage en cours).

 

C'est vrai qu'il est peut etre un peu fouillon je me rend pas trop compte...

 

Sinon pour répondre à ta question en 12/12 direct à partir de graine compte de 3 semaines à un mois pour les premiers pistils ! C'est pourquoi je pense faire 15 jours de cro pour mes prochain onebud. Sur la session actuelle j'ai mis 8 jours de cro et j'ai pas vraiment sentis la difference par rapport au 12/12 direct, mais la théorie veut qu'elles soit plus costauds. Mes faibles températures ont surtout je pense joué sur la durée de la floraison.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ate ^^

J'ai vu plusieurs JDC autoflo ou la flo dure très longtemps c'est pour ca que j'y ai pensé

Je pense que dans ton cas c'est un mix de la température et du tempérament autoflo

 

La prochaine fois je ferais 15j de cro aussi a ce qu'il parait c'est le mieux pour des indica en tout cas

mais là je pense que j'ai bien fait de partir en 12/12

 

Ca va on s'y retrouve sur ton jdc c'est juste que je lis entre les lignes xD

 

 

salut illbob, pose toi tranquille il reste de la place ^^, c'est clair que ma facture EDF risque de bien descendre là

 

D'ailleur pour mon deuxieme placo je me demande si je fais la culture sous l'ampoule E.shine uniquement ou si je rajoute le plantaled 20w

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de la première partie de ton jdc en hiver ^^

Enfin je crois , je commence à tout mélanger la :lol::b2:

 

En tout cas chez moi il fait 30° dans ma piece 29° dehors et 30° dans la box, je peux pas faire grand chose là

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très curieux de voir ce que va donner ton histoire !

Je me pose dans un coin pour te suivre si tu veux bien de moi. :P

 

Bon courage à tes petites dans leurs jolies couleurs :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta culture avance bien, mine de rien les LED ça marche super bien, j'avais fait un mini placard de 0.01m² avec 3 W de LED, ça poussais lentement (et oui même pour des LED 3 watt ça reste asses faible...) et les bud était très aéré mais le résultat était... a tomber par terre, alors que j'avais que deux lampe bleu et une blanche, donc pas adapté à la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très curieux de voir ce que va donner ton histoire !

Je me pose dans un coin pour te suivre si tu veux bien de moi. :P

 

Bon courage à tes petites dans leurs jolies couleurs :D

Salut Hofm4nn

La curiosité est une qualité que j'apprécie beaucoup :lol:

Je suis très curieux aussi de voir ce que ca va donner, surtout avec tous les facteurs aléatoires de mon setup :plol:

Ta culture avance bien, mine de rien les LED ça marche super bien, j'avais fait un mini placard de 0.01m² avec 3 W de LED, ça poussais lentement (et oui même pour des LED 3 watt ça reste asses faible...) et les bud était très aéré mais le résultat était... a tomber par terre, alors que j'avais que deux lampe bleu et une blanche, donc pas adapté à la flo...

Salut purplespirit, 0.01m² avec 3w alors ca c'est du micromicro grow :shock:

je me lance justement (tout doucement) dans le micro

J'ai un placard 40*40*80 qui deviendra surement une box 40*40*60 quand mon budget me le permettra ( dans trois mois quoi :lol: )

dans lequel je met 32w de LED avec un spectre pas très adapté non plus

je mettrais des photos bientot

Joli début de croissance :-)

Ca bluffe les leds :o

 

Je me pose pour suivre tout ca :-)

 

Bon grow ! :D

bonjours Hellyweed ( j'en ai marre de dire "salut" du coup je change un peu :jesors: )

Pose toi tant qu'il reste de la place ^^

j'espere bien être bluffé vue l'argent que j'ai investit :roll:

 

 

Bon après un grand nombre de smileys ( j'etais motivé aujourd'hui) voici les photos

On est à J+14

Les photos qeront de moins bonne qualité que les précédentes car malheureusement j'ai dut rendre l'appareil qu'on m'avais généreusement confié

J'ai arrosé environ 15Cl par plante today avec 0.25ml/L de xtra roots

 

 

Voila voila sinon j'ai commandé un extracteur finalement suite à la mort soudaine de mon 180m3/h

je mettrais des photos aussi lorsque je l'aurais recu

Bon grow à tous

Peace

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut Hofm4nn

La curiosité est une qualité que j'apprécie beaucoup :lol:

Je suis très curieux aussi de voir ce que ca va donner, surtout avec tous les facteurs aléatoires de mon setup :plol:

 

Salut purplespirit, 0.01m² avec 3w alors ca c'est du micromicro grow :shock:

je me lance justement (tout doucement) dans le micro

J'ai un placard 40*40*80 qui deviendra surement une box 40*40*60 quand mon budget me le permettra ( dans trois mois quoi :lol: )

dans lequel je met 32w de LED avec un spectre pas très adapté non plus

je mettrais des photos bientot

 

bonjours Hellyweed ( j'en ai marre de dire "salut" du coup je change un peu :jesors: )

Pose toi tant qu'il reste de la place ^^

j'espere bien être bluffé vue l'argent que j'ai investit :roll:

 

 

Bon après un grand nombre de smileys ( j'etais motivé aujourd'hui) voici les photos

On est à J+14

Les photos qeront de moins bonne qualité que les précédentes car malheureusement j'ai dut rendre l'appareil qu'on m'avais généreusement confié

J'ai arrosé environ 15Cl par plante today avec 0.25ml/L de xtra roots

 

 

Voila voila sinon j'ai commandé un extracteur finalement suite à la mort soudaine de mon 180m3/h

je mettrais des photos aussi lorsque je l'aurais recu

Bon grow à tous

Peace

 

humm pas mal la cro, t s vu je t avais dit au début c est escargot ( mais les racines taffent a fond ) le temps que ca s adapte bien aux longueurs d onde puis au bout de quelques jours boom ca grandit a vue d oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les petites ne restent pas à ces températures trop longtemps, ce n'est pas grave. Un pic ou deux de temps en temps ne leur fera jamais grand grand mal, en revanche si la température bloque ou qu'elle monte vraiment trop... La croissance se stoppe net. Si tu veux en avoir un aperçu, je ne peux que te conseiller mon JDC.

Tu y verras mes 3 petites qui sont en Extérieur, aussi petites que si elles étaient sorties de terre hier ou avant-hier alors qu'elles ont plus d'un mois. :/

 

En tous cas ta croissance a l'air de bien se passer ! Je suis à peu près au même stade que toi, à Cro +8, on va se suivre. :)

 

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip j'ai vue ca pour tes plantes hofm4nn, c'est sur que mes plantes n'en sont pas là mais comme je l'ai dit précédemment elles sont très sujettes à l'hermaphrodisme donc j'essaye d'éviter au maximum de les stresser ^^

 

J'ai recu l'extracteur c'est un prima klima 2vitesses 220m3/360m3 je le fais fonctionner en 220 pour l'instant, peut etre 360 si vraiment c'est nécéssaire et je le mettrais sur un variateur à 50% quand l'été sera passé ( ce sera parfait pour le bruit)

Je le trouve très silencieux en tout cas

 

Donc maj J+16

Pour la température avec l'extra et l'intra (sunon 200m3) en fonctionnement ca n'a pas dépassé les 30°hier donc un gros soulagement pour moi je vais enfin être tranquille pour ca ^^

 

 

 

 

Ca pousse bien pour l'instant, on voit bien la différence entre les plantes quand même

Je pense que la floraison va être folklo xD

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30°C c'etait le pic, quand le panneau s'allume vers 20h c'est là qu'il fait le plus chaud.

au bout d'une heure max ca redescend vue que la température exterieure chute beaucoup

Donc ca va c'est pas alarmant

La température moyenne s'approche plus des 28-29°C donc c'est bon ;-)

 

Avant d'acheter l'extra le pic était à 33°C et ca se stabilisait à 29-29.5 ensuite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.