[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Rho, tout dépend... Tu penses que ton rendement sera réellement affecté par tes soucis ? Car si tu t'en tires au final avec un pied de médiocre qualité à cause des soucis qu'il a rencontré, peut-être vaut-il mieux tout recommencer ?

 

En tous cas bon courage, si tu as des questions, je suis sur qu'on sera beaucoup à vouloir t'aider au mieux. :)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ca dépend beaucoup, deja je viens de commander les produits

ca dépendra du temps de livraison, et de l'efficacité des produits

 

aprés je perds pas mal de feuilles et c'est jamais bon surtout que j'ai pas fait de cro

je suis toujours ouvert à toute suggestion pour améliorer ma situation

:lol: je pense que je saurais dans 15j si ca vaut le coup de continuer,

en tout cas j'ai jamais vue ca des thrips et des araignées rouges en même temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la situation n'est pas déjà trop avancée dans le mauvais sens... Au pire balance des produits même si ils ne sont pas bio... Ca n'est toujours que des bestioles. Un coup de produits chimiques si c'est encore possible & pas trop tard pourrait peut-être résoudre ton souci...

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que du systémique peut être efficace mais je ne veut pas y avoir recours pour une question d'ethique

Après si avec tous les traitements préventifs j'ai de nouveau des attaques sur ma prochaine session je me laisserais peut etre tenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobganja , pose toi en esperant que ce jdc soit porté à terme ^^

 

Je vais traiter avec du bioprotect ce soir en esperant que ca va régénérer un peu les feuilles comme la dernière fois

demain c'est douche froide et solution de tabac macéré en attendant les produits

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

tu peux infuser de l'ail avec de l'eau bouillante et le vaporiser sur les feuilles et sous, cela marche tres bien, pour ma part j'ai enlever toutes les bestioles que javais

De plus profite pour fumer a coté de ton placo, les cendres eloignes les limaces, la nicotine fait fuir les pucerons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

On m'avais deja conseillé l'ail pour les thrips mais j'ai pas forcément pensé à en mettre sous les feuilles ( des fois je suis bête xD) et l'eau bouillante c'est pas une mauvaise idée ca doit infuser beaucoup plus vite

Je vais en mettre ce soir

 

Vue que je vaporise des megots infusés je pense que ce n'est pas nécéssaire du fumer à coté

à ce qu'il parait la nicotine tue aussi les araignées rouges

 

Merci pour l'info en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met deux photos, j'ai rapproché le panneau vue qu'il reste moins de plantes et j'ai surélevé quelques pots mais ca ne suffit pas à avoir une canopée homogène , il y a une plante qui est vraiment trop grande

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une boucle avec les tiges trop grandes si c'est vraiment embêtant.

Bon courage en attendant la réception du matos :)

 

Tu peux faire une boucle avec les tiges trop grandes si c'est vraiment embêtant.

Bon courage en attendant la réception du matos :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou :)

 

Désolé je suis pas très présent en ce moment ...

 

Pour les différences de tailles , c'est pas vraiment grave , les araignées rouge par contre , tu ne t'en débarrasseras jamais .

 

Comment ca va au niveau des températures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une boucle avec les tiges trop grandes si c'est vraiment embêtant.

Bon courage en attendant la réception du matos :)

 

Je ne suis pas très doué de mes mains donc j'ai peut de casser les tiges xD

Hey!

Pas cool ces vilaines bêtes , ... Vaporiser des mégots infusés j'imagine même pas la gueule du produit :P.

J'espère que tu vas réussir à enfin en venir à bout man,

Bon grow je repasserai .. :fumette: !

Et encore t'imagine pas l'odeur ( vomi + tabac froid )

Une connaissance a dut jeter sa box pour s'en débarasser

Coucou :)

 

Désolé je suis pas très présent en ce moment ...

 

Pour les différences de tailles , c'est pas vraiment grave , les araignées rouge par contre , tu ne t'en débarrasseras jamais .

 

Comment ca va au niveau des températures ?

Au niveau des températures je tourne environ à 29° pendant le cycle de nuit et entre 26 et 30 pendant le cycle de jour

l'hygro est entre 30 et 40%

Si je ne m'en débarasserais jamais autant que je commence à apprendre à faire avec :lol:

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+34

 

Je fais une maj avec des photos de profil

On ne voit pas les ravages des araignées rouges car les points sont trop petits mais on peut voir la décoloration des vieilles feuilles qui en decoule

 

Ce soir j'ai traité au bioprotect, au tabac macéré et à l'ail macéré ainsi qu'a l'insect eliminator

 

Plante n°1

 

 

 

plante n°2

 

 

 

plante n°3

 

 

plante n°4

 

 

 

plante n°5

 

 

plante n°6

 

 

plante n°7

 

 

Bon grow à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut sky-weeder,

comment va tu depuis la nuit avec lucci lol

je suis un peu en retard mais j'aimerais suivre ta "sessions led" je peu taper l'incruste je pense pas que je dérengerais de trop je suis pas mal occupé et c'est surtout pour l'info

sinon ça flash le "rose led" après l'outdoor mais a part les acariens (a part c'est vite dit) elles ont l'air saine

sinon moi ça commence a devenir intéressant si tu veux voir un palissage en "scgrog vertical" sur auto (ça va ronfler chez les puristes) je post ma MAJ dans la soirée !bye et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sky-weeder,

comment va tu depuis la nuit avec lucci lol

je suis un peu en retard mais j'aimerais suivre ta "sessions led" je peu taper l'incruste je pense pas que je dérengerais de trop je suis pas mal occupé et c'est surtout pour l'info

sinon ça flash le "rose led" après l'outdoor mais a part les acariens (a part c'est vite dit) elles ont l'air saine

sinon moi ça commence a devenir intéressant si tu veux voir un palissage en "scgrog vertical" sur auto (ça va ronfler chez les puristes) je post ma MAJ dans la soirée !bye et a plus

Salut Lug-du

Yep tu peut taper l'incruste xD

je passerais par chez toi tout à l'heure ;-)

 

Comme elles sont belles... Elles font les fières, elles s'en sortiront :D

 

Ya interet qu'elles s'en sortent :-P avec tout l'amour que je leur donne

On sent qu'avec cette température, elles sont quand même un peu en retard, c'est dommage .

Je suis d'accord, elles ont quand même des feuilles assez petites qui montrent un stress léger mais quotidien

mais c'est ma première session sous LED et l'ete en plus alors je ne m'attendait pas à des miracles xD

La session suivante sera , je pense , bien plus représentative des capacités du panneau

 

j'ai recu le cinnaprot et le pireprot , j'ai traité avec le cinnaprot pour l'instant

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

salut sky,

alors c'est mieux les bébête? lâche pas l'affaire, nique les sérieux. ^^

ta plante n°2 à beaucoup streché, ses inter-noeuds sont très long, pourtant ton spectre est très bleue, as tu une expliquation?

les autres sont bien compacte c'est un plaisir.

continue comme ça amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.