[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

allé on i crois au chiotte les hps vive les led et le cfl!!!

:lol: :lol: je préfere les neons que les cfl mais je ne vais pas chinoiser xD

 

salut sky,

alors c'est mieux les bébête? lâche pas l'affaire, nique les sérieux. ^^

ta plante n°2 à beaucoup streché, ses inter-noeuds sont très long, pourtant ton spectre est très bleue, as tu une expliquation?

les autres sont bien compacte c'est un plaisir.

continue comme ça amigo !

Salut speedy ^^, il y a des piqures d'araignées de plus en plus haut , sur quasiment toutes les feuilles maintenant mais ca n'evolue pas non plus très vite, elles sont assez parsemées

Les thrips je n'en voit plus depuis 2-3 jours

J'espère eliminer une bonne partie des araignées avec un combo cinnaprot/tabac

Pour la différence de strech c'est simple, on ne fais pas moins stable en terme de phenotype xD d'ailleur le n°2 est entré en flo 1semaine avant certaines

Certaines sont très compactes, d'autres un peu moins et d'autres sont de vraies allumettes :roll:

mais je m'en doutais un peu, c'etait pour eviter ca que j'etais partit en 12/12 :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+35

salut les Cannaweedeurs

Je fais trop de maj moi :lol: ,

J'ai reussit à obtenir une canopée relativement homogène en surélevant toutes les plantes sauf 2

je les ai mises sur un genre de cagette en plastique

 

photos de famille

 

 

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sky-weeder

 

très jolie canopée, tu as qques jours d'avance sur mon expérience perso led homemade (jdc à venir...) et c'est intéressant de pouvoir constater les différences quasi en temps réel avec ton JDC sauf que je suis parti moi sur 3 semaines de croissance, j'espère que tu vas mener ton expérience au bout et que tu t'es débarrassé de tes petites bestioles.

 

bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sky-weeder

 

très jolie canopée, tu as qques jours d'avance sur mon expérience perso led homemade (jdc à venir...) et c'est intéressant de pouvoir constater les différences quasi en temps réel avec ton JDC sauf que je suis parti moi sur 3 semaines de croissance, j'espère que tu vas mener ton expérience au bout et que tu t'es débarrassé de tes petites bestioles.

 

bon grow à toi.

Salut ^^ du homemade c'est cool vivement le jdc :roll:

je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir aller jusqu'au bout mais je ne désespere pas :lol:

 

Ca reste toujours joli à voir, encore plus maintenant !

 

Bonne continuation :)

salut hof

c'est ca qui est dur, elles commencent à etres jolies mais elles sont aussi de plus en plus attaquées

j'ai fait un etat des lieux ce soir

En gros par rapport à ma température je dirais que je m'en tire bien, ca evolue toujours mais ca reste lent

d'un coté je traite tous les jours :lol:

mais si ca evolue c'est que c'est pas bon , je n'arrive pas à endiguer l'invasion, probablement à cause de la température, elles se reproduisent tellement vite avec cette chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut sky pour tes acariens a tu déjà essayer les acariens prédateurs je sais plus le nom ni ou j'ai vu ça mais j'ai essayer les chrysope sur trips et acariens ça marche pas mal mais ces acariens sont top y parait ?

je te met un lien ou ils en vendent : https://www.plantes-e...CFTMQtAodqwQAxQ

bon j'ai vu que ce prédateurs préférais des température de 15 a 25°c au dessus pas top sinon il y a celui là Amblyseius californicus : https://www.biobest.be/producten/108/2/0/0/

 

a+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais oublié les chrysopes ^^ merci de me le rappeler

c'est un peu galère, il faut faire gaffe à pas vaporiser je crois qu'ils craignent ca

et si je laisse l'extra comme ca, ils seront aspirés tels des oiseaux dans un reacteur d'avion :lol:

 

Mais ca reste une bonne solution je pense, je vais voir pour en commander ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prédateurs naturels ont en général de bons résultats.

Au pire, si tu peux t'en proccurer... Qui ne tente rien n'a rien !

 

Bon courage dans tous les cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky,

 

 

+1 pour la cagette en plastic

 

Atomise-les ces put... d'acariens, lance tes ordes de Chrysopes à leur trousses et si sa suffit pas... fait leur revivre Nagasaky :lol:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X-Cha ^^ c'est un peu violent tout ca , :chim:

à la base je voulais négocier mais je n'ai pas trouvé d'interprète :D

 

Ce soir je leur fait prendre la douche après je traite au cinnaprot

et j'attends une petite semaine histoire de voir comment ca évolue, et de prendre du recul aussi.

 

 

Maj :up:

J+38

J'ai arrosé hier avec 0.1g/L de massive bloom environ 65cl/plante

 

 

 

 

 

Peace

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou :)

 

Allez elle ont un mois pour bien grossir a présent ! les spiders, contentes toi de ralentir leur reproduction , attention quand même a pas trop vaporiser a présent en raison de la moisissure .

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky-weedeur,

 

Je me cale dans un coin et je matte tes coquines :fumette:

 

Bon grow

Salut poulpyy installe toi tranquillement ca promet d'etre mouvementé sous la canopée ^^

 

Coucou :)

 

Allez elle ont un mois pour bien grossir a présent ! les spiders, contentes toi de ralentir leur reproduction , attention quand même a pas trop vaporiser a présent en raison de la moisissure .

 

Bon grow :)

Yop zach, en fait j'ai un petit problème, ca ne se voit pas forcément bien sur les photos mais j'ai une plante qui n'est toujours pas rentré en floraison ( celle qui est chelou un peu cartoon) et une qui vient de me faire un strech de malade que je pense assez sativa

du coup je sens que ca va etre très long pour certaines et c'est loin de m'arranger vue la situation dans mon placo

t'as raison je vais faire gaffe à la moisissure, deja plus de douche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj J+42 j'ai arrosé aujourd'hui avec 0.5ml/L de flora duo bloom et 0.2g/L de mineral magic

environ 70cL/plante

 

Je vous met des photos sous le panneau mais j'en ferais à la lumière blanche la prochaine fois pour que vous puissiez voir un peu ou ca en est de la Flo

 

 

 

elles avaient un peu soif sur la photo

Bon grow à tous ^^

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

ne soit pas pessimiste comme çà ! Il suffit de regarder une orchidée fleurir pendant un mois pour se rendre compte que tes plantes ont encore du chemin a parcourir, et elles ont largement le temps de grossir :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.