culture simultanée auto flower + W.Widow


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'en suis a mon 10 ième jour de croissance dans ma tente: 2 white widow féminisée et 2 autoblueberry Amnesia de chez MOC.

 

ma question: la blueberry étant une autofloraison qui de plus fleurit plus tôt que la widow (environs 1 a 2 semaines avant selon la fiche de la variété sur le site de MOC); vais je à l'encontre de problèmes ?

 

je n'ai qu'une tente de culture et lorsque je passerai en 12/12 il est fort probable que la blueberry soit déja en floraison.

 

conséquence pour ma/mes plante(s)??

Risques encourus ?

Le cas échéant avez vous des solutions a me proposer ?

 

 

CONFIG:

 

blackbox 60x60x160

cooltube avec hps combinée croissance et floraison (250W) (fin d'apres le vendeur c'est une ampoule qui permet de faire les deux, ca faisait partie du pack)

ventialtion: vrk

 

 

Merci de vos réponses,

Cordialement,

GrosGros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

vais je à l'encontre de problèmes ?

 

Sans avoir lu les caracteristiques des auto flo... Forcement, ca va poser probleme...

 

De plus, les auto flo en intrieur sont contre productives, et coutent plus cher pour un rendement moins grand.

 

Je vois pas comment tu pourrais faire autrement que de sortir l'autoflo ( qu'il faut eclairer 18/24 en flo selon les breeders..).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GrosGros,

 

conséquence pour ma/mes plante(s)??

Risques encourus ?

 

SI tu les laisses dans ta box, tes autoflo vont quand même fleurir en 12/12 mais le rendement sera bien moindre qu'en 18/6.

 

Le cas échéant avez vous des solutions a me proposer ?

 

Comme dit plus haut, si tu as l'occasion de les sortir, c'est ce qui a mieux de pour elles.

 

Sinon, une petite idée au passage: tu pourrai te fabriquer un petit placard (sous turbo néon par exemple) qui te permettrai de faire des boutures (/pieds mères) et de faire fleurir tes autos en 18/6.(si tu as un FAC dans ta box, tu peux relier l'extraction du petit placard à l'intra de ta box)

C'est un investissement mais ça t'éviterai de racheter des graines à chaque session.

C'est pas forcément une bonne idée car les autoflo ont besoin d'une forte intensité lumineuse pour fleurir convenablement.

 

à+

Modifié par Manzana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réactions rapides,

je songerai donc a sortir les auto flo lorsqu'elles arriveront en phase de floraison ( j'imagine qu'a Cro+10 j'ai le temps de voir venir).

Comme il s'agit de ma première culture, j'envisage même de subir leur manque de producivité sans broncher car c'est la place qui va me manquer si je fabrique un second placard :P

 

Il m'est aussi evnu a l'esprit de les sortir pdt quelque temps, histoire de voir si je peux rattraper l'écart de floraison en ralentissant elru croissance... c'est pitete une idée de newbie en même temps ^^?

 

quoiqu'il en soit merci encore, me voila averti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites