Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Alors, je recherche de l'aide urgement! J'ai bien peur pour mes petits pousses.. :s

 

Alors voila:

Les pousses sont tout jeune; environ C + 7.

La variété c'est : Blueberry (autoflo, feminisé). Il y en a 3. (tous avec le meme probleme..)

Les pousses sont en petits pots (voir photos) et avec du terreau ordinaire (acheté au supermarché. Prix pas chere) melangé avec un peu de sable (vraiment qu'un peu).

Je les laisse dehors jour et nuit. Ils ont donc environ 8h de soleil, et les temperatures peuvent aller de 30 (jour) a 10 (nuit), grossomodo. Il a fait nuageux/chaud ces derniers jours.

Je les arrose plus au moins tout les soirs (parfois le matin), avec presque un verre (petit verre "moutarde") environ chacun. J'ai arrosée pendant environ 4 jours avec de l'eau de pluie.

 

Bref, depuis le debut y'a eu un probleme: les plantes n'ont pas l'air en forme; la tige est violette/noir a un endroit, et fane, ou tombe. Les feuilles jaunisse et tombe aussi. Il y en a un (le premier a sortir!) qui ne se tiens plus droit et la tige est presque cassée/fanée entierement.

Je sais pas ce qui ne vas pas! J'ai besoin d'aide! Ils vont mourir a mon avis!

Jai pensé a un sur arrossage: jai donc laissé sans arrosser pour une journée et nuit, mais ca n'a fait qu'empirer.

J'ai donc plus arrossé mais rien ne change. La croissance n'avance pas. Comme s'il y avais un bloquage quelque part ou quoi.. Je sais pas, si vous pouvez m'aider, ca me sauverai! :)

 

Merci d'avance! Peace

 

Voila les photos!

post-810777-0-05284200-1372631531_thumb.jpg

post-810777-0-33784700-1372631542_thumb.jpg

post-810777-0-28704500-1372631552_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.