Connection de mon ballast


Messages recommandés

salut,c est pas tres clair ton truc! le marron sur la phase en rouge a gauche c est ok, le neutre bleu sur bleu c est ok, et pour la terre je ne vois pas le fil vert et jaune sur le balast ,ca doit etre le marron clair au milieu je presume? mais pourquoi et il en marron ancienne norme?

et la phase a droite en marron pourquoi et il relier a fil blanc?il devrait etre rouge si c est une phase!

essaye si tu as un bon dijoncteur tu risque pas grand chose!a part que ca dijoncte moi ca m est arriver de me planter sur un ballast (il faut dire que j etais novice!mais la ca va mieux!)et ca a dijoncter en 1fraction de seconde pourtant la lampe etait monter elle n a rien eu. je te joint:davb: une tof de mon ballast 250 mh si j ai put aider zigoto a plus

ps:dit moi ce qu il en est je suis curieux!

625c0f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ta toff est mal prise, prend une toff général du haut du ballast en me montrant les caractéristiques et les noms des entrées/sorties du ballast pour les fils ...

 

Sinon info supplémentaire :

 

Verre/jaune = terre (la terre peut être raccordé par un cable soit une tige metalique qui fait connexion avec le support)

 

Rouge, noir ou brun = c'est les phases

 

bleu clair = neutre

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est le pontage bleue et les fils blanc c est quoi en blanc pourquoi racorder au neutre?

sinon tu fait simple tu va voir un grossiste en materiel electrique tu prend ton plus beau sourire et tu lui demande les bon racordements tu lui dit que tu veut pas fautes le feux chez toi!je suis sur qu il t aideras.tu te prendras moins la tete et tu gagnera tu temps! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos reponce alors j ai testé les 2 solution possible et j ai hopté pour celle ki marche c'est mieux .

 

voici le schéma ki marche nickel

 

b1a376.jpg

 

merci et bonne culture a tous

 

juste une chose ce shéma conrespond a un

ballast 250watt duo hps § mh de marque ELT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites