[Trip] Les Coffees A Pas Louper ? (Du Moment - Juillet 2013)


Messages recommandés

Hello

 

Wahh je suis vraiment dégouté pour le hill street blues je pars à dam pour la fin juillet avec ma compagne et je comptais bien prendre mais petits dej enfumé la bas . . . vraiment dommage leur smoothie vont me manquer. :-(

 

Lowriderx si tu as d'autre infos sur les coffee qui ferment merci de nous tenir au jus ;-)

 

J'espère que l'autre hunter's sera ouvert . . .

 

Si vous connaissez une autre adresse pour la chemdawg je suis preneur?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Wahh je suis vraiment dégouté pour le hill street blues je pars à dam pour la fin juillet avec ma compagne et je comptais bien prendre mais petits dej enfumé la bas . . . vraiment dommage leur smoothie vont me manquer. :-(

 

Lowriderx si tu as d'autre infos sur les coffee qui ferment merci de nous tenir au jus ;-)

 

J'espère que l'autre hunter's sera ouvert . . .

 

Si vous connaissez une autre adresse pour la chemdawg je suis preneur?

 

++

 

 

Hello spoony boy

 

a priori tu pourras toujours squatter au hill street puisque on peut fumer dedans

et ils ont sans doute conservé leur smoothie , c'est juste qu'il servent de l'alcool en plus

quoi , pas d'autres infos pour le moment pour d'autres coffee

 

et oui Soze passe aussi par le voyagers (ici la classique haze c'est leur bio lemon haze)

 

bon trippppp soze et Izi :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je rajoute sur ce topic comme on en parlait ici.....

 

le coffeshop freeland a fermé aussi, c'est pas comme si c'était un bon coffee en même

temps mais bon encore un de plus.

 

J'ai l'explication sur le fait que le greenhouse effect peut toujours vendre alors qu'en face non:

 

Chaque coffe possède une licence qui doit être renouvellé, les échéances de renouvellement

ne sont pas les mêmes pour tous les coffees.

 

Comme la ville a décidé de nettoyer la zone avec le postcode 1012 elle ne renouvellera donc

plus aucunes licences à ces coffee. ceux qui ont fermé au 1 juillet étaient donc en fin d'autorisation

la licence du greenhouse effect doit encore courir pour un moment (aucune idée de combien)

donc c'est pour ça qu'ils continuent à vendre alors que le hill street non.

 

Plutôt que de fermer le hill street, les proprios ont pris une licence alcool pour en faire un bar

(il semble que ce genre de licence s'obtienne bcp plus facilement looool)

 

quelle bétise......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... déjà revenu d'Amsterdam malheuresement.

Parti Mercredi midi en train par Paris Nord via Thalys, arrivé vers 15h.

Premier coffee : Voyager's. Classique mais toujours aussi propre, une femme pour me servir, je prend un joint préroulé d'Amnesia et on file. Pas de beuh qui me faisait envie, la seule que je voulais essayer était la Kosher Kush mais y en avait pas.

 

Ensuite un classique également, le Green Place. Coffee obligatoire pour moi à chaque trip. Que de la grosse beuh (cher quand même) qui tape bien ^^ 1gr de Shoreline pour moi et 1g de Blue Chronic pour mon pote. Pour moi, la Shoreline je l'ai pas trouvé si exceptionnelle, une bonne weed mais sans plus. La Blue Chronic par contre... Une tuerie.

 

Passage par le Green House pour essayer la Flower Bomb Kush qui nous avait été conseillé. J'adore les Kush perso donc le gout et l'odeur parfait, par contre c'est pas celle qui m'a mis la plus grosse claque, une bonne indica quand même à tester ! A noter qu'elle est assez cher quand même, je voulais en prendre 2gr mais à 16€ le g, ça calme.

 

Le Grey Area aussi est obligatoire. Ma beuh préférée s'y trouve, 3gr d'OG Kush ! Et 1gr de Yellow Cab également. Pour moi toujours la meilleure, au goût, à l'odeur et à l'effet. La Yellow Cab je la conseille aussi, à 9€ le gramme c'est une affaire croyez moi.

En allant à l'Artis Zoo, petit passage par un coffee que je ne connaissais pas, tout simple au coin d'une rue, "De Overkant Hortus", plutôt sympa, le dealeur aussi. On a fumé un joint et puis on est parti. 2gr de Candy Kush et 1gr de Big Bud Cheese, rien à retenir sur ces 2 beuh là sauf peut être la Kush pour les amateurs, je l'ai trouvé bonne mais sans plus.

Et enfin le Kadinsky, 1gr de Dr. Grinspoon, j'en avais pris la dernière fois au Barney's, j'ai préféré celle du Barney's...

 

Voilà pour ce trip, j'espère y retourner avant la fin de l'année :roll:

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ton retour izi :yepah:

 

 

dommage pour la Kosher.... c'est vrai qu'elle est bien bonne.... mais y'avait quoi à la place ?

toujours la L.A confidential ? ou y'avait déjà la Starbud ? dans les deux cas tu aurais du te laisser tenter...

 

La starbud c'est la première weed que j'ai topé au voyager's en decembre 2011,

ils l'avaient spécialement pour la cannabis cup, c'était des buds qui restaient encore, cette

weed était énorme :wub:

 

ou sinon l'el cid kush qui est pas mal non plus, bref t'as déconné en prenant un joint d'amné :xD:

Enfin bon t'as trouvé ton bohneur au grey area avec l'og kush :respect:

 

peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ouais je sais j'ai déconné :( lol mais on est arrivé à la gare donc le Voyager's nous tendais les brais, crevé et pressé de rejoindre le camping donc on a pris un joint préroulé, mais si j'avais du prendre une beuh ça aurait été la Kosher Kush et malheureusement c'était la LA confidential je crois. Mais j'y retournerais à chacun de mes prochains trips à coup sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! :bigspliff:

J'aimerais savoir si certains se sont déjà rendus au coffee " La Tertulia " ?

J'en ai entendu que du bien et j'aimerais savoir ce que vous en pensez au niveau des produits, de l'ambiance, etc ....

( j’aimerais m'y rendre a mon prochain séjour )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il ya un coffe au moins tenu par un français mais son nom m'échaappe,d'une manière générale essai de parler anglais,on n'es pas chez nous la bas ;)

 

Surtout pour ce qu'on a à dire... même en ne parlant pas un mot d'anglais, c'est pas compliqué de se faire comprendre. Cela dit, j'ai remarqué que c'était pas rare que les vendeurs parlent un peu le français. Notamment dans les coffee shop les plus touristiques près de la gare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au blue bird il y a une vendeuse qui parle assez bien français avec un très bel accent :P

De plus c'est un très bon coffee je trouve !

Mais sinon vaut mieux chercher des bons coffees avec de la bonne qualité plutôt que de voir en fonction de la langue. Sinon tu risque fort d'etre décu de tes achats. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

bon choix, mais franchement quittez ce "red-light district" et allez plus au sud dans le quartier

Albert Cuyp Market Area alias le quartier "de pij"

 

c'est déjà moins cher et surtout moins de risque de tomber sur de la mauvaise qualité comme on en retrouve régulièrement prés de la gare.

 

 

cordialement.

 

:culture:& :bigspliff:

 

Yo !

 

Tout a fait d'accord, je reviens de Dam et les meilleurs coffees que j'ai fait étaient vers Albercuyp market, notamment le DE GRAAL dont certains membres de ce fofo m'avaient parlé, une vraie tuerie à tout les points de vue ce coffee !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Tout a fait d'accord, je reviens de Dam et les meilleurs coffees que j'ai fait étaient vers Albercuyp market, notamment le DE GRAAL dont certains membres de ce fofo m'avaient parlé, une vraie tuerie à tout les points de vue ce coffee !! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

:icon_confused: Bah alors tu dis qu'il est terrible et dans ton report tu dis que tu l'as pas trouvé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites