Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Tous d’abord je suis un jeune homme de 21 ans, je m’appelle taitibob1, je dois se surnom a une chanson inventée entre copains. En ce moment je dois avouer que j’ai un petit faible pour la jack herer. Ma passion est sans aucun doute la même que la votre, c’est à dire de faire pousser ses ci belle et vivace plante verte. (Pas vrais ??) lol. Maintenant place a tous ce que je vais utiliser pour ma culture extérieur sur terrasse :

  • 5 graines d’early skunk (provenance sensi seeds)
  • Terreau universelle
  • Pots de 10l (pour le départ) et 40l (pour la suite)
  • Tout au long de la culture du CANNACURE (pesticide puissant et fongicide écologique).

Je dispose d’une terrasse plutôt sympathique, le seule problème est que les murs ne monte pas plus de 1.30 mètres donc je pence adopter la technique du palissage. Point positif je suis posté au dernier étage d’un bâtiment et ensoleillé quasi toute la journée.

Jai choisis d’utiliser la variété early skunk féminisée car elle a apparemment les propriétés de fleurir plus tôt et d’être robuste aux hivers précoce, tout a fait se qu’il me faut car je vien du nord de la France.

 

J’ai commencé a fais germer mes graine le 18/04/2013, (j’espère ne pas être trop en retard). Malheureusement, aucune photo de la germination car je ne pensai pas commencer de journal de culture.

 

Maintenant place à une des rares photos (CRO +38) tn_gallery_810890_3245_867047.jpg

Les miennes sont les 3 pots beige a droite (au plus près du 1er plan) et les 2 pots noir a gauche, les autre sont à un amis, nous n’avons partagé que ce petit placard de fortune sous 4 néons car le soleil n’été pas de la partie.

Nous les avons sorties de ce placard le 25/05/13 et depuis chacun son coté. Pour de se qui ai des plantes, je suis un peu dessue sa ne pousse pas très fort.

26/05/2013 je décide de partir en foret et de trouver un endroit pour 1 seul plante, histoire d’essayer. Et la THE SPOT ni une ni deux je fille chercher sac de terreau bèche grillage a poule et c’est parti c’est planter.

15/06/2013 Et la SURPRISE (cro+59)tn_gallery_810890_3245_27616.jpg

 

 

Enfin quelque chose de positif rien n’a eu l’air de bouger on verra bien, désolé toujours aucune photos des autres sur la terrasse mais je vous jure sa arrive :).

29/06/13

CE N’EST PAS POSSIBLE…. Je vien de surprendre en arrivant un mec qui été sur place tranquille a regarder se qui été censé être top secret lol je décide alors de me cacher et attendre qu’il parte. Apres sa rapatriement de la plante chez moi tempi j’attendrai la nuit et op en catimini j’irai chercher tous sa.

Maintenant photos J (cro +73)

tn_gallery_810890_3245_8964.jpgtn_gallery_810890_3245_12783.jpg

EDIT Gardenlord : suppression des chemins de fichiers pour anonymisation

Modifié par taitibob1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Il n'est pas necessaire de coller ta presentation à chaque nouveau topic.

 

D'autre part, merci de suivre le tuto pour poster des images, car la methode utilisé n'est en rien la bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bien joli tout ça en plus bon choix de graines pour commencer, j' ai fait la même dans le sud y'a deux ans et j' ai été super content du truc ;-)

 

Me pose discrètement dans un coin

 

Bon grow

 

Peace (et gare au garou ou ou :ph34r: )

 

Au fait GG pour les tofs :yepah:

Modifié par hyennou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare une MAJ complete

  • 5 early skunk (cro+77)
  • 1 parmi elle a été 1 bon moi en pleine terre sa fait la différance
  • Découpage de poubelle de jardin pour en faire des pots environ 40l
  • Rempotage dans les pots 40l
  • Pinçage de l’apex sur toutes les plantes
  • Palissage

Voila je vous présente la 1ere vraiment valable photo :

 

sml_gallery_810890_3251_991053.jpg

Modifié par taitibob1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila on est a jour sa fait du bien :)

Hello

 

Bien joli tout ça en plus bon choix de graines pour commencer, j' ai fait la même dans le sud y'a deux ans et j' ai été super content du truc ;-)

 

Me pose discrètement dans un coin

 

Bon grow

 

Peace (et gare au garou ou ou :ph34r: )

 

Au fait GG pour les tofs :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups erreur de manip. je reprend alors celle dans le pot vert fluo est beaucoup plus grande que les autres même si elle on exactement les même jour de pousse. A part sa je trouve que sa ne pousse vraiment pas très vite. Possibilité que c'est a cause que j'ai coupé l'apex que sa retarde la croissance a se point???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.