Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

Il y a 16 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Et oui la mode sa se paye et cher en plus!100e le G de rosin 60e pour de la weed  :ptdr:serieux Barca change et se met au niveaux d'amsterdam, même plus cher au misterK le Gr de rosin se trouve a 70e.

Nostalgique.... de l'époque ou on payer 5e l'accès au club et pas une weed au dessus de 8e/G pour de la bonne qualité. Rien de mieux que le homemade. :P

 

+++

Yo  Supersayen,

 

Je te laisse imaginer que pour un 'globe trotteur du canna' (qui ne grow pas) comme moi c'est pas facile a entendre surtout que lors de mes voyages précédents certes les strains n'étaient pas les mêmes mais les prix étaient au moins 1.5 fois inférieur a eux des coffee de dam ne serait ce que pour les concentrés j'ai le souvenir de payer le gramme de crumble 45/50 euros ... Si en 1 an ca a doublé bye bye Barcelonne !

 

Merci pour vos retours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, MisterKUSH78 a dit:

HS : D'ailleurs pas de CR de membres présent a la spa de cette année ? Je ne trouve pas le sujet correspondant a 2018 :rolleyes:

 

Hello

 

C'est en cours ;)

Mais entre les photos les vidéos, l'audio etc y a du taf.

 

Perso j'ai pas trouvé les prix trop exorbitant. Certain trucs montent haut mais la gamme est large.

 de 8€ à 80e le G, y en a pour toute les bourses.

 

Après sur le menu tu as deux parties, une avec les produits au gramme, une avec les produits en pots. la différence de prix est net.

Mais faut choisir aussi, tu veux gouter le hype? Tu paye le hype.

 

Les inscriptions oscillent entre 15 et 30€ en moyenne. Certaines assos te credite la somme de l'inscription pour usage dans le csc.

Ps: Le HQ et le Strain Hunters ne sont pas a prendre en exemple, ce sont les meilleurs club de barca donc forcement le prix s'en ressent. (hype quand tu nous tiens..)

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, ayant vécu dans le passé pas mal d'années à Barcelone, je viens de me réinstaller l'année dernière, et je commence à faire pas mal de contact dans les CSC, alors si vous voulez des infos n'hésitez pas à demander! en plus la belle saison arrive ici, c'est donc le moment de venir s'amuser... a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, MathieuGabatxo a dit:

Salut à tous, ayant vécu dans le passé pas mal d'années à Barcelone, je viens de me réinstaller l'année dernière, et je commence à faire pas mal de contact dans les CSC, alors si vous voulez des infos n'hésitez pas à demander! en plus la belle saison arrive ici, c'est donc le moment de venir s'amuser... a+

 

Yo frero !

 

J'aurais besoin d'infos(menu,prix,variété,présence de concentrés,prix carte de membre etc...) a propos des CSC suivants :

(la photo du menu serait topissime :D)

 

-Lakalada BCN

-The plug BCN

-Relax BCN

 

 

Je souhaite m'y rendre incessamment sous peu mis j'ai beaucoup de mal a recueillir ces infos alors si tu peux me renseigner ça me donnerai un gros coup de pouce ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 18/04/2018 à 11:21, MisterKUSH78 a dit:

 

Yo frero !

 

J'aurais besoin d'infos(menu,prix,variété,présence de concentrés,prix carte de membre etc...) a propos des CSC suivants :

(la photo du menu serait topissime :D)

 

-Lakalada BCN

-The plug BCN

-Relax BCN

 

 

Je souhaite m'y rendre incessamment sous peu mis j'ai beaucoup de mal a recueillir ces infos alors si tu peux me renseigner ça me donnerai un gros coup de pouce ;)

 

 

Yo la team !

 

N'ayant pas eu de réponse je me permet de relancer le topic en élargissant ma recherche, en plus des infos relatives aux CSC  ( menu, éventail de prix, tarif inscription annuel etc )je souhaiterais avoir des infos relatives aux produits Jungle boys et Cookies california (voir RUNTZ ou Zkittlez) savoir s il est possible d'en chopper sur Barca ( via les CSC de manière légale ) et si oui a quel prix?

 

Merci d'avance et bonne semaine a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

peut être que il n'y as pas de réponse, car il n'y as personnes qui détiens des photos et autres menu et infos de ce que tu demande ;) .

 

A tu penser a chercher un site internet , ou un face de bouc ou autres de ces CSC  par toi même ? 

 

Un numéro de téléphone est les appeler aussi peut êtres ? 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, croquemou a dit:

Plop, 

peut être que il n'y as pas de réponse, car il n'y as personnes qui détiens des photos et autres menu et infos de ce que tu demande ;) .

 

A tu penser a chercher un site internet , ou un face de bouc ou autres de ces CSC  par toi même ? 

 

Un numéro de téléphone est les appeler aussi peut êtres ? 

 

+++

Yo mec !

 

Merci pour ton retour mais je me répète, il me parait évident que si j'en arrive a poster sur CW c'est que j’ai cherché l'info ailleurs et que mes recherches se sont révélés infructueuses...

''L’entraide oui l'assistanat non'' aucun soucis j'ai plus que saisi le principe :P mais je me suis permis de demander des infos ici car d'un point de vue légal le CSC ne peut pas lui même me donner ces infos (cela passerait comme de l'incitation a la conso de stup) c'est pourquoi je ne peux pas les contacter directement même via leur numéro de tel... :unsure:

 

Je compte tout de même sur la commu pour trouver éventuellement des éléments d'informations on ne sait jamais a tout les voyageurs du forum !

 

A bientot ! Amicalement  Misterkush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le soucis c'est que les Csc ne laissent que très rarement prendre en photo leurs menus.

Donc tres dur de savoir à l'avance si ce n'est en faisant un mp au differents Csc.

Pareils pour les tarifs d'inscription.

 

Pour ce qui est des variétés cités, il suffit je pense d'aller dans un club comme le backyard, le strain hunter etc pour trouver ce genre de strains à la mode.

Toutefois attention cela monte vite pour ce genre de choses (facilement 30/50€ le g)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 21 minutes, MisterKUSH78 a dit:

mais je me suis permis de demander des infos ici car d'un point de vue légal le CSC ne peut pas lui même me donner ces infos (cela passerait comme de l'incitation a la conso de stup) c'est pourquoi je ne peux pas les contacter directement même via leur numéro de tel... :unsure:

 

D'un point de vue légal logiquement tu ne peut pas rentré dans un csc non plus, après j'ai u des echanges avec certains csc les renseignements tu les obtiens ta tellement de moyen de rentré en contact insta,facebook leur mail direct .

 

+++:davb: 

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le 14/5/2018 à 14:14, SuPerSaYen a dit:

 

D'un point de vue légal logiquement tu ne peut pas rentré dans un csc non plus, après j'ai u des echanges avec certains csc les renseignements tu les obtiens ta tellement de moyen de rentré en contact insta,facebook leur mail direct .

Yep supersayan,

 

+1, tu a rsison normalement les français nont pas le droits de sincrire dans une assos espagnol quelle qquelle soit,...ou il faudrait qui soit déclaré sur le territoire et ainsi obtenir sont NIE (numéro identification étrangers )

 

Enfin peut de csc respect les règles. ..De plus normalement pour s'inscrire vous devriez être parrainé par un autre membre deja inscrit...Car toutes forme de pub est complètement interdite... Pas le droit de divulguer le menu, pas de photos, de prix, les inscrit ont pas le droit den parler sur les fofo publique au risque detre radié du csc...enfin rien du tout!!

normalement ils ont même pas le droit de faire figurer leurs adresses sur le net....Puis aussi en théorie on peu s'inscrire seulement dans une assos....pas 50...

 

Les CSC sont à but non lucratif lollll et ouai c'est tout benef (pas d'impôt) Un pote a ouvert une csc ya 3 ans ( un des meilleurs dans le coin)  et vous savez quoi il adore tellement les assos qu'il vient d'en ouvrir une 2em....

 

Mon pote est super investit dans le monde associatif loooll (labe pierre de la zeb)

 

Pour info, après l'ouverture du 1er csc, en 1 mois il y avait déjà 300 inscrits...

La moyenne de consommation est de 1gr/jours/inscrit, le gr est en moyenne de 7 eur pour du in et 4/5 eur pour du out...ce rajoute a cela tout les "à  coté"....boissons, sandwich... etc et tout ça sans impôt ni taxe et sans réel control

 

Je fais parti des 14 membres fondateurs obligatoire  pour l'ouverture d'un csc  en plus du trésorier, président et secrétaire...

j'ai eu l'occase au demarage de filer qlq coups de mains sur place et je vous garantit qu'il se gave, il tournait déjà  avec 1500/2000 eur de caisse journalière 365/jours par an.

 

Je vous laisse imaginer ce qu'il touche maintenant 3 ans plus tard avec presque 1000 socio... puis avec l'ouverture de la 2em...c'est flipant.... l'autre jours je discuté avec lui et il m'a dit " Amic, plus qu'une à ouvrir dans une capital genre Valencià ou Alacant puis je prend ma retraite!!" Il a 37 ans... comme moi^^ on était à l'école ensemble...

 

Ben ouai à 7EUR le gr!! c'est tout benef car franchement ça luis reviens à environ 1 eur tout frais compris....

 

Un très très bon assobusiness^^ sans impot jaja^^ alors pourquoi vouloir ouvrir une boite ofshore pour éviter les impôt...lol chez nous en espagne ont à un régime #special escroc point com  :siff::ptdr:

 

 

Voilà pour le pavé (dans la mare) :siff: 

 

 

++

 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Le post de lamal me fait penser à ce topic, qu'il faudrait renommer en 'les coffee shop espagnols'' , vu certains posts, on est plus du tout dans le cadre 'csc' :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop animal,

il y a 1 minute, animalxxx a dit:

on est plus du tout dans le cadre 'csc' :/

 

La t'on déjà était en espagne ?! C'est ni plus ni moins que du biz...Puis ici c'est le sport national de pas payer d'impôt...et dans ce domaine on est aussi fort qu'au football^^

 

Ici "l'avis d'imposition" ces quand tu demande l'avis à quelqu'un sur les impôts lollll

 

A l'espagne...paella, tortilla y por ahí la pasta^^

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

La t'on déjà était en espagne ?!

 

Si la question est : est-ce que je suis déjà allé en Espagne? Oui, une fois, y'a + de 10ans, en mode touriste, rambla toussa^^

 

Mais en lisant ce topic depuis un moment, je trouve dommage la tournure prise, à la base c'était censé être des clubs privés, la ça ressemble plus à du coffee à moitié déguisé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a 48 minutes, animalxxx a dit:

 

Si la question est : est-ce que je suis déjà allé en Espagne

 

 

Jaja non pas du tout^^ mais content de le savoir;)

 

Je voulais juste dire par là que le coups du csc á "but non lucratif" n'a jamais vraiment existé en Espagne sinon on aurais pas ces tarif.. 20 ou 30 Eur le gr dans certains csc...!!! Du vol manifeste sachant ce que cela coûte à produire...

C'est juste un vide juridique bien exploité depuis 20 ans...

 

C'est ni plus ni moin que des bars dans lesquels tu peux fumer ton pet ou même ta cleup, ce qui est devenu un lux c'est dernières années...

De plus les consommation comme de le soda, bière,  etc coûte un peut moin cher que dans un bar...et tres souvent les billard, baby-foot,  arcade etc sont gratuite. Donc pour le consommateur c'est le top^^....

 

Je me dit que deja ouvrir un bar ou tu aurais le droit de fumer du tabac triompherait à coup sur..alors avec de la Weed en +....

 

++

 

 

Modifié par lamal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est malheureux ce biz des csc.

Ça me conforte dans l'idée que la véritable solution (d'un point de vue légalisation) serait d'autoriser les particuliers à cultiver chez eux car, comme on peut le lire dans ce topic, dès qu'il y a un intermédiaire il s'en met plein les fouilles...

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un petit retour d'expérience suite à mon passage à Barcelone : sous les conseils d'Indi, je suis allé au Backyard.

 

Entrée hyper camouflée, sonnette avec caméra, sas d'entrée... Tu te demandes où tu vas, mais quand la porte s'ouvre tu comprends direct que t'es au bon endroit (odeur) :D

 

Une fois entré, un mec nous reçoit avec ma copine, derrière un comptoir. Un type à la froideur extrême, si bien qu'il pourrait congeler des steaks rien qu'en leur parlant.

Chance, au moins, il parlait très bien le français.

Cela étant l'introduction a été assez pénible ; il nous a demandé ce qu'on faisait là, j'ai du lui expliquer que ce lieu m'avait été recommandé par un admin d'un site internet communautaire français connu ; j'ai même du dire "de la part d'Indi" :mdr:
Il est resté évasif, j'ai bien cru qu'on allait en rester là (et avec cette odeur qui m’enivrait j'avoue que la déception aurait été grande). Puis j'ai rajouté le fait que je leur avais envoyé un petit message sur Instagram quelques jours plus tôt, afin de leur demander si j'étais autorisé à visiter leur lieux etc. Et là magie, il a réagit genre "ah, bon, fais voir, ça peut le faire". J'ai pas tout compris, mais soit.

 

Il a ensuite présenté l'intérêt de l'association (toujours avec un entrain et une émotion digne d'un phoque cancéreux) en mettant en avant le fait que ce n'était pas un coffee, que tu es responsable des produits que tu sors de là et qu'en aucun cas le club ne pourra en assumer les conséquences (grossièrement, tu fumes sur place sans soucis, mais si tu sors avec du matos, c'est à tes risques et périls - même si la police barcelonaise est plutôt tolérante pour le coup).

 

Il a donc procédé à notre inscription (j'ai du inscrire ma copine aussi, alors qu'elle se branle de tout ça mais sinon elle restait dehors :') : cotisation de 20e pour un an, plus détention d'un pass électronique qui sert de moyen de paiement en étant crédité - en effet, on ne sort pas d'argent pour obtenir ses produits une fois dans l'établissement.

Une fiche intégrale est constituée : photo, photo de la pièce d'identité, signature, etc.

 

Une fois tout cela fait, j'ai chargé mon pass de 50 euros et nous sommes enfin rentrés.

Ambiance sympa, avec du bon vieux dub roots (le lendemain c'était plus chiant avec du son + commercial), des boissons (pas d'alcool) et une carte bien sympathique : un choix de weed très intéressant, mais surtout côté extractions.... c'était incroyable ! Du rosin, Ice'o, BHO wax et autres termes que je connais à peine (je ne suis pas un nerd des hashs), avec des prix de 4 à 70e le gramme.

 

Quoiqu'il en soit je n'ai pris que de la weed (prix correct, plutôt sous la barre des 10e/g), j'ai voulu tester plusieurs variétés car je suis curieux et gourmand : ils s'arrangent pour faire l'appoint avec ce qu'il y a sur le pass sans soucis. J'ai du acheté 5-6 weeds différentes et globalement je suis satisfait. La qualité est au rendez-vous, les produits ressemblent un peu plus à de la production "home made" qu'industrielle comme on en trouve souvent à Dam par exemple.

 

On était en pleine semaine donc c'était très tranquille, on était quasiment seuls. Ca change beaucoup de Dam là aussi : c'est bcp plus intimiste. Je me suis fait un ou deux pers, j'étais dégommé...

 

J'ai pu discuter un peu avec eux, ils achètent des graines en Hollande (partenariat avec DNA notamment) mais aussi aux US ; dans tous les cas ce sont eux qui font pousser les produits. Mais je sentais le contact un peu réticent, j'avais envie de taper la discut pendant des heures mais ils n'avaient pas l'air de partager l'envie :D

 

Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu gouter (et que je me suis fait parvenir ensuite par la poste hihi) :

backyard.thumb.jpg.c4b8df7ee52dfeb71ff8eb1b890783af.jpg

 

Le second jour j'ai du rajouter 1 ou 2 variétés à cette sélection.

 

Voilà pour le retour d'XP, je sais pas si j'aurai l'opportunité d'y retourner pendant mon année d'inscription, j'espère car là ça m'a couté 2x20e + ~60e de matos :'))

 

A+

 

 

 

 

 

 


 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oui avec les changements de lois qui risquent d'arriver ils deviennent plus regardants...

On entend parler d'histoire de casier ou le socios laisserait son matos pour la fois suivante .. etc

A voir mais ca pu du cul :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit:

Yop

 

Oui avec les changements de lois qui risquent d'arriver ils deviennent plus regardants...

On entend parler d'histoire de casier ou le socios laisserait son matos pour la fois suivante .. etc

A voir mais ca pu du cul :P

Plop,

 

Les casiers existe depuis des années, ils sont obligatoire pour laisser ta consommation sur place car tu a pas le droit de sortir avec...certaine te propose de sortir la Weed dans un embalaje scellé...mais c'est pas légal. Au même titre qu'enregistrer un ressortissants français. ..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cela dépend de pas mal de choses en fait, selon la région, le type d'association etc les règles changent.

Par exemple tu ne verras aucun casier dans les CSC barcelonais.

Les ressortissants Fr peuvent etre inscrit en csc, par contre il faut une adresse en Espagne et que ce soit pas un hôtel.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Indi-Punky a dit:

Re,

 

Cela dépend de pas mal de choses en fait, selon la région, le type d'association etc les règles changent.

Par exemple tu ne verras aucun casier dans les CSC barcelonais.

Les ressortissants Fr peuvent etre inscrit en csc, par contre il faut une adresse en Espagne et que ce soit pas un hôtel.

Plop,

 

Désolé Indi mais je ne peu etre daccord avec toi...la loi est la même partout en espagne, ensuite elle est appliqué ou non selon les régions... tien voila l'extrait de réglementation d'un csc

 

"socios dispongan de nacionalidad española o que acrediten residir en la ciudad a la que pertenece el club. Los documentos que pueden acreditar la residencia son: Contratos de alquiler de vivienda, facturas, contrato laboralEn el caso de extranjeros que residan en Barcelona y no puedan acreditarlo se aplica un periodo de 15 días desde que se solicita el alta hasta que se concede. Mientras tanto podrían entrar a la sede pero no formar parte del cultivo, que se traduce en no poder retirar marihuana. Se trata de evitar un turismo cannábico y una mala praxis de lucramiento en la que algunos clubs han caído alguna vez con las consecuentes sanciones penales"

 

Si je reprend cette phrase, "Contratos de alquiler de vivienda, facturas, contrato laboral" comme tu doit certainement le savoir, un étranger quel qu'il soit, a besoin du NIE pour prétendre à n'importe quel service précédemment énoncé. ..

"Alquiler de vivienda" ca veut pas dire location de vacances, mais location anuel , c'est pas le même contrat de location...je suppose qu'en France c'est pareil... sinon Je vais à l'hôtel 1 semaine puis au passage je m'inscrit à la CAF, RSA et tant quà faire là carte vitale heuuu non !!

 

il y a la lois et ceux qu'ils l'applique.

 

Donde esta la ley está la trampa 

 

 

 

 

Ensuite oui beaucoup vienne le week-end  avec airbnb  à barca et la plupart des csc ne refuse pas de client...mais c'est pas légale. ..

 

 

Aussi il y juste 2 type d'association, les  CSC et Cultivo Colectivo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites