Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

Hello

 

Pas de soucis, je prévenais avant que la discussion emboite la dessus.

Ton message est juste indicatif donc pas de soucis.

Ne l'efface pas au  pire ça serviras bien a quelqu'un a un moment donné ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Je part d'ici 15 jours a Barcelone et je voulais savoir si quelqu'un connais de bonne adresse de csc cool ( avec un site si possible ) , je recherche un petit csc pas trop bonder . Savez vous si marisana est toujours actif ?? Il ya un topic dessus mais leur site internet a l'air mort .

Voilà voila merci d'avoir pris le temps de lire est a bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

Je cherche des infos pour d'enventuels cannabis social club sur Palma de Majorque. Quelqu'un a des infos svp?

J'ai cherché sur google mais n'ai pas trouvé grand chose à part cette adresse d'association;

AMIC
Address: Costa de Can Muntaner, 10, L2  07003 Palma de Mallorca
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le forum!

 

Un petit message pour vous donner un compte rendu de ma visite en Espagne en fin d´année 2014.

 

Comme vous avez surement constaté, il y a eu quelques changements dans les clubs de Catalogne. Apparement, le club CBHC de Figueras et le Red Lab de Barcelone sont fermés depuis cet été.

 

J´ai par contre eu l'agréable surprise de retrouver le club Cannamigos anciennement Medical Point de Figueras ouvert, l'acceuil toujours trés sympa, 6 ou 7 herbes trés bonnes, du BHO et 2 hashs, les tarifs étaient plus que corrects.

 

En passant par Barcelone, nous avons étés faire un tour à l'Hacienda et au Résin club les deux clubs étaient ouverts, et l´ambiance était bien amicale, du choix en  variétés, les prix étaient juste un poil plus cher au résin club qu'à l'Hacienda.

 

Par contre je tiens à renseigner tous ceux qui souhaiteraient venir s'inscrire, un parrain est obligatoire dans toutes ces assos, et cetaines refusent même les etrangers, tout simplement.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trompette

 

merci des nouvelles , de mon coté je peux dire que l hacienda a des H vraiment exeptionels !

pour ma part de la qualité comme j avais jamais vu de ma vie apres 30 ans de fumette ! mais je ne suis jamais allé en inde....

 

bref l hacienda a du charas d une qualité extra de chez extra , et pour le prix de la weed ! c est effectivement plus cher que de l olive , mais cela n a vraiment rien a voir , par exemple il faut conserver ce H dans du papier sulfurisé , sinon ca colle trop , et pour faire un joint c est un peu la galere tellement ca colle et ça s aglutine !!

quand au gout : cela se rapproche du nepalais , pour l effet : ça deboite  et c est tres stoned !

 

depuis deux and ils ont fait des sacrés progrés les clubs dans la qualité des produits proposés , maintenant la qualité est au rdv , mais l acces un peu plus difficile aux touristes ...

(moi je m en fou j ai déjà mes cartes de membre .... lool )

vivement la spanna ! on s y croisera je crois bien ...

a bientot trompette

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Avec un numéro NIE c'est bon. Certains club acceptaient les cartes d'identité française mais cela se fait de moins en moins. Surtout pour les club hors catalogne/pays basque..

 

Après c'est selon le fonctionnement du club, certains il faut être introduit par un autre socios, d'autres non.

 

Je te souhaite de trouver ton bonheur, devrait pas y avoir de soucis.. Dans le sud il y a moins de club, mais les prix sont plus cool et l'ambiance est plus cool aussi. Pas des resto, des pub ou je ne sais quoi, c'est juste des asso!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a vraiment de tout dans les assoc'...

 

J'ai essayé de m'y inscrire , il y a un an , dans un club que je ne citerai pas. Je n'étais pas parrainé , mais je connaissais  quelques membres.

 

Après avoir bien galéré à trouver ( rien n'était affiché ) On m'a reçu, demandé si j'avais une conso thérapeutique ou récréative , depuis combien de temps de fume, combien de gr/jour...Après tout ça, photocopie de la CI , et on me dit qu'on me rapellera... la priorité allant vers les membres thérapeutiques , et espagnols... ce qui est normal.

 

Un an plus tard s'est écoulé , sans nouvelle. J'ai depuis rencontré quelqu'un membre du club, acceptant de me parrainer.

Il me dit qu'il faut pas hésiter à les relancer, me dit il,  et me fais goûter leur weed, bio. Pas mauvaise du tout...

 

Bref, tout remotivé, j'y retourne, en lui faisant le topo... Là on me dit que des places se sont libérées depuis, mais on me fait comprendre que les places pour les français sont toujours rares... On me recontactera après avoir appelé mon parrain...

 

On me dit aussi qu'ils sont pas les seuls, qu'il y en a d'autres... ok là j'ai compris, pas besoin d'un dessin.

 

On ne veut pas me dire où précisément, j'ai donc fait ma ptite enquête...  et je trouve 2 autres adresses.

 

Je me rends à la 1ère adresse , une petite porte qui paye pas de mine...Après avoir montré ma carte, on me laisse entrer.

 

Je monte des escaliers en bois, et arrive dans un joli salon (un peu dans le style du musée du chanvre à Barça) , tout en bois, où je vois un volcano, et divers vapos/bang.

 

Dans un coin de la pièce, un pti comptoir , où on m’accueille chaleureusement, ça change de l'autre club.

Faut dire que c'est un français , au comptoir... Il me dit que chez lui,pas de discrimination, il prend les français comme les espagnols, mais il avoue que ça se fait à la gueule du client...

 

Bref on papote, un peu, le gars est passionné et veut tout me montrer !  Il est moins mystérieux qu'au 1er club, et est assez honnête. Sa weed n'est pas bio, il l'a cultive en aéro avec la gamme GH Le hash ce n'est pas eux qui le produisent.

 

Ils ont pas un choix de dingue mais y a déjà de quoi faire, avec 3 hash et environ 7/8 variétés de weed. Je leur au pris 2g de Master Kush, vraiment bonne.

 

Ils ont du bho, mais c'est pas mon truc. Des spaces cakes aussi, bien puissants selon le gars du club, pouvant être vendu à la part ou à la demi.

 

 

Après m'avoir montré ses plus belles plantes en photo, on passe aux choses sérieuses, l'inscription...j'y croyais plus !

 

C'est torché en 2 mn, rien à voir avec l'autre club... C'est  moins sérieux et carré. On me demande juste si je suis théra ou récréatif ...Ayant une conso récréative, je paye 30 e mon inscription pour l'année. C'est 20 e pour les théra.

 

Le gars me parraine, inscris son nom (!) et marque 1000 g , pour ma limite annuelle.... Dans l'autre club, on m'avait limité à 30 g/mois, vu que je ne consomme pas plus de 1G/jour. 

 

Bref, vous l'aurez compris, tout ça pour vous dire qu'il faut pas vous décourager si on vous refuse dans un club... On vous acceptera dans un autre, faut être patient !

 

 

Perso, je compte pas acheter souvent, c'est surtout pour discuter avec des gars passionnés, et se retrouver comme dans un troquet...  Mais je suis quand même bien content, ça aura pas été facile, et c'est toujours agréable de pouvoir goûter de nouvelles choses ( pas mal de variet de Sensi !)

 

 

Voilà pour mon expérience... Et pour ceux qui trouvent pas les clubs près de chez eux, c'est qu'il faut mieux chercher ! Discuter et sympathiser avec les growshops du coin peut aider... Google  est votre ami, aussi.  ;)

 

Précision : Je ne donnerais pas de nom ou d'adresse, que ce soit ici ou par mp .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quak,

 

En imaginant que tu prends 20 grammes tous les ans pour le plaisir de découvrir des variétés, on se demande oû passe les 980 grammes restant !

Sachant qu'ils ont le droit de faire pousser la conso maxi annuelle de chaque membre, même s'il ne la retire pas, ça pose de gros doute sur la viabilité de certains csc quand même ...Parce que bon, le gars marque pas 1000gr juste pour le " au cas ou "  :lol:

 

Buisness is buisness hein !

 

Merci du retour a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jublabla

 

C'est clair que le gars il fait pas ça que par conviction et pour aider les malades... rien que le fait qu'il cultive en aéro/minéral , ça m'a fait tiquer direct . Mais bon, il m'a accepté et je l'en remercie  ! Je vais pas leur cracher dessus...

 

J'espère que l'autre club me rappellera, même si l'ambiance fait plus hosto qu'autre chose... je m'y sentais moins à l'aise ...ils font pousser en organique, et c'est vraiment plus carré...c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'ils prennent les français au compte goutte... et que ça dure.

 

Je préfère cette philosophie, quitte à poireauter une année de plus... ça se mérite sa carte de membre honorable ! ^^

 

Si tous les clubs respectaient d'accepter que des membres habitant dans le coin, et délivraient la weed 15 jours plus tard par exemple, ça enlèverait déjà pas mal de tunes au tourisme cannabique...

 

 

Après j'ai résumé un peu dans mon récit... j'ai du un peu batailler, expliquer d'où je venais, que j'avais vu tel club, où j'avais déjà fais 2 demandes ,  que je connaissais untel... etc ....on a parlé un peu culture aussi,  et ça a peut être aider !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses  par contre je parle pas bien espagnol pour l instant sa risque d'etre compliquer au debut, je verrais bien sur place , quakers t'est de valencia? y as beaucoup de francais qui habitent a valencia ?

Modifié par weedy03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'arriver sur ce forum, et ce topic m'a dessuite attiré...

 

Je dois allé en espagne la semaine prochaine (valencia) pour une durée de une a deux semaines pour le boulot. Du coup vos indications me donne bien envie d'allé essayer !

 

En espérant trouver sur valencia et qu'ils parlent francais / anglais :-)

 

Personne n'a d'adresse à donner vers la bas?

 

[Edit Moderation] Petit rappel des règles du fofo : un petit bonjour (ou autre) n'est pas optionnel... merci d'avance !

 

Bien reçu. Désolé.

Modifié par Sl4y3R
Bonjour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola!

 

Pour répondre à weedy, non je ne suis pas de Valencia, je ne peux pas vous aider.

 

Par contre je peux vous donner des pistes...

 

Sur internet, tous les clubs ou presque sont répertoriés. Il faut chercher à "associacion canabico "ou associacion de usarios de cannabis" ... + la ville qui vous intéresse.

 

Par exemple, ici :

 

https://www.canamo-espana.com/catalogo/asociaciones.html

 

https://es.wikipedia.org/wiki/Club_social_de_cannabis

 

ou là, pour Valencia

 

https://www.thcvalencia.com/?age-verified=a3076eb330

 

https://www.elmundo.es/elmundo/2010/07/10/valencia/1278761383.html

 

 

bref faut chercher un peu, si vous voulez trouver ! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites