Recette de space crepe/pan cakes


Messages recommandés

Salut a tous cannabinophiles :lol: voila tout est dans le titre je commence avec ma recette de "spaces crêpes"

 

Ingredients (pour 5 personnes)

 

- 125gr de farine

- 5 oeufs

- 250mL de lait

- une pincé de sel

- une grosse cuillère a café de sucre (vanillé ou non)

- une cuillère a café de rhum *le petit plus pour le gout :)"(rhum vanille ou pas)

- L'équivalent d'un demi joint de substance par personne selon votre dosage

 

Recette

 

1) Préparez votre lait de cannabis (bhang occidental) en utilisant de la marijuanna dont vous connaissez la provenance (la votre de préférence) ou un haschich de trés bonne qualité (attention avec le Hash certaint produit comme la parafine peut etre trés toxique pour l'estomac et provoqué de violents maux de ventre) .

Il faut grindé la marijuanna ou effrité le hash et le metre dans la casserole avec le lait et porté le lait a ébulition doucement a feu doux tout en remuant le mellange . Voila , le THC a migré dans les matieres grasses du lait et peut ainsi etre digéré . passé le lait dans une passoire fine pour retiré les vegetaux vidé de leur substance . Si vous utilisez du hash il auras totalement fondu dans le lait . Laissez le lait refroidir pour ensuite realisé la pate a crepe .

 

2) Dans un saladier, versez la farine et les oeufs et foueter jusqu'a ce qu'il n'y plus aucun grumeaux ajoutez le lait de cannabis progressivement tout en en melangeant avec le fouet ajouter le sucre le sel et le rhum et laissez reposer la pate pendant une heure .

 

3) Faire chauffer une poele légèrement graissé et versé une louche de pate a crepe et faire cuire la crepe 1/2 minutes

Voila ! vos space crepes sont pretes vous pouvez les dégusté !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

j'ai a peut pret la même recette, mais pas dans les même proportions et sauf que j'ajoute du sucre, et un carré de levure de boulangerie, que je fait fondre dans du lait chaud, ensuite le laisse reposer la pate recouverte d'un linge, (attention sa peut monter très haut :siff: ) résultat une pate aéré et consistante ! cuit a la poêle dans du beurre doux ou salé, tout dépend du gout, ( avec un ptit soupçon de beurre de Marrakech :siff: ) sa te fait des espèces de pancake's de folie :D

 

++

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ah, Fumeur du Matin !!! :D

Noble frère, merci de ta recette des crêpes planantes et de l'ajout du beurre de Marrakech... Même en simple crêpe, sans en faire des pancakes, on doit mettre un soupçon de beurre dans la poële. :roll:

Je pense qu'il vaut mieux utiliser du lait entier et pas de l'écrémé ou même du demi-écrémé.

Car, ainsi que vous le savez tous, le THC se dissout mieux dans les corps gras... Donc avec du lait entier, c'est mieux... :-)

A plus. Rudindica.

Modifié par Rudindica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...