Regroupement des différents vaporisateurs (classement en 1 ère page)


Messages recommandés

:up: Yop, bon petit report après réception du Puf-it-X, emballage soigné, une bonne prise en main, il est livré avec sa boite de transport , 4 grilles de remplacement , 4 embouts, un pic pour remué la substance.

Il se prend bien en main , manip assez facile, le temps de chauffe assez rapide, pour l'instant un gout bof par rapport a la Mf mais c'était pareil au début faut que ça travaille un peu ;-)

Pour l'instant je vais bien le testé et voir d'ici une semaine si ça convient a Madame, perso :wub: pour ma Mflb, :pix:

post-775436-0-06121400-1384613229.jpg

Modifié par weedda41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, donc après quelques jours d'utilisation le verdict est rendu: Retour à l'envoyeur , perso je ne le recommende pas!

A plus!!

 

Hello et grand merci pour ton retour, mais la vraie raison alors ? Le goût de plastique n'est pas parti ??? Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, quoi de neuf Docteur... :jesors: Bon sans déconné les vraies raisons:

  1. Le gout surtout après la MLFB, t'as l'impression d'avalé de la vapeur de plastique :mad: !!
     
  2. La soi disant ventilation, j'attendais des bonnes taffes, ba j'attend toujours :wacko:
     
  3. L'effet que j'attend aussi :blink:

En gros j'ai l'impression d'avoir commandé un vapo sur PIF gadget le top quoi!!!Perso je reprend une Mflb :wub: pour ma petite Femme :wub: en attendant le père noel et son vapo de salon :D

Donc voici mon avis est ce n'est que mon avis ça peut plaire a d'autre...peut etre?

A bientôt!!

Modifié par weedda41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello

 

J'ai un peu lâché le topic (en même temps que la vap...) mais je rajouterai avec plaisir,  les nouveaux topics créés, s'il y en a.

 

Si vous  voyez un topic sur un vapo qui est pas dans la liste, ,ou si vous souhaiter en créer un,   merci de coller les liens ici, j'éditerai au fur et à mesure en 1ère page.

 

Merci d'avance. Et bonne vap' !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Oui, nous l'avons testé.

 

Il est très gros 15cm, 6cm sur 3cm et il a sale goût de plastique, même après plusieurs run, certainement du à un joint en plastique non médical ou quelque chose comme ça.. Inutilisable.

Pour l'instant c'est un vapo pas au point. Dommage car il était prometteur. Le fabricant bosse toujours sur des améliorations il me semble.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep

yop

@zenlim

les seuls liens non acceptes par la charte sont ceux vers les growshop français ;)

 

a+

 

Et belges mon Boog ! ;)

 

Cf Charte/

 

Les noms de growshops Français et Belges sont interdits, ceux d'Espagne, Suisse, et des Pays-Bas sont autorisés.

 

++

 

edit boog: rooh oui bon -> mode auto :fouet: activé :bye:

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapoteux !

 

Je possède un Arizer solo depuis septembre que j'utilise tous les soirs. C'est mon premier vapo et j'en suis très satisfait. Néanmoins, j'ai la collectionite aigüe et j'aimerais acheter un nouveau challenger. 

 

J'utilise le solo comme un vapo de salon, toujours posé dans le canap chez moi. J'aimerais un vapo sur secteur mais je les trouve imposants et j'ai pas envie qu'on me demande ce que c'est quand j'ai du monde qui passe à l'improviste. Je suis donc bloqué sur du portable.

 

Que pourriez vous me conseillez avec ces critères :

 

Base de rechargement ou possibilité de le poser sur secteur

Chambre de remplissage assez conséquente (plus que le solo si possible)

Faible entretient 

Bon tirage (problème du solo)

Bonne fourchette de température

 

Si tout ça existe en portable ce serait mon vapo idéal :)

 

Edit : je regarde le mighty, ça a pas l'air mal.

 

Vapotez bien  :high:

Modifié par Nobr4in
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici :)

 

Bon et bien je me suis commandé le Vaporbrothers pour débuter !

 

 

Edit après premier test :

 

Holla :)

 

Je suis très content de mon choix même si je n'ai donc aucune valeur de comparaison puisque, je le rappelle, c'est mon premier vapo !...

La sensation est très étrange lors de la première bouffée : le goût de la weed (White Russian)... Enfin ! Sucré, vraiment étonnant ! Quant à l'effet, un joint a tourné et j'ai tiré dessus alors ce ne sera pas très objectif sur le high mais la montée est très agréable, beaucoup plus douce.

 

Facile à utiliser et à nettoyer, il fait très classe avec sa lumière bleue :P

 

 

Je garde !!!

Modifié par ZenLim
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 4 semaines après ...

yop

il faudra aussi que je le complete à l occaz :fouet:

chose promise choses due , je viens de rajouter les derniers liens

si jamais vous achetez/testez un vapo  et que vous faites un report , n hesitez pas à poster ici un lien vers celuici

a+

 

edit 20/01/16

j'ai aussi effectué un nettoyage du topic, pour ne garder que des reports!

si vousvous demandez quel vapo choisir , c'est par ici ;)

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité PsiLover

Yo !

 

Le Extreme Q est dans les "D" et il n'y a pas de lien pour le V-Tower (un lien qui dirigerait vers le Extreme Q ce serait bien vu qu'il sont presque identhiques) :respect:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites