Gamme advaced nutrient : Grow Micro et Bloom


Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes !

 

Ma question est la suivante pour ceux qui connaissent la gamme ph perfect grow micro et bloom de AN : Les dosage indiqué sur le shéma de culture en floraison sont les mêmes pour les 3 bouteilles, or il est coutume de baisser le grow en floraison et augmenter le bloom ou je me trompe? sur le shcéma de flo il est indiqué (en partant de la semaine 1 jusqu'a 6 grow micro bloom) :

1,25ml/l puis la semaine suivante 1.68ml/l, après 2.08ml/l puis 2.5 et on repasse à 2.25ml/l et cela pour les 3 bouteilles.

 

 

Les données du fabriquant sont-elles éronnée? Et encore si l'on va sur leur calculateur du site il y a marqué carrement autre chose, ce sont les même valeurs pendant tout le cycle et elles n'augmentent ou ne diminuent pas. Par exemple pour 1l d'eau il y a marqué 4ml de grow, 4ml de micro et 4ml de bloom croissance et floraison. Je pense que ce n'est pas très fiable...

 

Quelqu'un aurait-il une solution ou un tableau qui fontionne? Qelles données suivre?

 

Merci d'avance.

 

Je précise que tout les sujet traitant de la question répondaient à coté ou sont supprimés comme le topic unique sur la gamme AN.

Je précise que je suis en terre et que mes plantes ont déja 2 mois, j'ai coutume de mettre 1.2ml/l de grow et micro, et 0.5ml/l de bloom étant en croissance. La floraison aprochant je me pose donc la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.