Weshjoo's Breeding Projects (SD,BubbaKush,C99,AK47,Haze,Chemdog,white,OGKush)


Messages recommandés

Salut à tous!

Bon je dois en etre au jdc32 lol et je me retrouve dans la partie novices et débutants...

Pas grave, comme ce thread va montrer mes premiers "vrai" projets,au niveau breeding...on est pas si mal en fait ;)

Bon je vais commencer par me présenter weshjo...je traine sur les fofos depuis qques années now et surtout sur les fofos anglophone etc...

J'ai débuté sur cannaweed mais après une mauvaise période dans ma life j'ai laché tout ca...pendant trop de temps...
J'ai toujours été attiré par le coté breeding...c'est ce qu'il me fait rever dans cette put*** de life!

J'aurai pus choisir un autre fofo ms CW reste dans mon cœur et je me dois de porter ma pierre a l'édifice....et de rendre tout ce qu'on 'a appris pour que cela serve à d'autres.

Mon but est de montrer mes projets pour qu'on se familliarise avec les techniques de breeding,selections,et test sur la progéniture etc...

Je suis actuellement au début de ces différents projets...je vais commencer par ce qui aura besoin à mon avis de pas "bcp" de travail(assez relatif lol) puisque je l'avait commencé il y a qques temps déjà...
Je n'ai pas un max de surface mais je peux travailler sur plusieurs box quand meme...
Selon mes calculs un projet me prendra minimum 1 an si tout a bien....et comme jamais tout vas bien ;)

C'est partit je vais vous présenter ma ptite famille:

SOUR DIESEL PROJECT;

J'ai déjà réalisé l'outcross de mes reves ;)

Sugaree(H3ad's C99 pink grapefruit x Rez's ECSD v3) outrcossed to SDK(rez's Sour Diesel IBL x OGKush pitbull cut)

Le F1 résultant est actuellement en grow...le plan est de faire une open pollenisation pour garder le plus de diversité possible à ce stade...

Le plus gros du travail sera de réaliser la 3eme génération (F3),mais une petite selection sur au moins 25 femelles devrai bien m'aider...
A ce moment j'utiliserai plusieurs males et femelles dont je testerai la progéniture séparément...
Il me restera plus qu'a voir si une des combinaisons répondra à mes attentes ;)

BUBBA KUSH PROJECT;

Idem l'outcross est déjà réalisé il s'agit de Bubba Katsu cut X SourBubble BX3 (from BOG)
Le f1 est en grow mais je ne ferai pas forcément que de l'inbreeding avec lui car j'ai dans l'idée de faire rentrer d'autre gens la dedans ;)

J'ai deux packsons de Sour Lifesaver a sélectionner...ce sera pour le prochain run.
Le plan est d'outcross avec ma BK x SB BX3...le résultat devrait etre assez stable...idem un test sera fait sur plusieurs lignées à ce moment...
je devrai aussi utiliser des seeds de peyote purple...

C'est donc possible que je finisse avec deux strains dans ce projet...

Ces deux projets sont en marche...d'autres suivrons il y aura un projet Ak47,Haze,White,C99,chemdog(presque fini),Jack et plein d'autres!!!

J'espere que vous serez nombreux à suivre mes aventures...j'espere que ce sujet vous plaira..
N'hésitez pas à donner vos impressions ou remarques tant que cela reste CONSTRUCTIF! merci.

Bon grow à tous and stay tuned ;)

Best vibes

Modifié par durga
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je veux ajouter que mon but est de faire du travail de qualité...peu importe le temps que ca prendra...

 

Cela reste de l'homebreeding...je n'ai pas la place qu'ont les meilleurs breeders mais en prenant mon temps tout est possible...

 

J'ai à ma disposition de très bonnes variétés donc je veux pas faire nimp...

 

Pour infos je viens de recevoir 102 beans de neville haze de shanti avec la nouvelle Grail Widow :)

 

J'attend depuis qques années l'amnesia core pour débuter mon projet haze mais toujours rien...j'attend des news la dessus depuis un moment mais bon...

Ca viendra la patience est le maitre mot en cannabiculture ;)

 

Best vibes

Modifié par weshjoo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un JDC bien sympa qui s'annonce,

 

Je me cale dans un coin.

 

C'est pour quand les photos des parents et des F1 en grow? :siff:

Et niveau setup ça donne quoi ?

 

En tout cas bon courage pour le long périple qui t'attends ^^

 

++

Modifié par PsyloWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeshjoo,

 

Trés intéressant tes projets.

Je te souhaite,Bonnes cultures,pour une année qui s'annonce prometteuse :-)

Je vais suivre tes aventures de prêt,

 

y am diesle's lover

a bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Te revoilà! :supair: Ton lien sur le topic "centralisation infos breeding" est mort(pense à le changer), je pensais que tu voulais plus partager!

 

Tu nous "excite" avec ton programme mais comme dit Psylo, fais péter des tofs, dediou!

 

En tout cas, je me pose pour suivre ça et te souhaite une....plein de bonnes cultures! ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Très intéressé par le breeding aussi... mais pas les moyens de faire en IN donc...

 

Je suis super intéressé d'autant qu'il y a de la C99 dans ton premier cross !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop :)

 

Bien le bonjour et bon retour a toi ^^

 

Le sujet est super sympa , cela va faire du bien au fofo , c'est bien d'avoir des anciens pro de CW de retour est motivés .

Pour avoir déjà vu ce que tu faisais , je suis assez impatient de suivre tout ça .

Un endroit il fera bon avoir une ptite place .

Je pense que c'est une chance pour des novices et débutants d'avoir des exemples de JDC comme les tiens dans leurs section ;-) , alors bon Grow .

 

Cannabicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des projets vraiment alléchants ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner et d'en apprendre un peu plus sur le coté breeding. De plus les variétés que tu as choisies pour tes projets valent vraiment la peine de s'y intéresser et vu que tu as l'air de toucher ta bille dans le domaine je vais me caler dans un coin et apprendre gentillement !

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un gros merci à tous pour vos encouragements.. cela me a droit au cœur ;)

 

Pour ce qui est du setup je vais essayer de détailler ca vite fait.

 

J'ai deux placos croissance boutz/PM un avec deux turbo néons(110w) et l'autre avec trois T5 idem...et deux box pour la flo...une de 1m2 avec HPS 400w et l'autre de 1.5m2 avec 600w...

 

Je suis en train de faire un test grow pour shanti donc cela me retarde un peu mais bon c'est pour la bonne cause puisque la CBD3 que j'ai est réalisée pour avoir un haut taux de CBD et THC pour une utilisation médicale...

Le nom des parents n'a pas été encore dévoiler pour ne pas alterer le jugement des growers...mais voici ce que shanti à dit à son sujet:

 

CBD 3 will be Sativa dominant and I personally feel this will be the plant with higher THC levels and higer CBD levels if we go on the parents lab tests...please be careful this plant may stretch a lot and will be the longest in flowering...think btn 11-14 weeks.

 

Bon shanti m'a avoué que le père utilisé dans ce cross et c'est une exclusivité ;) est le male AC qu'il a sélectionné sur des vielles seeds de neville de 1987...c'est le male qu'il a utilisé pour ses croisements rock'n roll...

 

Ptite tof de CBD3

post-810120-0-02917900-1373555909_thumb.jpg

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un JDC bien sympa qui s'annonce,

 

Je me cale dans un coin.

 

C'est pour quand les photos des parents et des F1 en grow? :siff:

 

++

 

Ne t'inquiète pas tout sera détaillé avec des tofs...pour l'instant c'est en grow mais pas chez moi tu comprends bien ;)

J'ai déjà un jdc sur la CBD3 à faire tourner et un autre sur deux variétés d'outdoor dont je vais réaliser les f1 cette année...

J'ai du faire pas mal de boutures etc...beaucoup de taf en ce moment...

Pour info il y a de la guerilla gold et maroc de female seeds...

 

Plop,

 

Te revoilà! :supair: Ton lien sur le topic "centralisation infos breeding" est mort(pense à le changer), je pensais que tu voulais plus partager!

 

Tu nous "excite" avec ton programme mais comme dit Psylo, fais péter des tofs, dediou!

 

En tout cas, je me pose pour suivre ça et te souhaite une....plein de bonnes cultures! ;)

 

a+

 

Merci à toi c'est sympa, j'ai changé le lien merci de m'y avoir fait pensé!

 

Salut,

 

Très intéressé par le breeding aussi... mais pas les moyens de faire en IN donc...

 

Je suis super intéressé d'autant qu'il y a de la C99 dans ton premier cross !

 

++

 

Alors la tu parle à un fan de c99...

Je suis très dégouté d'avoir perdu mon cut qui était un phenos pink grapefruit(pamplemousse rose)

Mais j'ai de quoi me faire plaisir avec qques seeds et peut etre un cut ou deux on verra bien...

J'ai eu la bonne surprise de trouver de la c99 de wallyduck dans ma dernière commande chez seedboo...c'est un f3 réalisé par la compagnie House Of Love...D'ailleurs j'ai pas pu resister à prendre un packson de SFV OGK x OGK bx1...il me semble bref une très bonne affaire je pense c'est en promo 20 beans pour 40e...

Avis au amateur ;)

 

En tout cas pour en revenir à la c99 j'ai justement 7 phénos de C99 x Killer Chemdog en grow(ce male m'a déjà prouvé sa valeur dans ma KC f2)...j'espère trouver un bon phéno pour croiser avec ma Chemdog IBL...

 

Comme je vous ai dit je vais finir ce projet chemdog en utilisant deux males Chemdog IBL(f2) et je ferai un test grow...

 

Cela me fait penser que j'ai un très beau male de SSH indica que j'ai gardé sur 7 phénos...je vais certainement le croiser avec ma meilleure CBD3...

Et je vais garder 2 ou 3 CBD3 males aussi...qui eux iront polleniser la guerilla gold...Pour la maroc j'ai deux males de Double Strawberry Diesel x SourBubble bx3 pour faire deux variétés d'out pour les climats froids...

 

Du fun en perspective ;)

 

Best vibes

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré un petit manque d'azote les plantes se portent bien...

 

J'attend de pouvoir prendre qques boutz sur chaque phénos et hop en 12/12 ;)

 

Je vais faire un ptit test sur différentes techniques de conservation du pollen...j'ai déjà gardé du popo pendant plus de trois mois meme si il perd de la viabilité il reste toujours qques grains fertiles...

 

Cela fera partie de ce thread ainsi que la technique pour faire des graines femelles...bon je veux pas qu'on me disent que c'est de la daube ect...le selfing est certainement la meilleure facon de stabiliser un trait et donc de rendre une population donnée plus stable et homogène...

Il faut comprendre que si une plante transmet de l'hermaphrodisme elle le fera aussi bien avec un croisement classique père/mere que sur un selfing...

 

J'utiliserai certainement cette technique plus tard quand je le jugerai utile...

J'ai d'ailleurs qques seeds de The White s1 qui rentrera peut etre dans mon white projet.

 

Vraiment hate d'avoir fini mon premier projet..j'en suis pas loin avec la chemdog...c'est stable, un très bon gout oignon/fuel et un rendement de malade...top 3 des variété la plus productives que j'ai grow...mes deux principaux soucis ont été la vigueur et les bananes en fin de flo...

J'aime bien rezdog mais sur ce coup comme il a utilisé plusieurs males à chaque stade et qu'il vend direct sans test grow, ben ca me donne un peu plus de boulot à moi :)

En plus j'ais du mal avec les boutz sur ce strain et grace à la c99 ca a devenir un jeux d'enfant.

 

Si je réussi à éliminer les bananes je serai fier de cette variété.

ca donnera ca (C99 pink grapefruit x killer chemdog) X Chemdog IBL f2 so still IBL ;)

 

Voilà

 

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit passage pour vous dire que j'ai fait mon chat noir comme d'hab sur le ratio m/f sur la CBD3 pour l'instant c'est pas fameux...

11 males,1 femelle,5 inconnu(es lol)

 

Bref comme d'hab ca me saoul...alors en général quand ca commence comme ca je fais un tas de f2 rien que pour encu**** le sort ;)

 

Stay tuned!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

^^ dommage pour le ratio, mais ptete qu'un 2e lot sera à l'opposé et tu seras emmerdé pour la place dans la box.

 

Espérons que les 5 non-déclarées soient des filles... 1 seule se serait balo !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weshjoo,

 

 

quel beau projet que voilà... sa laisse rêveur :roll: ... :plus:

 

Je m'imaginais déjà au milieu de tout ces formidables cross :-P, c'est magnifique :)

 

:yepah:

 

Alala... 32eme JDC :respect: ... :supair:, que suis-je avec ma petite dizaine de session... ^^

 

Et oui, quand on change de pseudo qu'on repart de zéro faut redémarrer dans cette section (je connais ça mdr), comme toi j'ai été assez actif ici même par le passé puis me suis fait discret un temps -_- , et comme toi l'envie de revenir sur ce forum s'est faite ressentir (pour partager et rendre un peu de ce que l'on m'a transmis), même s'il est vrai que c'est bien moins fréquenté qu'auparavant (surtout dans la section intérieur, ici sa va encore...).

 

A bientôt l'ami ;)

 

 

cdt

 

X' :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weshjoo,

 

 

quel beau projet que voilà... sa laisse rêveur :roll: ... :plus:

 

Je m'imaginais déjà au milieu de tout ces formidables cross :-P, c'est magnifique :)

 

:yepah:

 

Alala... 32eme JDC :respect: ... :supair:, que suis-je avec ma petite dizaine de session... ^^

 

Merci c'est sympa...j'espère que d'autres suivrons avec de belles gens...des gens motivés près à partager...je sais qu'il y en a ici...

J'espère qu'un jour nous pourrons nous unir pour faire de belles choses...vous allez me dire que c'est juste de belles paroles mais non...comme m'a dit shanti...nous travaillons avec cette plantes car nous croyons en elle peut importe si c'est légal...

 

Et oui, quand on change de pseudo qu'on repart de zéro faut redémarrer dans cette section (je connais ça mdr), comme toi j'ai été assez actif ici même par le passé puis me suis fait discret un temps -_- , et comme toi l'envie de revenir sur ce forum s'est faite ressentir (pour partager et rendre un peu de ce que l'on m'a transmis), même s'il est vrai que c'est bien moins fréquenté qu'auparavant (surtout dans la section intérieur, ici sa va encore...).

 

A bientôt l'ami ;)

 

 

cdt

 

X' :ph34r:

 

Oui je suis d'accord avec toi...c'est dommage mais cela vient je pense de la différence entre les passionnés et les gars qui font ca pour fumer ou vendre...

Je peux vous dire que je n'ai jamais vendu quoi que ce soit...mon kiff c'est les différentes variétés, la sélection des phénos,le breeding...etc

 

Mais la plupart achètent des seeds femelles pour produire un max et ben moi jme cale toujours une petite bubba kush qui va produire trois fois moins mais quel plaisir ;)

 

Je sais que les personnes qui vont passer et poster ici seront des passionnés ;)

 

A bientôt les potos

 

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Tout d'abord je vous avait pris pas mal de photos mais comme une c** je les ai effacées lol

 

Je fini avec 4 femelles et 13 males ;)

 

Je post ca demain à la premiere heure promis ,il y a du lourd;)

 

 

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop :-)

 

Clair je rejoins Frak la dessus ^^, curieux de voir aussi si tu arrives à éliminer ses bananes, c'est actuellement un de mes soucis sur une souche.

Après tes variétés sont vraiment sympa, ta Chem a l'air d'être très appétissante :wub: aussi je sens qu'on va se régaler ici.

Surtout fais toi plaisir et fais nous rêver hein !!! Et au diable la Glaw.

Je croise les doigts pour toi, je sais ce que ça fait de souvent se taper des ratios de merdes pareil, courage et persévérance.

 

À plus tard, pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites