Weshjoo's Breeding Projects (SD,BubbaKush,C99,AK47,Haze,Chemdog,white,OGKush)


Messages recommandés

Hello, bien sympathique ce topic, hâte de voir ce que tu nous réserves par la suite, tes projets sont très alléchants.

Bonne continuation à toi.

La bise

 

Merci c'est sympa tout le monde est le bienvenu ici!

 

Plop plop :-)

 

Clair je rejoins Frak la dessus ^^, curieux de voir aussi si tu arrives à éliminer ses bananes, c'est actuellement un de mes soucis sur une souche.

Après tes variétés sont vraiment sympa, ta Chem a l'air d'être très appétissante :wub: aussi je sens qu'on va se régaler ici.

Surtout fais toi plaisir et fais nous rêver hein !!! Et au diable la Glaw.

Je croise les doigts pour toi, je sais ce que ça fait de souvent se taper des ratios de merdes pareil, courage et persévérance.

 

À plus tard, pilou

 

Alors pour ce qui est des bananes en fin de flo c'est pas si grave mais je veux vraiment limiter ca...je prendrai une décision quand j'aurai grow au moins 25 femelles...

 

Pour ce qui est de ma chemdog line...j'en suis très content...une variété à essayer au moins une fois...après tu aimes ou non c'est une question de gout...mais si je fais un bilan global je dirai que tu as un gros rendement pour une qualité vraiment top niveau gout et high...ca tabasse grave...

possible de faire un blanc pour les fumeurs occasionnels...

 

Au dernières nouvelles je suis content pour les projets SourDiesel et Chemdog par contre je n'aurais pas assez de phénos pour breeder la bubba...je vais donc garder les phénos en boutures pour l'instant..pour une prochaine session...car comme j'ai dit il y a e la Sourlifesaver et peyote purple à selectionner...

 

J'ai été choisi par Hortilab pour tester leur nouvelle variété...c'est un backcross sur le SPG cut avec un male de Dj short blueberry au départ...c'est le BX3...

Il est possible que je lance un projet IBL avec puisque je dois récupérer le cut only dans qques jours...à suivre ;)

 

Prochain post avec des pics ;) ca vient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par le magnifique male sativa de CBD3...Comme vous pensez j'ai eu le choix sur les males...j'en ai gardé qu'un...celui qui représente plus le male AC de shanti...

J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner en flo...J'ai un male de SSH aussi que je vais utiliser pour m'amuser un peu ;)

 

Place au tofs!

post-810120-0-34045600-1374238249_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les pics...je prend une bouture de chaque phénos et hop en 12/12.

 

Je vous monterai les 7 phénos de C99 x killer chemdog aussi...il seront croisés avec la chemdog IBL.

 

D'ici la bon grow à tous et best vibes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weshjoo,

 

 

sacrée collection que voilà, sa doit en faire du boulot ^^

 

Merci en tout cas de partager :plus:

 

hâte de voir ce que sa va donner, et fu.. le "breeding business" :-Pmdr ^^ (vive les vrais artisans)

 

(C99 x killer chemdog, les yeux vers le ciel, dreamming... :roll:)

 

J'ai été choisi par Hortilab pour tester leur nouvelle variété...

 

la classe :supair:

 

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re plop o/

Voici les 4 femelles CBD3 elles vont etre chacune pollenisée par le CBD3 male et Le SSH...

 

miam j'ai déjà les yeux qui brillent là :D

Je croise les doigts pour que le SSH l'emporte :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Weshjo

 

Novice, débutant mais néanmoins très intéressé par ton "JDC".

 

Il y a quelques mois, avant de me lancer, une personne bien avisée m'a dit : " Les graines régulières, il y a que ça de vrai, mais tu ne pourras le comprendre que + tard. "

 

J'ai déjà commencé mes recherches et, petit à petit, ben...je me fais moins con ! :idea:

 

En espérant ( mais j'en doute pas ) que j'apprenne beaucoup en te suivant et en espérant tout autant ( mais j'en doute + ) que je comprenne tout ce que tu dis. :google:

 

Bonne continuation à toi. Il va sans dire que j'me pose. J'y suis, j'y reste ! :D

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Weshjo

 

Il y a quelques mois, avant de me lancer, une personne bien avisée m'a dit : " Les graines régulières, il y a que ça de vrai, mais tu ne pourras le comprendre que + tard. "

 

En espérant ( mais j'en doute pas ) que j'apprenne beaucoup en te suivant et en espérant tout autant ( mais j'en doute + ) que je comprenne tout ce que tu dis. :

 

A++

 

Salut à toi...tout d'abord merci ;)

 

Alors pour les régulières etc je suis d'accord pour celui qui achète des seeds pour grow...pour un breeder c'est tout une autre histoire...

Un breeder peux décider de féminiser sa line à un moment...c'est une technique utiliése pour "fixer" un trait ou le rendre plus probable dans la descendance...

 

Sinon je venais de me coucher et comme d'hab je pense toujours à deux truc avant de m'endormir....la femme que j'aime et ensuite les cross et projets de breeding lol

 

Et ben j'ai eu une ptiote idée...je vais faire un outcross de ouf ;)

 

Le male CBD3 avec ma SourDiesel...une petite sœur de la SSSDH...affaire à suivre...

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens de passer tout ce petit monde en flo....il y a deux jours...les boutures sont faites...ce qui m'a couté bcp d'efforts ;)

 

J'avais des ajustements à faire dans le placo croissance aussi mais bon ca va....content de la facon dont se déroule cette session...

 

En parrallèle je vais certainement lancer le projet C99 puisque j'ai un impératif de temps...j'ai donc choisi le plus rapide possible...

 

Donc au menu on a

 

10 seeds de C99 Bx de Mosca

5 seeds de C99 f3 de wallyduck

12 seeds de apollo 11 bx2 de devil weed seeds

 

J'ai bien envie de sélectionner qques males pour le C99 esben cut.

 

Ou je choisirai de faire des croisements avec les petits clone que j'ai récup ;)

 

Je verrai bien suivant la place que j'ai en grow.

 

Il me reste plus qu'a monter mon système d'irrigation auto pour la flo pour me la jouer DTW style ;)

 

Je vous poste des tof dès que c'est fait!

 

D'ici la bon grow à tous.

 

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Je me permet de poster sur ce topic car d'après ce que je voie ça parle de cross et j'avais l'intention d'en effectuer un aussi ( CE sera mon premier ) et cela juste pour le plaisir de se faire plaisir :plol:

Par contre j'aurez voulu savoir quelques petites choses de manière à ne pas faire n'importe quoi et de pouvoir récolter des graines viables.

 

Je vais sélectionner une plante mâle ou femelle, venant de graines régulières purple widow de la banque :

 

( de sjamaan ) Genetics: Purple Power x White Widow

https://www.cannabis...w/prod_395.html

 

 

AVEC :

 

Une plante femelle ou mâle, venant de graines régulières OG kush de la banque :

 

( GrandDaddy purple seeds ) Genetics: Tahoe OG x OG Kush

https://www.cannabis.../prod_3997.html

 

Si j'arrive à faire ce croisement j'aurez créer ma toute première variété personnel et je vous avoue que j'en serais très content, je connais déjà son futur NOM ( LA PWOG-KUSH ) :-P :-P :-P

 

Je voulais savoir quelle type de graines vont ressortir de ce croisement ? F1 ou autres ?

Seront elles considéré comme graines régulières ?

A quelle moment la femelle doit être pollinisé ?

A quelle moment je doit récolter ces graines et de quelle manière ?

Les têtes grainés doivent être séché avant de récolter les graines ou cela doit être effectuer dés que la plante est récolté ? Je peut effectuer ce cross directement en 12H/12H ?

Une fois les graines récolté, la weed est elle encore fumable ?

 

Désolé pour toutes ces questions de novice, si quelqu’un peut répondre à mes questions ou si vous avez un lien avec une explication complète ce serai cool car je ne voudrai pas me louper bêtement.

 

Merci d'avance pour vos réponses les amis !!!

 

Peace :fumette:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si j'arrive à faire ce croisement j'aurez créer ma toute première variété personnel et je vous avoue que j'en serais très content, je connais déjà son futur NOM ( LA PWOG-KUSH ) :-P :-P :-P

Salut à toi!

 

C'est bien sympa tt ca...je voudrais bien voir ce que va donner la og kush...n'hesite pas à nous tenir au courant!

 

C'est vrai que ca en fait des questions lol...mais je vais essayer de te répondre le mieux possible et avec grand plaisir ;)

Je voulais savoir quelle type de graines vont ressortir de ce croisement ? F1 ou autres ?

 

Oui le cross réalisé sera considéré comme une F1 ou premiere génération...

 

Seront elles considéré comme graines régulières ?

Oui bien sur...

A quelle moment la femelle doit être pollinisé ?

Alors la tout dépend du temps de flo de la maman...et le nombre de seeds que tu veux faire...

Je dirai que pour un pheno de 8-9 semaines si tu veux faire pas bcp d'unité style une centaine le mieux est de polleniser vers 2 semaine de flo...si t'en veux plus attends 3 voir 4 pour un max...

Pour un phéno de 10-12 semaines 3-4 est pas mal

 

A quelle moment je doit récolter ces graines et de quelle manière ?

Le mieux est de les laisser un max murir...minimum 5 semaines...

Il faut les laisser dans les buds jusqu'à complet séchage c'est très important...

Ensuite soit elles tombent ou tu les sort trankillou ;)

 

b]Je peut effectuer ce cross directement en 12H/12H ?[/b]

je vois pas de soucis à ca.

 

Une fois les graines récolté, la weed est elle encore fumable ?

 

Tout dépend si ta bud est remplie de seeds ou non....avec qques graines la qualité change pas...si c'est bien rempli la plante arrete sa production de thc pour se consacrer à la reproduction...dans ce cas la bud ve vaut plus grand chose...

 

Désolé pour toutes ces questions de novice, si quelqu’un peut répondre à mes questions ou si vous avez un lien avec une explication complète ce serai cool car je ne voudrai pas me louper bêtement.

Ca fait toujours plaisir de parler breeding...et ce n'est que le début...je vais essayer de traduire un ou deux articles sur le breeding et plus précisément sur la selection d'un male...aller jvous promet rien mais je me lance ;)

 

Best vibes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut weshjoo,

 

Bein écoute merci ces bien sympa, ça m'éclaire un peut plus, sinon pour stabiliser ma futur pwog-kush, il me semble qu'il faut re-croiser la récolte de graine F1 entre elle, ces bien ça ? Si je prend 2 graines mâle et femelle F1, les graines qui en ressortirons seront des graines régulières F2 ? Ha oui autres chose : Si je veut le caractère ( couleur ) purple, il est préférable de prendre un maman purple widow ou un papa lol ? et encore autres chose lol, oui je sait ça fait beaucoup lol, comment récolter le pollen du papa et à quelle moment de la floraison ?

 

Peace !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah le ouf!!

Comme ledaf, novice, j' pige pas un mot sur deux des que tu causes technique, mais j ai littéralement bu tes deux premières pages de jdc ou jdb!!!

Pareil, j'y suis, j'y reste!!

Vite la suite!!!

 

Bienvenue à toi!

 

salut weshjoo,

 

Bein écoute merci ces bien sympa, ça m'éclaire un peut plus, sinon pour stabiliser ma futur pwog-kush, il me semble qu'il faut re-croiser la récolte de graine F1 entre elle, ces bien ça ? Si je prend 2 graines mâle et femelle F1, les graines qui en ressortirons seront des graines régulières F2 ? Ha oui autres chose : Si je veut le caractère ( couleur ) purple, il est préférable de prendre un maman purple widow ou un papa lol ? et encore autres chose lol, oui je sait ça fait beaucoup lol, comment récolter le pollen du papa et à quelle moment de la floraison ?

 

Peace !!!!

 

Ca en fait des questions tout a....en temps normal je t'aurais dit de faire une recherche mais là au moins tout ceux qui suivront ce thread seront renseignés...

 

Pour stabiliser en effet tu dois inbred c'est à dire soit faire un incross comme tu le suggère....ce qui donnera un f2 en effet...par contre à ce stade grace à la meiose de nouveaux phenos vont apparaitre tu devra donc pousser au f3...sinon tu peux penser à faire un backcross...

 

Sinon le trait violet ou purple peut etre transmis par les deux parents....de toute facon je vois mal que tu trouve un pheno purple sur la og kush...

 

Les males commencent à lacher le pollen suivant leur temps de flo bien sur....ca peut varier de 20 à 30 jours environ...

 

A ta place je croiserais tout les males purple widow avec ta meilleure og kush femelle.

 

Salut à tous,

 

Super sympa ce topic :roll: . Vais me poser et suivre tout ça.

 

Merci content que a vous plaise!

 

Je m'occupe du montage de mon système NFT et je vous met qques tofs dès que c'est possible...

 

Best vibes

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites