Weshjoo's Breeding Projects (SD,BubbaKush,C99,AK47,Haze,Chemdog,white,OGKush)


Messages recommandés

Salut Weshjoo

Bien reçu pour la C99. Je me doutais que je pouvais en trouver une meilleure et plus fidèle à la légende. Et pour trouver un bon phéno grapefruit tu as une idée de chez qui aller ? Par ce que même si celle de Female seeds est vraiment sympa je n'ai pas pu voir de vrai phéno grapefruit pour l'instant.

J'avais dans l'idée pour un de mes premiers projet de tenter recréer une Légend ultimate indica à partir d'une ortega Mr nice (si ça vaut le coup) et pour le père soit utiliser une des sweet tooth d'Alpine seeds soit commencer par refaire une sweet tooth assez proche avec une spg et blueberry. Malheureusement comme je l'ai dit plus haut je vais devoir attendre encore un peu faute de place. En attendant je pensais essayer l'Azken indika de genehtik pour voir ce que ça vaut. D'après eux ce serait une sélection de la LUI originale donc à test pour voir.

Bon courage avec la manuc' ça va coller sec aujourd'hui.

Pyro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso celle de Mosca c'est justement ce que je lui reproche, le phenos agrumes sont parfois très intéressant .

 

Mes favoris serais plus dans ce genre là:

#1 Dr Greenthumb Sativa très longue mais alors miam quoi

#2 Joey Weeds F2's introuvable..

#3 Fs Xline

 

La xline permet de sortir quelque pheno sativa très goutu et fort.

 

Merci à toi indi pour ces précisions il ne me reste plus qu'a me mettre en quête du saint graal =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso celle de Mosca c'est justement ce que je lui reproche, le phenos agrumes sont parfois très intéressant .

 

Mes favoris serais plus dans ce genre là:

#1 Dr Greenthumb Sativa très longue mais alors miam quoi

#2 Joey Weeds F2's introuvable..

#3 Fs Xline

 

La xline permet de sortir quelque pheno sativa très goutu et fort.

 

Sans oublier les Frost Brothers (reprise Grimm) avec leur C99 F4 pineapple pheno directe, et leur spicy c99 <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une seedbank appelée actual seeds qui vendait de la c99 stabilisée sur le phéno pink grapefruit..

 

J'ai d'ailleurs trouvé un magnifique cut sur un pack seulement...meme si je l'ai partagé à pas mal de monde il y disparu...je l'ai perdu aussi...so sad..

 

Bref tu peux trouver de bonnes c99 si tu cherche bien et il ne faut pas etre presser et acheter nimp...

 

Vraiment si j'ai un gros coup de gueule à donner c'est sur le choix des graines des frenchies en général...

Regardez la liste des strains cultivées aussi bien dans la partie novice que la partie pro ca fait peur lol

 

En ce qui concerne la killer chem c'est un choix perso d'arreter la je pourrais utiliser des phenos bien ciblés pour enrayer ce problème...

Le soucis que j'ai c'est que j'ai utilisé le meme male pour ma c99 x killerchem...cela va donc changer la donne...

Je pense vraiment avoir mieux dans ma line chemdog...la chemD IBL sera le père ca c'est sur...pour la mom je vais utiliser la sister ChemD qui est un cut only...une des trois première femelle chemdog trouvée avec le chem91 et chemD à l'époque..

 

J'espère que vous suivez toujours ;)

 

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop weshjoo

 

En ce qui concerne la killer chem c'est un choix perso d'arreter la je pourrais utiliser des phenos bien ciblés pour enrayer ce problème...

 

:) Utiliser des phénos bien ciblés pour enrayer ça , c'est ce que j'avais prévu de faire sur une plante herma qui me plait beaucoup .

Par contre j'ai un souci car ce gène ( herma ) est surement sur le même chromozone car impossible de l'isoler du trait que je souhaite sauvegarder le gout qui lui est détonant .

Donc je me demandais étant donné que le gout n'est pas déterminé que par un seul gène , à ton avis est ce gérable de le retrouver sur un autre chromozone sans herma celui la , en espérant qu'il s'agit d'un gène dominant auquel je pourrais faire un cubbing pour isoler ce trait auquel je ferais un retro croisement avec la souche de départ pour la débarasser non?

N'est pas aussi une solution envisageable pour ta Chemdog ?

Bien sur cela représente un travail énorme , mais si au moins il est déjà réalisable je serais bien tenté d'essayer :-P

 

Oui ne t'inquiète pas on suit , pour moi en tout cas ^^, j'apprécie même fortement ta vigueur à enchainer les posts lol pas le temps de s'ennuyer avec toi :plus:.

 

Y en a même qui disent que tu es au taquet la ^^, moi je dis ça je dis rien mais je suis sur que tu peux encore accelerer :up: je plaisante .

 

Cannabicalement Pilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pilou!

 

Plutôt intéressante ta question ;)

 

Merci pour les compliments...je suis qqun qui se met à fond dans ce qu'il aime donc c'est un plaisir pour moi de venir de temps en temps dans la journée sur ce thread...

 

Je crois pouvoir répondre à ta question sans dire trop de bétises...

 

En fait tout dépend de ce que tu veux réaliser...

 

Si tu veux travailler ta variété:

Pour moi si tu utilise ta mom qui a le gène herma tu pourra que diminuer la fréquence en utilisant des phénos "propres" génétiquement dans les générations suivantes...

De cette manière et avec beaucoup de travail tu peux enrayer ce problème...

 

Par contre si tu as encore les variétés qui sont à la base du cross tu peux resélectionner et choisir des phénos sains.

 

Sinon pour ton phéno tout dépend si tu as un male de la meme lignée...car si tu est obligé d'outcross ca va etre une autre histoire à part avec un phéno très peu dominant..

 

Ou alors tu veux juste trouver une mom:

Il y a une facon de savoir si tu peux trouver ce phéno...toute simple...t'as juste à mettre de l'argent colloidal decu ;)

Apres cela tu as plus qu'a déménager en Espagne pour cultiver minimum 500 beans...

Vive les S1 ;)

 

Best vibes

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ben nan c'est top secret lol.shanti m'a avoué qui est le père c'est déjà pas mal ;)

En tout cas pour avoir un temps de flo de 11-14 semaines..ca doit etre une belle sativa...affaire à suivre...le nom sera dévoilé à la fin des test grow...

 

Me suis mal exprimé, je voulais dire tu connais toujours pas la maman^^

Par contre, tu penses à une grosse sativa? Vu le père AC , c'est ptet lui qui donne les 11-14 semaines non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plop

 

Ok , la en fait tu me propose de l'argent ou du GA3 pour faire du selfing, c'est un peu ce que je voulais éviter elle y perdrait trop sans parler de sa vigueur ;-) .

Et après comme tu dis autant démenager en espagne si je ne veux pas mettre 10 ans à isoler tous les gènes lol :-) .

C'est une GD qui a fait des bananes après regéneration , mais j'ai malheureusement plus de mâles pour la retravailler en cubbing sur selecta .

Du coup , ça me fait bien chier :-P , mais je vais devoir chercher avec quoi la travailler ^^ , ton thread est sympa ton travail me permet de visualiser des techniques que je ne connais que de manières théoriques donc je compte bien m'approprier tout ce que mon cerveau de drogay enregistrera :)

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

 

Me suis mal exprimé, je voulais dire tu connais toujours pas la maman^^

Par contre, tu penses à une grosse sativa? Vu le père AC , c'est ptet lui qui donne les 11-14 semaines non?

Oue je suis d'accord avec toi le pere AC aide forcement...la widow AC est annoncée à 9-13 semaines donc voilou...

Vraiment hate de connaitre le nom de la mom :)

 

Yép Jo !

 

Et ben, toi tu est un vrai ! sa fait plaisir de voir des mecs qui se donne a fond comme ça, en esperant que sa se concrétise ton projet, je te suis de pret, bonne chance

PEACE

 

Merci à toi!

 

Pose toi dans un coin ce n'est que le début ;)

 

re plop

 

Ok , la en fait tu me propose de l'argent ou du GA3 pour faire du selfing, c'est un peu ce que je voulais éviter elle y perdrait trop sans parler de sa vigueur ;-) .

Et après comme tu dis autant démenager en espagne si je ne veux pas mettre 10 ans à isoler tous les gènes lol :-) .

C'est une GD qui a fait des bananes après regéneration , mais j'ai malheureusement plus de mâles pour la retravailler en cubbing sur selecta .

Du coup , ça me fait bien chier :-P , mais je vais devoir chercher avec quoi la travailler ^^ , ton thread est sympa ton travail me permet de visualiser des techniques que je ne connais que de manières théoriques donc je compte bien m'approprier tout ce que mon cerveau de drogay enregistrera :)

Bonne soirée

 

C'est vrai qu'il n'y a pas 40 solutions dans ton cas...En tout cas n'hésite pas à repasser quand les choses sérieuses vont commencer ;)

 

Merci à tous pour vos encouragements!

 

Best vibes

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour ce JDC qui sort de l'ordinaire!!! Moi aussi je me met au breedouillage mais pas a ton niveau.....

 

Donc je suis tout çà je pense en apprendre niveau technique.

 

Juste une ptite question, pas de landraces à l'avenir dans tes selections?

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour ce JDC qui sort de l'ordinaire!!! Moi aussi je me met au breedouillage mais pas a ton niveau.....

 

Donc je suis tout çà je pense en apprendre niveau technique.

 

Juste une ptite question, pas de landraces à l'avenir dans tes selections?

 

a plus

 

Bien sur ca serai un reve de partir de landraces pour créer un hybrique qui représente les qualités de ses deux parents etc....

Comme l'on fait certains bons breeders comme shanti ou simon...

 

Je me fait la main sur des hybrides et polyhybrides mais peut etre qu'un jour...l'espoir fait vivre...cela résume assez bien ma vie d'ailleurs ;)

 

best vibes

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je passe vite fait pour vous montrer une partie des plus beaux males...

 

C'est parti

 

ChemD

post-810120-0-28685900-1375516788_thumb.jpg

 

ChemD

post-810120-0-82189000-1375516833_thumb.jpg

 

Sugaree x SDK

post-810120-0-99058800-1375516982_thumb.jpg

 

White Russian

post-810120-0-18101400-1375517024_thumb.jpg

 

Et le magnifique CBD3

post-810120-0-30634300-1375517082_thumb.jpg

post-810120-0-81752200-1375517098_thumb.jpg

post-810120-0-75132400-1375517118_thumb.jpg

 

Best vibes

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur a eu raison de mes petites SPG bx3...

 

Je suis bien dégouté...j'ai rien pu faire,elle n'avait pas un système racinaire assez consistant pour survivre à cette canicule...

 

je vais donc grow que des cuts pour la prochaine session...j'ai cloné tout les males aussi et je compte bien faire qques females seeds pour m'amuser un peu et me familliariser avec cette technique...

 

best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse j'ai un peu avancé sur la traduction concernant la sélection d'un "bon" male....C'est page 3

 

Je vais le dire ici aussi ca évitera qu'on me demande par la suite....une solution à 15ppm d'argent colloidal est suffisante pour faire des females seeds ;)

 

J'invite tout le monde à voir ce thread....c'est en anglais mais c'est vraiment une mine d'or ;)

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=60610

 

Moi je vous avoue je l'achète déjà fait lol

Best vibes

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voici qque tofs de mes phénos de CBD3...

 

Je dois avouer que le strech est assez impressionnant avec elles...

Ca a l'air de se calmer à flo +22...l'odeur est vraiment fruitée sur les premiers trichomes...ca annonce du bon ;)

 

Phéno 1

post-714036-0-61613500-1376830368_thumb.png

post-802500-0-25057300-1376830370_thumb.jpg

 

Phéno 2

post-802500-0-58330200-1376830385_thumb.jpg

post-714036-0-88626900-1376830389_thumb.png

 

phéno3

post-813416-0-39653600-1376830399_thumb.png

 

pheno4

post-714036-0-29109100-1376830407_thumb.png

 

Hate de voir quel sera le keeper et si j'ai ce que shanti recherche c'est à dire un phéno avec un taux thc;cbd de 1 pour 1...

Cela passera par un test sur chaques phénos!!!une première pour moi ;)

 

Best vibes

 

Modifié par weshjoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sympa ces CBD, le pheno 1 à l'air bien précoce avec une belle structure, me plait bien moi :P

 

A part le pheno 2 ça n'a pas l'air d'avoir trop tigé, même avec un gros stretch tu les as bien maîtrisées :respect:

 

Allez j'me recale au fond du fauteuil.

 

La bise

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

salut weshjoo sympa tes projets. Dis moi pour tes tests labo sur le ration thc/cbd, tu comptes faire comment contacter le labo CANNA en tant que privé? je ne sais pas s'ils accepteront de te faire les tests qui en plus doivent couter une fortune. bon breeding, moi j'ai mes premières graines qui apparaissent sur mon 2ème projet Black widow/Qleaner JimyHash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites