Espionnons nos ennemis


Messages recommandés

Hey,

Bon, j'ai chercher un truc pour me rassurer pour l'outdoor 2014, je prévois de repleuplé la campagne de chez moi avec des arbres ^^

Plus sérieusement, j'ai trouver cela :

 

post-779213-0-25738700-1373744432_thumb.jpg

 

post-779213-0-38482500-1373744721_thumb.jpg

 

post-779213-0-42287600-1373744858_thumb.jpg

 

 

Une caméra pour l'outdoor, Je ne suis pas trop connaisseur en électronique ni rien, mais si jamais je la branche a une batterie 12V, que je changerais de temps a autre, et que le spot ou se trouvera la caméra se situe a 2 km de chez moi ( vole d'oiseau )

Pensez vous que sa pourrais fonctionner?

Si c'est le cas, c'est le rêve, suffit de la camoufler un peu, et voilà, avec le détecteur de mouvement, dès que y'a un signal je serais que quelqu'un se trouve sur mon spot et je pourrais l'identifié ( Si c'est les flics je serais qu'il ne faudra plus y aller par exemple ^^ )

 

J'ai vue sinon d'autres style de caméra, mais quand on voit le prix ... sa décourage, je ne pourrais pas investir 200 euros environ dans ce genre de matériel, celui ci que je vous es présenter plus haut plait beaucoup plus a mon porte monaie ( pour vous faire une idée, cette caméra coute vers les 50€, c'est nettement moin chère que celle des chasseurs ).

 

Votre avis m'intéresse,

Good grow amis cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je sais pas... par contre je sais que des appareil photo à détecteurs de mouvement existent, c'est assez discret, on accroche ça en hauteur et quand quelque chose passe ça prend en photo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mais bon, avec un prix de 150 a 250€ ... Si j'ai une promo, j'en prends, mais c'est pas d'actualité pour le moment ^^'

 

post-779213-0-52910400-1373748714.png

 

J'ai entendu dire que sur ce genre d'appareil il y avait un flash, donc si y'a un mec, il m'embarquera l'appareil et mes plants, ^^ si quelqu'un pourrait me confirmer ce que j'ai dit, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL et encore :yepah:

 

Au States les mecs qui cultive pour les officines sont armées comme Rambo

 

C'est pas pour rien ...

 

Il me semble que dans AmericanWeed ils montrent quelques "type armées jusqu'au dent et paré à toutes éventualités" Dr Hunter S. Thompson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le WIFI civil n'a qu'une faible portée en zone ouverte , même avec un amplificateur puissant !!!

 

Et 2 km de câble ça fonctionnera pas.

 

Une solution pour toi serait que ta caméra (pas ce modèle que tu nous présentes mais bien + sophistiquée) communique avec un satellite pour te relayer l'information .... et c'est pas avec 200€ ni même 2000€ que tu y arriveras :angry:

 

La seule solution c'est d'avoir un spot inconnu de quiconque :ph34r: discret sur un terrain privé qui t'appartient , ou de l'indoor bien entendu.

 

Ta caméra pourrait convenir pour quelques mètres de distance avec ton smartphone ou ta box internet en wifi chez toi.

 

Sinon un système à radio fréquence aurait une portée de 1 km au max (sans obstacle , ni dénivelé) ==> https://www.quiella.fr/ , je connais pas le prix mais je sais que pour un 200 mètres de porté c'est dans les 200€ ...

 

Des systèmes avancés existent mais ils ne sont pas en vente libre et si tu arrives à en avoir quand même c'est chaud pour tes fesses si tu te fais repérer par les condé ou militaire.

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai le seum :/ et si vous avez un appareil comme celui qui est en vert ( la sorte de boite ) Pouvez vous me dire si y'a moyen de genre, désactiver le flash ou quelque chose du genre?

Sinon si y'a moyen, beh je vais peut être devir élargir mes dépenses, j'ai lu sur le site de vente que avec 8 piles AA l'autonomie peut durée 6 mois, donc a serait parfait, mais bon après reste a voir pour le flash.

Ou, peut on démonter les leds? ^^'

Après, Lamictal, il y a toujours moyen d'avoir ce que l'on veut avec quelques connaissances et des moyens, mais si comme tu le dis les risques sont gros ... sa ne vos pas le coup et si jamais je me fais pété ... sa en vos pas la peine.

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gadget inutile, à quoi sa sert vraiment pour la culture outdoor ? Surveiller tes pieds ? 200$ pour les regarder c'est pas top

 

Puis en plus faudrais que tu puisses trouver un super angle pour etre sur de prendre en photo le visage de la bête

 

Mais bon sans flash la nuit on y verra rien et la journée c'est pas garanti non plus .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un flash infrarouge pas visible a l'oeil nu d'après ce que c'est marquer,

Pour l'outdoor? beh histoire de savoir si quelqu'un se ballade sur mon spot pour tout déplacer avant que je me face volé par exemple ^^

J'y manquerais pas si jamais j'ai une belle photo avec un de ces appareils ( mais sa sera pas pour cette année )

En parlant de cette année j'espère pouvoir récolter quelque chose, Jah est pas avec moi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure technique, c'est déjà de faire un tunnel ^^ après, effacer ses traces de pas et de destruction de végétation à chaque passage + camouflage des entrés/sorties avec de la ronce ou du bois mort, c'est chiant à faire mais bon si tu vises de gros rendements... Et vider les fonds de bidons sur les accès, l'herbe pousse très vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc les mec

 

alors perso moi le meilleurs moyens que j ai trouver c sur leol terrain famillial squater tt la belle saison un ptit chien avec des grande dents( un peu stresser du cerveau avec les etranges) semi auto cal12 avec des cartouche de 4 magnum et 6.35 dans la bagnole au cas pour les fuyard.tt ca pour dire tes gadget c bien mais ca sert pas a grand chose vu le prix si tu veu du bon matos

sur ce bon delirer bien les totalyspies

et bon grow surtout peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonsoir,

L'un des intérêts (parmis d'autre) de l'outdoor c'est aussi la clandestinité.

A moins d'être pris en flag d'entretien ...

Donc tout ce qui peut relier le "proprio" de la culture ne devrait pas être mise en oeuvre.

 

Concernant ton appereil à déclanchement renseigne toi du coté des naturalistes et autre observateur de faune nocturne.

Ils s'en servent pour pister des annimaux ou découvrir qui fait quoi la nuit, voir sans être vue => Pas de flash, tout en infra. (Vu dans des docus annimalier)

Mais c'est cher, très cher.

 

En allant par la tu pourrais même "piéger" ton spot avec une alarme domestique en 12v (batterie/panneau solaire) relier à un transmetteur gsm dans lequel tu aurais mis une SIM prépayer ou un abo sfr red sms illimité à 5€/mois...

Et là après tu entre dans un domaine ou il y a de moins en moins de limite, mais c'est plus de mon ressort lol

 

M'enfin c'est overkill pour de l'out ahma.

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Seb pour ta proposition, tout d'abords je ne prépares pas une guerre, un bon panneau de prévention ( discret mais voyant a l'intérieur du tunel ) avec quelques pièges a loups au bout feront l'affaire, Mouahaha.

 

Winnie, merci pour ce son d'abords, je connaissais pas mais j'kiff ^^

Néocanna, contant, je vois que tu t'intéresses a plusieurs de mes sujets :) j'ai trouver une sorte de caméra comme tu as dit a infrarouge, et tout, je l'es trouver a 110€ frait de port compris ( sa vient de chine mais bon, je part du principe que tout vient de chine de toute manière ) Donc je vais m'en prendre une d'ici début de l'année prochaine a mon avis.

Et pour le piège avec gsm et tout, un peu compliquer pour moi ^^' je ne suis pas trop branché électronique, sinon j'aurais adorer me faire un système d'arrosage automatique et tout mais bon :/

Je vais me contenter d'une petite méthode, a l'entré je penses creuser un tout d'une certaine profondeur ( 10 / 20 cm ) sur la largeur de l'entré, d'y mettre du sable, et de recouvrire de terre, un amis qui m'a dit de faire sa, comme sa, si quelqu'un marche sur la terre, l'empreinte de sa chaussure reste imprénier dans le sol a cause du sable ( je pousserais même peut être encore plus cette technique en mettant un petit tuyau d'arrosage dans le sol, qui arriverait au niveau du sable, et je metterais régulièrement de l'eau dans le tuyau pour que le sable soit constament humide et biensur je cacherais le tuyau a l'aide de mousse / lichen. ( Vous en pensez quoi? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cc les mec

 

alors perso moi le meilleurs moyens que j ai trouver c sur leol terrain famillial squater tt la belle saison un ptit chien avec des grande dents( un peu stresser du cerveau avec les etranges) semi auto cal12 avec des cartouche de 4 magnum et 6.35 dans la bagnole au cas pour les fuyard.tt ca pour dire tes gadget c bien mais ca sert pas a grand chose vu le prix si tu veu du bon matos

sur ce bon delirer bien les totalyspies

et bon grow surtout peace

 

c'est juste inadmissible de lire ce genre de choses.

Orthographe digne d'un mur de toilettes publiques, apologie des armes, .. ca fait vraiment beaucoup.

 

Membre averti et au prochain dérape, même en douceur ça sera la porte.

 

Le prochain qui vient avec une idée révolutionnairement idiote et qui va à l'encontre de l'éthique du forum prendra la porte sans sommation.

 

Je laisse ce sujet ouvert pour le moment.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

 

 

 

La meilleure arme sur le marché, accessible par toutes les bourses (même vide) pour pallier tous risque de vol, reste et restera....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la discrétion....

 

 

 

 

 

bonne continuation les GI joe :roll:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.