JDC Débutant, Néon/CFL, New York/Shiva Skunk/ Skunk Auto.


Messages recommandés

Phoenix Weed j'ai eu une surchauffe (enfin je pense) de mon ordi tout à l'heure il ces étaint pendant que j'étais en tr1 de rédiger le jdc, laisse tomber j'ai eu les boules, bref je vais le faire en plusieurs sujet. ;)

 

Tomzik MERCI pour ton avertissement, j'ai corriger mon erreur ;), et oui je sais déjà que ça sent fort ^^, tu verras plus tard pk :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Espace de culture : Pièce dans maison.

 

Salut

:rire: :rire: tu dort pas à coté rassure moi :help:

C'est assez insolite comme install j'aime bien

Je me cale sur le canapé si ca te dérange pas :-P

 

Je me demande si tu n'aurais pas une meilleure config en virant tes neons

Je m'explique, si tu les enlève tu pourra recouvrir ton espace de culture avec du mylar, ce sera mieux pour l'isolation lumineuse et tu perdra moins de lumière, ca coute pas cher tu devrais t'en sortir pour 8euros max

Et Si tu met un reflecteur à tes deux eco ,en plus avec le cadre que tu as fait tu peut facilement bricoler un petit truc

parce que là tu perds enormement de lumière sur la 125w

 

Après c'est vrai que pour la flo le neon 2900k doit être bien pratique mais si tu as un peu de budget tu peut toujours acheter une autre ampoule

Ou alors tu incline les neons pour pouvoir fermer l'espace

Ce n'est qu'une suggestion bien sur

 

Bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

:rire: :rire: tu dort pas à coté rassure moi :help:

C'est assez insolite comme install j'aime bien

Je me cale sur le canapé si ca te dérange pas :-P

 

Je me demande si tu n'aurais pas une meilleure config en virant tes neons

Je m'explique, si tu les enlève tu pourra recouvrir ton espace de culture avec du mylar, ce sera mieux pour l'isolation lumineuse et tu perdra moins de lumière, ca coute pas cher tu devrais t'en sortir pour 8euros max

Et Si tu met un reflecteur à tes deux eco ,en plus avec le cadre que tu as fait tu peut facilement bricoler un petit truc

parce que là tu perds enormement de lumière sur la 125w

 

Après c'est vrai que pour la flo le neon 2900k doit être bien pratique mais si tu as un peu de budget tu peut toujours acheter une autre ampoule

Ou alors tu incline les neons pour pouvoir fermer l'espace

Ce n'est qu'une suggestion bien sur

 

Bonne continuation

peace

 

+ 1 avec Sky Weeder, la il faut que tu optimise ton espace de culture, la lumière fou le camp par tous les cotés...

Si tu veux conserver tes TN dans ces cas la bidouille un petit prolongement sur ton placos (ou tu pourras placer une intra ou extra passive et couvre le tout avec du mylar (vu ton espace tu prend 2m et c'est bon, 6e d'investissement que tes plantounes te rendront bien !) Ca servira aussi pour réfléchir la lumière de tes écos!

 

Avec ta config balances aussi un bon palissage tes jeunes plants (un peut comme sur la plante de ton potos) pour profiter à fond de ta surface dispo!

 

Sur ce, bon grow à toi l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ouer je sais tres bien, mais j'ai envi de garder les néons, à la limite je pourrai les mettre sur le coté mais je trouve pas ça pratique, jveu dire plus ya de lumiere mieu ces. Après pour "la piece dans la maison" ces une chambre vide qui me sert à rien (je dors pas avec mais plante xD même si se sont mes copine préférer ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Néons, Sky-weeder avec un seul néon j'ai 5300 lumens, alors qu'avec une lampe éco 125W je crois que j'en ai 3 ou 4 mille, et la j'en ai deux (néons), je sais ... aussi que comparé à l'éco les néon doivent d'être plus proche (5-10cm) mais j'ai essayer d'équilibrer tout ça.

Zoubix-95 tu me conseille de les palisser en horizontale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Full O fire!!

 

Tout d'abord bravo pour ton début de cession sa a l'air cool ;-)

 

Pareil novice comme toi je viens de t'envoyer un petit message privée tu verras ;-)

 

en tout cas bonne continuation bon grow et j'te souhaite que ça marche!!

 

Peace on reste connecté ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Néons, Sky-weeder avec un seul néon j'ai 5300 lumens, alors qu'avec une lampe éco 125W je crois que j'en ai 3 ou 4 mille, et la j'en ai deux (néons), je sais ... aussi que comparé à l'éco les néon doivent d'être plus proche (5-10cm) mais j'ai essayer d'équilibrer tout ça.

Zoubix-95 tu me conseille de les palisser en horizontale ?

 

Salut full-o-fire,

 

Yep je te conseille un joli palissage horizontal! En gros étale le plus tes plants sous les néons pour profiter au maximum de la surface d'éclairage dont tu disposes!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.