Etre négatif au test salivaire


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

s

Le 28/10/2018 à 23:46, agroow a dit :

Deuxième test à l'instant, 6 heures après consommation (fumé), résultat: négatif.

salut agroow je voulais te demander si tu avez utiliser un produit kleaner pour effectuer tes test ? Sinon je te remercie pour tes report sa peut servir a d'autre. Faudrait monté une cagnotte pour effectuer un maximum de test. 

Sinon pour la petite histoire au debut des test salivaire un pote a eu droit a un contrôle positif a la coke alors qu'il était juste fumeur de hash  il a était poursuivis au tribunal vla le gros bordel et un autre pote lui c'est fait contrôler 2x au volant alors qu'il venait d'écraser le joint et a chaque fois négatif. j'ai l'impression que c'est un peut la loterie c'est test ou les flic respecte pas le protocole  pour qu'il y est des erreur comme sa . bref je me pose dans un coins et attentant tes future test pur la bonne causse lol 

tchussssssssss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, marokino a dit :

s

salut agroow je voulais te demander si tu avez utiliser un produit kleaner pour effectuer tes test ? Sinon je te remercie pour tes report sa peut servir a d'autre. Faudrait monté une cagnotte pour effectuer un maximum de test. 

Sinon pour la petite histoire au debut des test salivaire un pote a eu droit a un contrôle positif a la coke alors qu'il était juste fumeur de hash  il a était poursuivis au tribunal vla le gros bordel et un autre pote lui c'est fait contrôler 2x au volant alors qu'il venait d'écraser le joint et a chaque fois négatif. j'ai l'impression que c'est un peut la loterie c'est test ou les flic respecte pas le protocole  pour qu'il y est des erreur comme sa . bref je me pose dans un coins et attentant tes future test pur la bonne causse lol 

tchussssssssss

Slt a toi Marokino

Aucun produit utilisé pour le moment, comme je le dit plus haut pour l'instant mon objectif est simplement de savoir combien de temps je reste positif, mais effectivement les tests seronts fait avec le cleaner et les autres (agrume, bain de bouche ect).

 

Tu as raison il y a parfois des faux positifs et des faux négatifs, ca à été demontré clairement sur plusieurs études. Moi meme j'en connait qui sont passer à travers ?

Certaines études ont montrer aussi que certains ressortait négatif seulement 15mn apres consomation, ca dépend vraiment du métabolisme de chacun (et surement de l'hygiene de vie en générale), il est meme possible que les résultats differe d'un jour à l'autre, pour vraiment etre sure il faudrais des dizaines de tests mais ca demanderais un budget assez consequent.

 

Tout les résultats donné ici ne sont la qu'a titre indicatif, il ne seront pas les meme pour vous, malheureusement ca risque d'etre un casse tete pour trouver le remede miracle.

 

Pour les deux prochains qui seront effectué en Decembre, je continurai juste a diminuer le temps entre le test et la consomation pour determiner le plus précisement possible combien de temps je reste positif, et plus tard on s'attaquera a toutes les recettes miracles une par une.

 

Instale toi confortablement Marokino, ca risque d'etre long....

 

@++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

comme tu le dit c'est un vrais casse tête mais si personne se lance on aura jamais de résultat  et même approximatif sa peut être instructif. 

j’espère grâce a légalisation de plus en plus de pays qu'on trouve une nouvelle méthode sur le même principe que pour l'alcool  avec une limite a ne pas dépasser car c'est vraiment abuser de perde sont permis a cause d'un week end chargé et un contrôle le lundi matin en allant au taf. j'ai lut il y a pas longtemps un article sur le cannabis passif et si une personne non fumeur se retrouve dans une pièce mal ventilé avec des stoners cette personne pourrait tester positif suivant le temps qu'elle est rester dans la fumé. Je trouve sa encore pire si cette personne a le malheur de ce faire contrôlé .... 

bref affaire a suivre 

a + dans le bus  

Modifié par marokino
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Je reviens d'une petite heure de route et sur le retour.. Dépistage alcool + THC..

Premier test c'est l'alcool, je suis confiant car je n'ai bu que 2 verres de pinot gris la veille avec une tartiflette (un délice). Par contre second test au THC qu'ils me disent après avoir fait le test alcool alors que je pensais que ça en resterait au dépistage alcool. Je commence à grave flipper au fond de moi sans le montrer en restant sympas et à papoter car j'en fume un ou deux le soir quotidiennement ou presque..

Dans ma tête je m'suis dit "C'est bon j'suis n*quer, et il me reste que 6 points sur mon permis..", on attend 5 minutes le temps que le test réagisse et PUTAIN négatif !! J'y croyais pas..

 

Comme moi quoi, on peut consommer quotidiennement et être négatif, ou alors j'ai eu beaucoup de chance je ne sais pas..

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Namaste,

Je me suis dis que je devais poster ma petite technique pour être sur d’éviter le test salivaire positif après une soirée poser ente potes ou autres ....

Garder un petit bout de gingembre dans la vago, Avant de bouger, couper un petit bout, le garder dans la bouche (de toute façon c'est si puissant que ça dégoûte assez vite) et hop franchement si après vous êtes positif c'est que vraiment vous avez abuser du tarpé.

J'avoue ne pas avoir envie de perdre mon permis pour une connerie.

Bien a vous. :)  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous, j'ai lus tout le topic et je trouve le sujet intéressant

quelqu'un a du neuf ? j'aimerais moi aussi participer au recherche, mais rien ne semble concrêt finalement

Le 28/10/2018 à 23:46, agroow a dit :

Bonsoir a tous!

 

Deuxième test à l'instant, 6 heures après consommation (fumé), résultat: négatif.

 

Rdv le mois prochain pour d'autres tests.

 

++

Salut j'ai lus tout le topic, et tes post m'ont vraiment intéresser, tu semble mieux comprendre l'importance d'avoir chaque détails (par a port au autres)

a tu continuer les recherches ? 

si tu veux ont peut parler en privé et je peut contribuer :) 

bien a toi, et super tu fait du bon boulot de recherche 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vicejuju, 

Merci, manque de moyen pour les tests pour le moment, prochaine session de 10 tests prévu prochainements. Je n'en dit pas plus pour le moment je vous tiendrai au courant le moment venu.

 

@++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai écrit ça hier mais je ne pouvais pas poster, je le fait mtn 

 

Salut a tous, je cherche comme beaucoup d'entre nous le moyens de ne pas être pénaliser en étant consommateur régulier mais responsable, face au test salivaire (ayant consommer 12hr auparavant).
suite a la lecture entière de ce topic, je me suis poser finalement de grandes questions

Il y a t'il ici des personnes qui se sont faites prendre pour conssomation d'alcool + thc en même temps ? 

Je m'explique :
Si quelqu'un à déjà été controler positif aux deux substence, un élément est à prendre en compte si l'on veux déterminer si l'alcool élimine les résidus de thc
c'est d'avoir obligatoirement conssomer le thc avant d'avoir bus, et d'avoir bus assez après la prise de thc

le but ici étant de voir via les probabilités, si l'alcool n'eliminerais pas le thc en bouche... le thc étant liposoluble

beaucoup sur la toile disent avoir été négatif au test thc avec des bains de bouches et ce plusieurs fois, tendis que d'autre(une minorité) disent avoir été positif avec le bain de bouche
peut être il y aurait-il un lien avec l'alcool contenus dans le bain de bouche, car tout les bain de bouche n'ont pas la même concentration.

En suite vient les hypothèses(possibilité) qui peuvent biaisé les annalyses
dans une enquête tout est bon a prendre en compte pour toucher au plus pres de la vérité.

possibilité 1 : La possibilité de croiser de faux profils sur les forum travaillant pour la désinformation(oui oui sa existe), et qui voudrais décrédibiliser les actions de recherches en disant que x ou x ne marche pas, ce qui crée un flou qu'on connais.
possibilité 2 : La possibilité que les positifs au test aie mal fait leurs bain de bouche(trop rapidement)
possibilité 3 : Certains bain de bouches pas assez alcooliser, ou peu fiable, ce qui entraine des résultat biaiser(sa marche pour certaint, sa marche pas pour d'autres) selon la marque du bain de bouche ou sa composition(taux d'alcool ect)

4 : Les témoignages ne sont que rarement complet(bisarement surtout pour ceux qui disent que cela ne fonctionne pas...) vous me suivez ?

par exemple, pas de précision sur le profil du fumeurs, pas assez de précisions sur la fréquence ni la façon de faire ou de conssomer.. 

possibilité 5 : sa dépend des gabaris de la personnes(mais pour un test salivaire sa m'étonnerais) pour le sang et l'urine oui. 
si vous avez d'autre hypothèse, c'est intéressant ... 

vous l'aurez compris, tout les détails sont très important l'ors d'une analyse si l'ont veux toucher la réalité
Et si nous commençions par essayer de comprendre ce que détecte réellement le test salivaire ? 

est-ce "par exemple" le passage du thc(présent dans la fumée) qui se frotte a nos cavité bucale+langue ?
OU
est-ce "par exemple" la substence du thc dans le sang qui remonte par la salive et se sécrette donc en permanance ?

il faudrais être sur de cela aussi, même si j'ai déjà lus sur internet qu'apparement ce sera + le premier cas(ce qui est le mieux pour nous)
un autre point aussi qui me chiffone vis a vis de cela... c'est que si le kleaner(produit qui promet) fonctionne, eux disent qu'il agit qu'une heure et qu'après nous redevenons positif..
dans ce cas la la deuxième option(thc du sang vers salive) est d'actualité... 

qui croire que croire ?
je me refuse de croire que dans cette recherche de vérité, il puissent existé plusieurs vérité 
j'ai aussi bien l'impression que cette affaire est éttoufée expressément sur le net.. (ne me traiter pas de complotiste svp)
tout peut être pris en compte et rien est sur tant que tout n'a pas été démontrer.
En revanche... si quelque chose se produit xxxx fois contre x fois, le xxxx fois se rapprochera de la vérité !

Alors, qu'en pensez vous de mes analyses, de mes questions ? 

Modifié par supermoon11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
On 3/12/2019 at 3:43 PM, supermoon11 said:

Salut j'ai écrit ça hier mais je ne pouvais pas poster, je le fait mtn 

 

Salut a tous, je cherche comme beaucoup d'entre nous le moyens de ne pas être pénaliser en étant consommateur régulier mais responsable, face au test salivaire (ayant consommer 12hr auparavant).
suite a la lecture entière de ce topic, je me suis poser finalement de grandes questions

Il y a t'il ici des personnes qui se sont faites prendre pour conssomation d'alcool + thc en même temps ? 

Je m'explique :
Si quelqu'un à déjà été controler positif aux deux substence, un élément est à prendre en compte si l'on veux déterminer si l'alcool élimine les résidus de thc
c'est d'avoir obligatoirement conssomer le thc avant d'avoir bus, et d'avoir bus assez après la prise de thc

le but ici étant de voir via les probabilités, si l'alcool n'eliminerais pas le thc en bouche... le thc étant liposoluble

beaucoup sur la toile disent avoir été négatif au test thc avec des bains de bouches et ce plusieurs fois, tendis que d'autre(une minorité) disent avoir été positif avec le bain de bouche
peut être il y aurait-il un lien avec l'alcool contenus dans le bain de bouche, car tout les bain de bouche n'ont pas la même concentration.

En suite vient les hypothèses(possibilité) qui peuvent biaisé les annalyses
dans une enquête tout est bon a prendre en compte pour toucher au plus pres de la vérité.

possibilité 1 : La possibilité de croiser de faux profils sur les forum travaillant pour la désinformation(oui oui sa existe), et qui voudrais décrédibiliser les actions de recherches en disant que x ou x ne marche pas, ce qui crée un flou qu'on connais.
possibilité 2 : La possibilité que les positifs au test aie mal fait leurs bain de bouche(trop rapidement)
possibilité 3 : Certains bain de bouches pas assez alcooliser, ou peu fiable, ce qui entraine des résultat biaiser(sa marche pour certaint, sa marche pas pour d'autres) selon la marque du bain de bouche ou sa composition(taux d'alcool ect)

4 : Les témoignages ne sont que rarement complet(bisarement surtout pour ceux qui disent que cela ne fonctionne pas...) vous me suivez ?

par exemple, pas de précision sur le profil du fumeurs, pas assez de précisions sur la fréquence ni la façon de faire ou de conssomer.. 

possibilité 5 : sa dépend des gabaris de la personnes(mais pour un test salivaire sa m'étonnerais) pour le sang et l'urine oui. 
si vous avez d'autre hypothèse, c'est intéressant ... 

vous l'aurez compris, tout les détails sont très important l'ors d'une analyse si l'ont veux toucher la réalité
Et si nous commençions par essayer de comprendre ce que détecte réellement le test salivaire ? 

est-ce "par exemple" le passage du thc(présent dans la fumée) qui se frotte a nos cavité bucale+langue ?
OU
est-ce "par exemple" la substence du thc dans le sang qui remonte par la salive et se sécrette donc en permanance ?

il faudrais être sur de cela aussi, même si j'ai déjà lus sur internet qu'apparement ce sera + le premier cas(ce qui est le mieux pour nous)
un autre point aussi qui me chiffone vis a vis de cela... c'est que si le kleaner(produit qui promet) fonctionne, eux disent qu'il agit qu'une heure et qu'après nous redevenons positif..
dans ce cas la la deuxième option(thc du sang vers salive) est d'actualité... 

qui croire que croire ?
je me refuse de croire que dans cette recherche de vérité, il puissent existé plusieurs vérité 
j'ai aussi bien l'impression que cette affaire est éttoufée expressément sur le net.. (ne me traiter pas de complotiste svp)
tout peut être pris en compte et rien est sur tant que tout n'a pas été démontrer.
En revanche... si quelque chose se produit xxxx fois contre x fois, le xxxx fois se rapprochera de la vérité !

Alors, qu'en pensez vous de mes analyses, de mes questions ?  

 

Bonne journée, supermoon11
Certaines de nos informations sur votre question, l’article s’avérant trop volumineux, je vais en déduire quelques points. Je pense que dans la version complète de l'article, vous pouvez trouver des réponses à toutes vos questions. L'article lui-même a été pris à partir d'ici https://thcdetox.biz/blog/can-pass-mouth-swab-drug-test-using-listerine/ (sans publicité).

 

Le THC est détectable dans la bouche immédiatement après la lapidation et reste en suspension jusqu'à 24 heures. Cela signifie que, à moins que quelque chose soit fait, il est assez difficile de tromper ce test, surtout si vous avez réussi un coup au cours des 24 dernières heures.

L’autre chose qui fait du test de salive une mauvaise nouvelle pour vous est qu’il peut être administré n’importe où (sur le bord de la route ou sur le lieu de travail) à tout moment, avec ou sans préavis.

Les tests d'urine vérifient la présence de THC-COOH, également appelé 11-COOH-THC. Il s’agit d’un métabolite qui se forme après la métabolisation du THC et qui est détectable dans l’urine et les selles.

Un test de dépistage de la salive est tout à fait différent. Ce test recherche le THC activé (delta-9 THC). C'est le composé psychoactif qui vous procure l'effet ÉLEVÉ lorsque vous inhalez ou mangez de la marijuana.

Une bouffée de marijuana contient des millions de molécules de THC activées. Une bonne partie de ces molécules reste dans votre concentration d'albumine salivaire principalement dans votre cavité buccale et c'est ce qui vous cause des problèmes.

Comme pour tout autre test, vos chances de tromper un test de prélèvement de drogue sur un coton-tige dépendent fortement de la durée pendant laquelle le THC dans votre bouche reste dans les limites détectables.

Une étude publiée dans le Journal of Analytical Toxicology visait à déterminer pendant combien de temps le THC reste dans la bouche lors de l'administration contrôlée de marijuana fumée.

Dans cette étude, 6 sujets devaient fumer une cigarette contenant 1,75% de THC la première semaine et un autre contenant 3,55% de THC la semaine suivante. Les échantillons de salive dans chaque expérience ont été analysés pour déterminer la concentration de THC par GC-MS (Chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie de masse).

12 minutes après le début du fumage, un échantillon a enregistré une concentration de THC de 5800 ng / ml. Aux environs de la 20e minute, cette concentration avait diminué à 81 ng / ml. 12 heures après le test, un autre test a montré que la concentration de THC dans les échantillons de salive était tombée en dessous de 1 ng / ml.

Les chercheurs ont noté que cette tendance à des concentrations initiales élevées de THC juste après le tabagisme, suivie d'une diminution, avait été enregistrée chez tous les sujets.

Ils ont également déclaré que la diminution des concentrations au fil du temps laisse penser qu'il pourrait y avoir une absorption directe du THC dans le sang directement par la bouche.

Comme nous pouvons le déduire de l'étude ci-dessus, le THC reste dans votre bouche jusqu'à 12 heures après une bouffée. La bonne nouvelle, toutefois, est que la concentration diminue avec le temps.

La plupart des laboratoires utilisent un seuil de 10-25 ng / ml en fonction du type de test. Bien que l’étude ci-dessus montre que le THC sera bien en dessous des niveaux détectables 12 heures après la dernière bouffée, il convient de noter qu’il existe des tests capables de détecter le cannabis 48 heures après une rencontre.

De plus, rappelez-vous que les molécules de THC peuvent s’attarder un peu plus longtemps en fonction de quelques facteurs, notamment:
- La quantité de pot que tu avais en dernier;

- Depuis combien de temps fumez-vous?;

- Votre âge, votre état de santé et la valeur de l'albumine salivaire dans votre bouche: l'albumine est une protéine omniprésente que l'on trouve dans le sang et la salive humains. Le THC est fortement lié à cette protéine. Une étude publiée dans le journal des instituts nationaux de la santé montre que les valeurs d'albumine dans la bouche sont élevées chez les personnes âgées. Bien qu'aucune recherche n'ait été effectuée sur ce sujet jusqu'à présent, il est raisonnable de supposer que ce groupe aura tendance à avoir une plus forte concentration de cannabis dans la bouche après une gorgée suivie d'un taux de diminution plus faible.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir une solution assez béton pour contrer ses test.

Je cultive des variété cbd/thc 1:1 pour me soigné (crohn) et ai très peur de perdre mon permis...

J'ai la chance d'avoir un véhicule asser récent et faisant bon père de famille, la dégaine allant avec...

Jusqu'a il y a peu quand je passai par un controle de gendarme et qu'il me demandai si j'avai bu je disai oui un verre il y a environ 2 heures, il me faisait don soufflé et voyait que le test était négatif (je ne bois jamais...), comme ça il se dis sûrement que je suis honnête et quand il me demande si je touche au drogue je dit non et il me souhaité une bonne journée...

MAIS cela n'est pas infaillible et jai vu il y a peut que le sativex (médicament contenant thc et cbd) est autorisé en France : il suffirait donc d'arriver à s'en faire prescrire et de garder l'ordonnance sur soi en permanance ...

J'ai réussi a avoir la prescription (facile vu ma maladie), mais si vous allez voir un nouveau medecin et lui parler de vos doyleurs articulaire croniques que rieb ne soulage et lui demander d'essayer le sativex sa devrai marché...

Voila, en théorie ça devrai passer, mais bon, tant qu'on aura personne pour témoigné d'un test positif mais sans sanction car ordonnance, on ne saura pas si c'est sur ou pas !

Joubliai, il faut bien sur pas avoir les yeux rouge et être completement arrache, le sativex ne defonce pas...

Voilà, restez prudent au volant, j'espère que via cette technique certain permis pourront être sauver...

Bonne journée à tous !?

Rebonjour, j'oubliais une chose, si les gendarme essaient de vous piéger en vous demandant ou vous l'aver acheté ne reponder surtout pas en France car il ne s'y trouve pas malgré son autorisation...

Bonne journée encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sauf que :

1 Le sativex n'est toujours pas commercialisé en France

2 Ne peut etre prescrit que pour certaines maladies précise (sep) et uniquement  les neurologues et les médecins rééducateurs hospitaliers sont autorisés à le prescrire

 

Des personnes ayant une ordonnance pour du med finissent en gav régulièrement... Je doute qu'un simple papier soit suffisant en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indy,

 

1. on peut l'acheter en espagne, en belgique, en allemagne... ou juste gardé l'ordonnance sans l'acheter...

2. beaucoup de médecins généralistes ignorent apparament (comme le mien) qu'ils ne peuvent que renouveler ces ordonnance (doivent être initiées par neurologues)... 

 

Vous pouver donc facilement obtenir l'ordonnance (pas besoin d'acheter le produit), et la majorité des gendarme ne sont certainement pas au courant des formaliter de prescription...

 

Mieux vaux prévenir que guérire ?(mettre une capote est plus sur mais pas infaillible...) mieux vaut donc essayer la capote...

 

Merci pour ta contribution et bonne journée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me semble difficile de se faire prescrire du sativex (même dans le pays ou il y en a) 

par contre les benzo et autre saloprie pas difficile....  ou alors c'est peut être moi qui n'y connais rien en douleurs, mais risque d'y avoir beaucoup de rendez vous chez le médecins avant de s'en faire prescrire (prescription cachet codéine et tout autre anti douleur a tester dans le vent = temps = risque ect)

 

l'idée n'est pas mauvaise mais parlez donc alors de la meilleur façon de s'en faire prescrire rapidement au près d'un médecin que l'on ne connais pas ... 

Le 14/05/2019 à 04:02, free tomahawk a dit :

Bonjour à la communauté!

Je suis extrêmement bien informé sur les tests salivaire, je suis le commercial des produits Kleaner en France et Italie depuis 6 ans.

Au vue des commentaires de nos clients, nous sommes sures que le THC est détecté jusqu'à 72h après consommation. Ca peut aller jusqu'à 7 jours dans certains cas.

Nous savons aussi que les tests salivaires ne marchent pas à tous les coups, certains sous stup. sans bain de bouche... n'ont pas été testé positif!

Nous avons aussi remarqué que le Kleaner ne fonctionnait pas sur tout le monde, en effet, après renseignements auprès de l'Union française bucco dentaire, tous les individus ont une flore buccale différente. Certains sécrètent certaines enzymes et bactéries très "robustes" qui gardent les toxines.

Je me permets de réagir sur ce forum (que je pratique depuis très longtemps!) afin d'informer et de communiquer sur le sujet des tests salivaires.

Je suis d'ailleurs militant au coté de NORML afin de faire remonter le problème des tests salivaires aux députés afin que cette hécatombe de permis de conduire cesse!

Il n'est pas normal, ni juste, ni moral de perdre son permis car on a consommé un joint un samedi soir en privé.

Le procureur nous accuse de conduite sous l'emprise de stupéfiant...... Nous savons tous que les effets du THC n'agissent plus au bout de12h. Certes il reste des résidus détectables mais insignifiants en terme d'effet!

Je le répète ma démarche n'est pas commerciale (on a pas besoin de plus de pub!),  je veux simplement avertir à partir de récits de clients concrets, que les tests salivaires réagissent encore au bout de 48h. Certains passent au travers, mais seuleument grace à ces tests qui ne sont pas si fiables, heureusement!

 

 

Oui donc le ckleaner n'est pas forcément fiable, et chacun réagira différent a des test de part les différentes fonctions de nos cavité bucale 

 

mais ont sais néanmoins donc que c'est le dépot du thc qui joue le role de détection, et non le thc passant du sang a la salive (si je comprend bien)

la ou je coince encore c'est que le produit ckleaner fonctionne une heure, sur quoi vous vous reposer pour dire cela ? 

il est donc sensé masquer et non enlever ? comment expliquer vous cela ? :) 

 

Le 21/03/2019 à 13:29, Other_Way a dit :

 

Bonne journée, supermoon11
Certaines de nos informations sur votre question, l’article s’avérant trop volumineux, je vais en déduire quelques points. Je pense que dans la version complète de l'article, vous pouvez trouver des réponses à toutes vos questions. L'article lui-même a été pris à partir d'ici https://thcdetox.biz/blog/can-pass-mouth-swab-drug-test-using-listerine/ (sans publicité).

 

Le THC est détectable dans la bouche immédiatement après la lapidation et reste en suspension jusqu'à 24 heures. Cela signifie que, à moins que quelque chose soit fait, il est assez difficile de tromper ce test, surtout si vous avez réussi un coup au cours des 24 dernières heures.

L’autre chose qui fait du test de salive une mauvaise nouvelle pour vous est qu’il peut être administré n’importe où (sur le bord de la route ou sur le lieu de travail) à tout moment, avec ou sans préavis.

Les tests d'urine vérifient la présence de THC-COOH, également appelé 11-COOH-THC. Il s’agit d’un métabolite qui se forme après la métabolisation du THC et qui est détectable dans l’urine et les selles.

Un test de dépistage de la salive est tout à fait différent. Ce test recherche le THC activé (delta-9 THC). C'est le composé psychoactif qui vous procure l'effet ÉLEVÉ lorsque vous inhalez ou mangez de la marijuana.

Une bouffée de marijuana contient des millions de molécules de THC activées. Une bonne partie de ces molécules reste dans votre concentration d'albumine salivaire principalement dans votre cavité buccale et c'est ce qui vous cause des problèmes.

Comme pour tout autre test, vos chances de tromper un test de prélèvement de drogue sur un coton-tige dépendent fortement de la durée pendant laquelle le THC dans votre bouche reste dans les limites détectables.

Une étude publiée dans le Journal of Analytical Toxicology visait à déterminer pendant combien de temps le THC reste dans la bouche lors de l'administration contrôlée de marijuana fumée.

Dans cette étude, 6 sujets devaient fumer une cigarette contenant 1,75% de THC la première semaine et un autre contenant 3,55% de THC la semaine suivante. Les échantillons de salive dans chaque expérience ont été analysés pour déterminer la concentration de THC par GC-MS (Chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie de masse).

12 minutes après le début du fumage, un échantillon a enregistré une concentration de THC de 5800 ng / ml. Aux environs de la 20e minute, cette concentration avait diminué à 81 ng / ml. 12 heures après le test, un autre test a montré que la concentration de THC dans les échantillons de salive était tombée en dessous de 1 ng / ml.

Les chercheurs ont noté que cette tendance à des concentrations initiales élevées de THC juste après le tabagisme, suivie d'une diminution, avait été enregistrée chez tous les sujets.

Ils ont également déclaré que la diminution des concentrations au fil du temps laisse penser qu'il pourrait y avoir une absorption directe du THC dans le sang directement par la bouche.

Comme nous pouvons le déduire de l'étude ci-dessus, le THC reste dans votre bouche jusqu'à 12 heures après une bouffée. La bonne nouvelle, toutefois, est que la concentration diminue avec le temps.

La plupart des laboratoires utilisent un seuil de 10-25 ng / ml en fonction du type de test. Bien que l’étude ci-dessus montre que le THC sera bien en dessous des niveaux détectables 12 heures après la dernière bouffée, il convient de noter qu’il existe des tests capables de détecter le cannabis 48 heures après une rencontre.

De plus, rappelez-vous que les molécules de THC peuvent s’attarder un peu plus longtemps en fonction de quelques facteurs, notamment:
- La quantité de pot que tu avais en dernier;

- Depuis combien de temps fumez-vous?;

- Votre âge, votre état de santé et la valeur de l'albumine salivaire dans votre bouche: l'albumine est une protéine omniprésente que l'on trouve dans le sang et la salive humains. Le THC est fortement lié à cette protéine. Une étude publiée dans le journal des instituts nationaux de la santé montre que les valeurs d'albumine dans la bouche sont élevées chez les personnes âgées. Bien qu'aucune recherche n'ait été effectuée sur ce sujet jusqu'à présent, il est raisonnable de supposer que ce groupe aura tendance à avoir une plus forte concentration de cannabis dans la bouche après une gorgée suivie d'un taux de diminution plus faible.

 

+++

Merci pour ces informations

 

par contre sa me rend réélement fou tout ça, depuis que j'ai la voiture je me prend la tête avec tout ça, trop peur je ne sort que rarement, je m'isole, j'arrive pas a arrêter, et j'ai du aller voir un psy

chaque jour je me lève en ayant fumer la veille, je sort quelque heure en voiture mais je rentre vite chez moi, puis ben je refumme, et voila rebelotte, enfermer dans des journée a la con a cause de l'injustice de ses test (dégringolade)

 

c'est pour dire.. donc j'abandonne les recherche pour l'instant, sa ma litéralement rendus fou, un ans de paranoia et tentative d'arrêter la weed sans en avoir l'envie dans le fond (juste pour la voiture et leurs test bidon)

 

les injustice de la sorte c'est un réel problème qui est bien plus gros que le fait de fumer en lui même chez moi, je sais pas je suis le seul dans ce cas a m'être rendus sans vie depuis ? a devenir parano, ne plus sortir et fumer a la place ? pfff, quel merde, je suis trop responsable, je ne sort jamais en ayant fumer, et puis je vois des con avec leurs joint dans leurs voiture au calme, ou j'en sent au feux rouge, alors que moi j'ai peur de prendre la voiture pour faire une simple course a 1km pfff je devient dingue

 

il est grand temps que sa bouge sinon je vais finir sous benzodiazepine (ont m'en a déjà prescrit) 

 

ps : pour le sativer c'est en belgique qu'ils en délivre et uniquement chez un neurologue, et vla le trajet a faire avant tout ça

https://www.fagg-afmps.be/sites/default/files/downloads/faq_cannabis_fr.pdf

 

au passage je souhaite a personne d'avoir une sclérose en plaque (souvent les gens pense c'est un truc de la peau lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supermoon,

 

Je n'ai pas été suffisamment clair apparemment concernant le sativex...

En France et en théorie le sativex peut être uniquement prescrit par un neurologue, mais la prescription peut être renouveler par un généraliste.

Il n'y a besoin de se déplacer à l'étranger que pour l'acheter, mais, en théorie toujours, l'ordonnance suffit pour les contrôles, donc tu peux rester dans ton canton... surtout que la boite coute environ 500 euros...

Il est également vrai que les neurologues n'ont le droit d'en prescrire que pour la sclérose en plaque, mais le secret médical aidant...Et il soulage beaucoup d'autres maux (crohn, rhumatismes, arthrite, arthrose...)

Donc si on connaît un médecin qui prescrit facilement des arrêts maladie ou autre.. 

Bref, il faudrait connaître la jurisprudence et les faits concernant cette potentielle bonne parade...

Mais atMais attention, il y aussi le risque que tenter cette méthode agrave la situation pénale en cas de contrôle positif : si le juge estime que c'est une astuce...

 

Pour terminer oui c'est une énorme injustice : une personne qui est maigre, qui n'a rien manger depuis 2 jours, qui n'a pas beaucoup dormi et qui boit 2 verres de vin sera un danger très important au volant mais ne tombera sous le coup d'aucune sanction, alors que si je fume le soir un petit pétard (fort en cbd qui atténue l'effet du thc) pour me soigner et que le lendemain après-midi je prends le volant je ne serai pas dangereux mais risquerait mon permis, ma liberté et 4500 euros...

Si l'état était correct ils feraient comme dans le temps aux USA : des tests physiques de réflexes et d'équilibre pour déterminer si la personne est apte à la conduite, mais bon les fabricants de tests en tout genre gagneront toujours...

 

Aller j'arrête là sinon j'y passe la journée...

 

Bon courage à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,

 

C'est la notice cannadienne, elle n'est valable qu'au Canada.

Si on achète le sativex en Espagne ou en Allemagne, on est pas censé lire ces deux langues...

Mais ceMais cela importe peu : si on prend sativex le soir et qu'on conduit le lendemain on sera positif (sans être sous l'emprise de la substance) comme si on fume le soir et conduit le lendemain, sauf que là on a une raison valable d'être positif !

 

En tous cas je vous tiendrais au courant si ça fonctionne si un jour ils me contrôlent positif...

 

Merci à toi pour ton apport Bob.

 

Bonne soirée

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites