Etre négatif au test salivaire


Messages recommandés

hello

 

J'ai acheté ce kanaKleaner sur conseil d'un pote qui m'avait dis que les flics voulaient faire fermer le site car ça marchait leur produit... mais le site est toujours en ligne(sauf erreur de ma part)

 

Le fait d'acheter ça et d'en prendre avant de prendre le volant me rassure, je vous explique : si je suis controler par les flics, je sais que mon comportement, mes réponses, et le temps de mes réponses à leur question va déterminer si ils vont me faire un test pour voir si j'ai fumé...

 

Ce que je veux dire par là c'est que quand je prends ça, je stresserai beaucoup moins en cas de contrôle, c'est surtout psycologique je pense, maintenant reste à voir si ça marche vraiment et j'espère que je n'aurais jamais à essayer...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je cherche sans résultat sur internet , quelqu'un sait ou je peux acheter des test salivaire , les derniers qui viennent de sortir

comme ca j'en achète quelque uns , car je crois que ca douille , et je fais mes propres test

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça m'étonnerai que tu puisse trouver ceux que les flics utilisent... après il y a toujours moyen de moyenner avec des jeunes flics ou des connaissances (je connais un flic qui peut m'en procurer si besoin) 

 

Donc renseigne toi dans ton entourage ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

du coup demande lui en 3 ou 4 voir plus si y a moyens , et test avec le kana cleaner  a intervalle différente ? genre après 8heure 12 heure 16 heure , ca serai tellement sympa pour la communauté :roulage:

 

car perso dans mon entourage et dans l'entourage de l'entourage de mon entourage , il n'y a pas de force de l'ordre .

 

j'aimerai tellement que le kana cleaner fonctionne réellement , mais dans le doute je fume plus :rip: passer une fois au travers d'un filtrage test de drogue et une fois test alcoolémie et drogue , j'ai arrêter  de jouer a la roulette russe :rip: :rip: :rip: :rip:  je suis dégouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux pas faire ça pour l'instant, la personne que je connais part souvent à l'étrangé et il n'est pas là en ce moment,

 

Par contre ce que je peux te recommander à toi et aux autres, moi, j'utilise le GPS WAZE systématiquement quand je prends le volant, quand je l'ai téléchargé il y avait plus de 20 millions d'utilisateur, et j'ai rapidement vu son potentiel!

 

Dans ma région il est beaucoup utilisé, et tu peux être averti si sur ta route il y a des flics...si c'est toi qu'il le signale, tu peux même mettre un commentaire pour dire que qu'il se passe (barrage, radar, douanes etc....) une icone de tête de flic avec un képi apparait, et tu peux régler le GPS pour que tu sois averti des kms à l'avance!

 

Bref c'est beaucoup mieux de pouvoir les esquiver je pense... après si ta pas le choix et tu dois quand même passer sur la route où ils sont, tu peux t'arrêter des kms avant, et te vaporiser un peu de Kanacleaner avant d'arriver sur le controle routier ;)

 

Et concernant ce kanakleaner, enlève les étiquettes dessus ou si tu as un autre flacon, transvase le dans l'autre car les flics connaissent ce produit apparemment...

 

@++ et bonne chance ;)

Modifié par M.K.57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Par contre ce que je peux te recommander à toi et aux autres, moi, j'utilise le GPS WAZE systématiquement quand je prends le volant, quand je l'ai téléchargé il y avait plus de 20 millions d'utilisateur, et j'ai rapidement vu son potentiel!

bad news à venir concernant waze et autres....

(je ne tiens pas specialement à faire de pub sur la petition heing, j'informe juste concernant le sujet cité)

a+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bad news comme tu dis!! j'ai signé la pétition ;)

 

Après ils pourront pas nous enlever le bon vieux système D à savoir les appels de phares entre conducteurs qui viennent de voir les flics pour ceux qui arrivent sur le contrôle routier ou le radar! 

 

Sans vouloir raconter ma vie mais c'est important ce que je vais vous dire par la suite :

 

Par exemple : il y a quelque jours mon Waze ne pas signalé le contrôle routier vers le quel je me dirigeai (dans les villages ça marche moins bien que sur les axes beaucoup fréquentés il faut le savoir...) et grâce à un conducteur fort sympathique :) et qui m'a fait des appels de phares, j'ai pu faire demi tour à temps (non pas que j'avais consommé quoi que ce soit, mais j'avais les pneus lisses à l'avant et j'aurai pris une bonne prune et un bon "savon" au vu de l'état de mes pneumatiques(sur le témoin  :rip: !) 

Après, rien ne vaut la connaissance de sa région aussi, je savais que c'étais un point de contrôle en journée vers 17h et le soir vers 19h.

 

-Mais après ça veut rien dire, vous allez me dire qu'ils sont partout! oui, c'est clair!

 

Mais si tu respectes les limitations de vitesses, pas de conduite brusque, pas de casquettes vissée sur la tête au volant (très important), pas de voiture rouge  :) !!! (les stats montrent que les voitures rouges se font plus contrôler que les autres...), pas de musique à fond la caisse à l'arrivé d'un point de contrôle, pas de fumette dans la voiture! même pas des clopes! et t'aura beaucoup beaucoup beaucoup moins de chance de te faire arrêter et tu auras moins de problème en cas de contrôle  ;)

 

:jesors: @++ et bonne chance à vous tous et vive  :cnw:  :-)

Modifié par M.K.57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

salut

 

je cherche sans résultat sur internet , quelqu'un sait ou je peux acheter des test salivaire , les derniers qui viennent de sortir

comme ca j'en achète quelque uns , car je crois que ca douille , et je fais mes propres test

 

merci

 

https://www.detective-store.com/saliva-tester-for-drug-detection-drager-drugtest-5000-998.html

 

https://www.kleinschmidtgmbh.com/Draeger-DrugTest-5000-Analyzer-IVD/en

 

En effet ça douille...trop pour faire ses propres tests amha.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ils ont changé de procédé puisque les ancien tests que je pouvais me procurer n'avait pas besoin d'un appareil pour lire les résultats... 

 

De toute façon je suis sûr que ça ne marche pas ce kanakleaner, ca pourrait peut être marcher pour le mec qui fume 1 ou 2 oinjs le weekend mais pour les consommateurs réguliers.... ça me laisse perplexe! c'est comme pour l'alcool... on connait pas de moyen pour passer à l'as, c'est pareil pour le canna, c'est sûr et certain, mais bon je touche du bois! Je me suis déjà fait péter en 2010 et depuis je fais super gaffe

 

@++ bon Dimanche et bon grow;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous pour ma part je me suis fait contrôler pour la vitesse et en bonus contrôle THc positif (c'était le soir et j'avais fumé la veille le matin et le midi), prise de sang pour confirmer tribunal en comparution rapide résultat 6 mois 8 points amende stage bref galère ...

Je risquais en plus une invalidation donc je décide de contester la vitesse et le stupefiant (nullité sur le sang et la salive mais attention maintenant la salive suffit pour moi c'est une histoire de dates entre les nouvelles dispositions de la loi n°2016-41 du 26 janvier 2016 et leur publication

et j'ai été relaxé pour quelques vices de procédure mineurs sur la prise de sang et le contrôle de vitesse et aussi un bon dossier avec plusieurs tests urinaires, un emploi ... et aussi le fait qu'en y repassant plusieurs mois après la peine était déjà faite en terme de mois de suspension, bref j'ai eu de la chance qu ne meme résultat pas de points en moins pas d'amende et pas de casier !

L'avocat a coûté un peu mais en cas d'invalidation c'était 6 mois de plus, code à repasser pour la voiture, permis moto en entier visite médicale et tests psychotechniques et un permis probatoire

Aujourd'hui je fume encore mais je roule strictement à la vitesse autorisée, clignotants, distances de sécurité, arrêt au stop et feu orange bref irréprochable mais on est plus détendu je trouve...

pour le bain de bouche je vais essayer et je serais bien tenté pour un plan d'expérience simple sur des tests salivaires du genre une fois sans bain de bouche une fois avec et brossage joues tous les 1-3-6-12/h si tous les membres du forum faisaient ça on pourrait faire un modèle prédictif de durée de détection les réseaux de neurones ça vous parle ?age taille poids consommation alimentation etc en input, ca pourrait se vendre un truc comme ça si un investisseur passe par là qu'il m'envoie un mp j'ai quelques donnes sur l'urine si ça vous intéresse, je vous conseille aussi de vous intéresser au code de la route version texte de loi, disponible sur le site de ligifrance (je ne mets pas de lien mais j'espère que ce n'est pas considéré comme de la pub?!)

 

Bon j'arrête la, essayez d'éloigner au maximum le moment où vous prenez la voiture depuis votre dernier petard, faire le trajet à pied ou en vélo ou être passager si possible, pas de déplacement en voiture inutile dans les 12h, qui semble être la durée "de confiance" sans utiliser de trucs de grands mères, l'avez vous bien les dents à à t de prendre le volant, joues, bain de bouche, éviter d'avoir quelque chose sur soi de la même manière, c'est le premier point d'intérêt des gendarmes après la positivité du test... soyez cool au volant et mesurez bien la prise de risque, c'est la loi faut assumer, d'ailleurs les lois sont faites par ceux qui sont censés nous représenter, faudrait t'il encore que tout le monde vote !

Méditez bien là dessus,

Salutations

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

un pote flic a rapporté 6 test et testé sur 6 potes ayant fumés et pris ces conneries de produits soit disant magic , et bien les 6 étaient positifs au test , il n existe aucun moyen de masquer le thc dans la salive

pour le test urinaire la c est possible en ayant un flacon du pipi d un non fumeur caché dans le slibard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour la compagnie,

Je viens de me taper un peu de lecture grace à vous et si au début j'avais le smyle je me doutais que ça n'allait pas durer voyant que les messages dataient un peu!
Pour moi le fait d'être devenu chauffeur routier au même temps que je suis devenu papa m'a un peu poussé à stopper même si j'ai continué à fumer occasionnellement et que j'ai eu une période de rechute ou je prennais toujours de quoi me faire mon pilon du soir au camion.
J'espère seulement que la réglementation va évoluer avec un seuil comme pour l'alcool par exemple car ça m'arrive de fumer le week-end depuis quelques temps.
Pour les brossages de dents et bains de bouche, à défaut de permettre d'être negatif au dépistage ça sert au moins à nous donner un sourire éclatant! :)

Merci de vos témoignages, et prudence à vous.
Bye bye la team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour à tous !!

Je dettere le sujet pour voir si quelqu'un aurai fait des tests depuis?

 

Agrumes, KannaCleaner, bains de bouche.... une personne a fait des tests?

Ou plus simplement quelqu'un a trouvé une astuce infaillible?

 

Au passage sur le net je ne trouve que des test réactif à 15ng de THC, pourriez vous m'aiguiller pour achetter des tests avec une réaction a 5ng/L qui sont encore aujourd'hui les plus répendu, style DrugWipe 5S?

 

J'aimerais pratiquer les tests moi meme, si je trouve les bon je vous ferais un compte rendu sur ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis la main sur une étude sérieuse, je vous met la conclusion de celle-ci:

Citation

Aucune différence n’est observée entre fumeurs chroniques et occasionnels dans les conditions normales d’utilisation par la police ou gendarmerie, et ce qu’elle que soit la dose absorbée. Cette durée de positivité est comprise entre 15 min et 12 h en fonction des sujets. Aucune relation ne peut être mise en évidence avec la concentration sanguine.

L'étude complète est disponible ICI

 

+++

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Bon, je continue mes recherche effréné et j'ai du nouveau!!! Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas grand chose, mais cela pourrais donner quelque pistes à explorer...

 

Premièrement, j'ai trouvé un test avec un seuil de détection de 12ng, certes, ce n'est pas encore les 5ng du DrugWipe (celui-ci n'est pas vendu aux particuliers, j'ai envoyé des mails mais toujours la même réponse), mais ça pourrais déjà donner une idée en faisant quelques tests de ce qui pourrai marcher ou pas... Le test est disponible ICI, et le prix n'est pas excessif.

 

Deuxièmement, en lisant la notice d'un des test, j'ai trouver une info qui pourrais nous aiguiller sur le bon chemin, je vous la partage: 

Citation

Si la personne a mangé un aliment gras après la prise de drogue, il est possible de ne rien trouver en raison du lavage réalisé par le gras.

Voila, prêt a vous faire des bain de bouche à l'huile d'olive? 

 

+++

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Bon, depuis le temps je n'est pas beaucoup avancé, néanmoins j'ai encore quelques pistes...

 

 Voici un passage d'une étude réalisé en 2012 (traduit par DeepL): 

Citation

4.3.7 : Substances interférentes
Un "Guide to Type" britannique pour les tests préliminaires de dépistage de drogues a recommandé un certain nombre d'interférences potentielles.
(et les concentrations) qui devraient faire l'objet d'essais lors de l'évaluation des dispositifs d'analyse des liquides oraux,
y compris la fumée de cigarette (volume non spécifié), le bicarbonate de sodium (50 ng/ml), la caféine (50 ng/ml),
menthol (50 ng/ml), vitamines C (50 ng/ml) et phénylalanine (50 ng/ml)[27]. Tout autre potentiel
les interférents devraient également être pris en compte.

 

-Une autre étude réalisé avec un test au seuil de détection de 5ng/L (DrugTest 5000) à montré des résultats positifs jusqu'à 22H après la consommation.

-Une autre donne des faux positifs avec: Ibuprophène, Promethazin, Riboflavin. (pour les tests urinaires cette fois, mais il est possible qu'ils interagissent aussi avec les tests salivaires)

 

Une étude de 2006, ne concernant pas que le cannabis mais ce passage est intéressant:

Citation

La production de liquide oral est stimulée par l'utilisation d'agents tels que les bonbons à l'acide citrique, la gomme à mâcher ou d'autres agents. Cela modifiera inévitablement le pH et la concentration du médicament dans le liquide buccal. Il a été démontré que cela réduit les concentrations de codéine d'environ deux à six fois, de deux à quatre fois pour la méthamphétamine, et d'environ cinq fois pour la cocaïne. Il est probable que des changements similaires se produiront pour les autres drogues.

Citation

L'administration antérieure de médicaments et une gamme de facteurs physiologiques couverts plus tôt peuvent influer sur la concentration du médicament. L'utilisation d'adultérants commerciaux ou d'autres produits capables d'agir comme adultérants, tels que Clear Choice®, Fizzy FlushTM, Spit and Clean®/™ et Cool Mint Listerine® n'a également eu aucun effet important après 30 minutes. Dans le cadre d'une étude antérieure menée auprès d'un petit nombre de volontaires, la consommation de bière fumant immédiatement un joint de marijuana a semblé réduire les concentrations de THC dans le liquide oral une heure après la dose.Il est probable qu'un court effet de rinçage soit observé avec ces agents et d'autres, dont l'eau, pendant une courte période après utilisation.

 

Voila c'est tout pour le moment, désolé c'est un peu en vrac.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je suis tomber sur l'article de lois précisant les modalités de dépistage, pour l'avoir en entier c'est ICI.

 

Donc, selon la loi, le dépistage s'effectue avec un seuil de détection de 15ng/ml de salive, puis en cas de résultat positif, le seuil de confirmation pour l'analyse de la salive est de 1ng/ml de salive.

 

Cette loi est toujours en vigueur, et on peut facilement trouvé des tests salivaire 15ng/ml sur le net, voir 12ng/ml. En gros, si vous passez le premier test, vous ètes bon!

 

La police utilise de plus en plus les test securtec Drugwipe 5 ou 6 s, leur seuil de détection initiale est de 5ng/ml, mais il peut être modifié sur demande lors de la commande, il sont surement donc a 15ng/ml comme le prévois la lois. Si jamais ils sont à 5ng/ml, on pourrais peut-être s'en servir devant le juge avec un bon avocat pour faire invalider le test pour "vice de procédure". Enfin je ne suis pas avocat mais cela me parait être une piste à explorer.

 

En conclusion, il faut faire des essaie sur des test 15ng voire même 12ng pour être sure du résultat, ce qui se trouve très facilement. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque après avoir contacter Securtec, les DrugWipe ne sont pas vendu aux particuliers.

 

Agrumes, Kleaner, aliments gras.... il y a des test à faire à la pelle, mais le péroxyde d'hydrogene est, il semblerais, le plus efficace, enfin il faut essayer. De toute façon, ce qui fonctionne pour un ne fonctionnera pas forcement pour tout le monde, question de métabolisme, donc le mieux c'est que chacun fasse ses propres tests, et si vous le faite, pensez à partagez ici ça serais sympa.... On est tous dans la même galère...

 

+++

 

Edit: je me suis fait controlé il y a quelques semaines, et ce n'etait pas un DrugWipe. 

Modifié par agroow
Edit: je me suis fait controlé il y a quelques semaines, et ce n'etait pas un DrugWipe.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Me revoilà aujourd'hui après avoir reçu 2 test salivaires (il en faudrait plus, mais c'est quand même pas donner, je ferais donc quelques tests chaque mois).

 

Un aperçue du test ICI, Ce test réagi à partir de 12ng, on est donc en dessous du seuil de tests salivaires des forces de l'ordre qui est selon la dernières modification de la lois en décembre 2016 de 15ng. Logiquement donc, si c'est négatif sur celui-ci, ça le sera aussi sur l'autre.

 

Pour ces deux tests je vais commencer par le commencement ! Il faudra donc déterminer (avec plus ou moins de précision) combien de temps je reste positif après la consommation?

 

Je ferais ça ce weekend en respectant à la lettre toutes les indications de la notice d'utilisation fourni.

 

+++

 

Ces tests sont réalisés à titre d'information.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Premier test ce weekend, basique mais nécessaire: 12 heures après avoir consommé (fumé), résultat => négatif.

 

Je rappel que le test réagi à un seuil un peu plus sensible que celui des forces de l'ordre, donc techniquement, négatif chez eux aussi.

Je précise aussi que j'ai une hygiène de vie "normal", il y a eu 2 brossages de dents entre la consommation et le test, et j'ai manger "normalement".

 

Voila, le deuxième ce weekend sera à 6 heures après consommation, j’essaye de déterminé le laps de temps pendant lequelle je suis positif pour le moment. Ce qui permettra d'adapter ma consommation avec mes heures ou je prend le volant.

 

+++

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites