L'art et la Science de nettoyer des concentrés : Partie une


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Merci c'est super, les infos sont claires et précises ça donne envie de faire pareil :)

Quelqu'un connait une méthode "grand public" pour affiner ses extractions (water, sèche, BHO) ?

Style une adaptation de cette méthode mais avec les moyens du bord,

car ce procédé semble très couteux si on regarde le prix du système pour faire le "vide".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ils existent toutes sortent de systèmes pour mettre sous vide.

Tu peu t en fabriquer un avec une pompe a velo en retournant la valve, avec des pompes a main pour vider les freins embrayage etc, tu trouve aussi des pots a mise sous vide genre pour les céréales etc ca coute rien et ca fais bien le taf pour des petites quantités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ils existent toutes sortent de systèmes pour mettre sous vide.

Tu peu t en fabriquer un avec une pompe a velo en retournant la valve, avec des pompes a main pour vider les freins embrayage etc, tu trouve aussi des pots a mise sous vide genre pour les céréales etc ca coute rien et ca fais bien le taf pour des petites quantités.

 

Ok je ne pensais pas que ce serait assez puissant en fait pour purger le matos ;)

Merci pour ces précieux conseils, la partie 2 est excellente elle aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Salut,

 

Purée c'est beau la chimie.

J'ai jamais eu l'occasion de consommer sous cette forme. A vrai dire j'ai découvert ça dans des vidéos sur le net il y peu de temps

Je serai curieux d'essayer. Est ce que certains coffee le propose par exemple ?

 

A+

 

EDIT : le déterrage de 2013 ! j'avais pô vu !

Modifié par charliedelta
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites