[TOP 44 feminisée][Mexican Haze feminisée][indoor][CRO +13]


lucci

Messages recommandés

Bonsoir les fêtards,

 

écoutez j'ai appliquer les conseils qu'on ma précieusement expliqué, et donc j'ai changer quelques trucs. Good night

post-811976-0-89484200-1374440372_thumb.jpg

post-811976-0-26330400-1374440388_thumb.jpg

post-811976-0-35170200-1374440404_thumb.jpg

Modifié par lucci
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lucci,

 

un ptit truc tout con : je vois que ton thermomètre est placé juste sous la lampe en plein "soleil" , c'est peut etre pour ca que ta température explose, place le dans un autre endroit dans ta box et pas a coté de ton extracteur comme sur une des photos non plus etant donné que la chaleur monte les mesures sont faussés.

une derniere chose : j'espère que tu ne laisse pas ta box ouverte avec l'extra qui tourne sinon l'extra ne sert à rien. je dis ça on sait jamais :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

faut se détendre, tu sais la weed est plus résistante que se qu'on imagine, je te rappel que 28degres c'est la température optimal, mais t'es bébé suporterons très bien les 31 (ma big bud a supporte du 52!) j'ai pas vue mais tu as un intracteur? Le soucis de ta box c'est que elle est trop petite pour ton extra, enfin au niveau de l'entre de l'aire ca le bride vachement, un intracteur (genre de gaine) pourrais pas mal t'aider.

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lucci,

 

un ptit truc tout con : je vois que ton thermomètre est placé juste sous la lampe en plein "soleil" , c'est peut etre pour ca que ta température explose, place le dans un autre endroit dans ta box et pas a coté de ton extracteur comme sur une des photos non plus etant donné que la chaleur monte les mesures sont faussés.

une derniere chose : j'espère que tu ne laisse pas ta box ouverte avec l'extra qui tourne sinon l'extra ne sert à rien. je dis ça on sait jamais :lol:

non tkt la box est fermé tt ltemps lol ;-à ok pour le termo ;-)

 

irie,

 

faut se détendre, tu sais la weed est plus résistante que se qu'on imagine, je te rappel que 28degres c'est la température optimal, mais t'es bébé suporterons très bien les 31 (ma big bud a supporte du 52!) j'ai pas vue mais tu as un intracteur? Le soucis de ta box c'est que elle est trop petite pour ton extra, enfin au niveau de l'entre de l'aire ca le bride vachement, un intracteur (genre de gaine) pourrais pas mal t'aider.

 

Jah!

ok merci detre pssé cest sympa non pas d intracteur :-( bah jlaisse comme cela alors ;-) jte fais aussi confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Alors voilà j'ai déplacé les bouteilles comme conseillés ainsi que l'indicateur de température et d'hygro.

 

J'espère que cette fois-ci c'est bon mais je pourrais pas mieux faire la box est petite croyez moi....

 

En tout cas je vous post les photos et j'vous dis a bientôt.

 

Croissance + 6 :

 

- température 27.4 °C pour 56 % d'humidité ( mais bon il est que 10h il fait pas encore super chaud !!!! sa va monter après :shock: )

- humidifcateur ultra son toujours ok sa humidifie bien la box

- extracteur position 1 comme le ventilo a pince, 1 aussi, petite position tranquiloucsa suffit apparemment pour le moment mais jpense faudra mettre à fond tout ça bientôt.

 

Allez à bientôt ;-) et merci encore de votre soutien.

post-811976-0-60893800-1374480321_thumb.jpg

post-811976-0-56515000-1374480340_thumb.jpg

post-811976-0-37139300-1374480359_thumb.jpg

post-811976-0-95529100-1374480375_thumb.jpg

post-811976-0-62872800-1374480397_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets ton petit ventilo collé au bouteille, direction des pieds, tu devrait gagner encore quelques centimètres. Le but est de diriger l' air frais vers tes plantes.

 

De ce que je vois la ton ventilo est vers le bas. Tkt pour tes pieds, ça va en même temps les fortifier.

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec,

 

D'accord ben je te met les photos mais désormais je peux vraiment pas mieux faire je verrai éventuellement dans les prochains jours si j'ai des meilleurs supports pour la hauteur

En tout cas très bonne idée de ta part.

 

Merci de me suivre c'est cool

A bientôt man

post-811976-0-36423700-1374482798_thumb.jpg

post-811976-0-85834200-1374482820_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un ventilateur fixe, c'est pas cette conseille de le mettre direct sur la plante ca peut les brûler a force.

pour te répondre aussi pour le 2eme prog pour l'extra,

si tu pense a un prog qui surveille la température ouai(mais ca coute super cher) par contre les prog comme pour la lampe c'est inutile, l'extra autant le laisser en 24/24 c'est toujours bon d'avoir un bon renouvellement de l'air.

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un ventilateur fixe, c'est pas cette conseille de le mettre direct sur la plante ca peut les brûler a force.

pour te répondre aussi pour le 2eme prog pour l'extra,

si tu pense a un prog qui surveille la température ouai(mais ca coute super cher) par contre les prog comme pour la lampe c'est inutile, l'extra autant le laisser en 24/24 c'est toujours bon d'avoir un bon renouvellement de l'air.

 

Jah!

 

Hello Phoenix

 

Merci d'être passé

 

Le ventilo est un petit ventilateur fix a pince sur 2 positions, le conseil de guohetvero est le même que d'autres cultivateurs en message privée ils me disent tous de mettre le ventilo en face des bouteilles et un peut près a proximité des pieds des plants.

 

Après bah je sais pas qui dit vrai maintenant tu me poses un doute!!

 

pour l'extracteur je laisse tourner 24/24 j'abandonne l'idée d'un programmateur j'arrive a stabiliser un peut les degrés .

 

en tout cas merci l'ami

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de remarque que tu as poser les pots sur un carton, pour info les carton absorbe l'humiditer et donc fait réduire l'hygro.

la culture est aussi (et surtout)une passion, ne lâche pas en cours de route :)

ecoute jte poste une tof dis moi si c'est mieux stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les roller sont au maximum :-( a la base ils etaient en bas et on ma dit la distance est trop lointaine, vue que je peux pas baisser + la lampe j'ai monter les pots .... je sais c'est bete mais bon.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucci,

 

Tu t'inquiètes beaucoup pour pas grand chose à mon avis. Comme Phoenix l'a dit plus haut, le cannabis est une plante extrêmement résistante. 25° à 30° c'est la température optimale pour une croissance rapide, mais s'il fait beaucoup plus chaud ça n'a rien de catastrophique. Faut pas oublier qu'au Maroc ou en Afghanistan, elle peuvent passer des semaines à pousser sous des températures supérieures à 40°.

Au pire si la chaleur reste élevée pendant trop longtemps, tu risques juste de les voir pousser un peu lentement, et de devoir leur laisser quelques semaines de croissance en plus avant le passage en floraison.

 

Concernant l'extraction d'air, tu peux la garder allumée en permanence ou faire des cycles si tu veux, selon la façon dont ça améliore tes conditions météo, peu importe. Pour des plants aussi jeunes une extraction allumée en permanence n'est pas encore nécessaire.

 

Concernant le ventilo je rejoins aussi l'avis de Phoenix, à savoir que placer le ventilo juste en face des plants me semble être dangeureux, en particulier par cette chaleur. La chaleur pousse déjà les feuilles à transpirer, le ventilo leur fait aussi évacuer de l'humidité, tu peux facilement dessécher tes plantes comme ça. Ca m'est déjà arrivé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucci,

 

Tu t'inquiètes beaucoup pour pas grand chose à mon avis. Comme Phoenix l'a dit plus haut, le cannabis est une plante extrêmement résistante. 25° à 30° c'est la température optimale pour une croissance rapide, mais s'il fait beaucoup plus chaud ça n'a rien de catastrophique. Faut pas oublier qu'au Maroc ou en Afghanistan, elle peuvent passer des semaines à pousser sous des températures supérieures à 40°.

Au pire si la chaleur reste élevée pendant trop longtemps, tu risques juste de les voir pousser un peu lentement, et de devoir leur laisser quelques semaines de croissance en plus avant le passage en floraison.

 

Concernant l'extraction d'air, tu peux la garder allumée en permanence ou faire des cycles si tu veux, selon la façon dont ça améliore tes conditions météo, peu importe. Pour des plants aussi jeunes une extraction allumée en permanence n'est pas encore nécessaire.

 

Concernant le ventilo je rejoins aussi l'avis de Phoenix, à savoir que placer le ventilo juste en face des plants me semble être dangeureux, en particulier par cette chaleur. La chaleur pousse déjà les feuilles à transpirer, le ventilo leur fait aussi évacuer de l'humidité, tu peux facilement dessécher tes plantes comme ça. Ca m'est déjà arrivé.

 

HELLO PIx,

 

tout d'abord un grand merci pour ton passage et ton post, très utiles tes conseils.

 

Ben tu me rassures ;-) sachant que la je stagme plutot ver 28°C en journée et 26 la nuit... donc sa devrait le faire d'après tes dire.

 

pour le ventilo et l'eau d'accord je vais pas les mettre directement en face j'ai comprsi le message c'est un peut risqué surtout niveau déssechage ok ok je te remerci pour cela.

 

pour l'extra j'ai décidé de le laisser en toute petite position et comme je dis sa fait du 27-28°C pour 60-65 % d'humidité, pour la croissance je reste dans les marges noramlement.

 

concernant mon inquiétude etant donné que c'est ma première culture indoor et mon 1er JDC oui j'avoue je suis en panique car j'ai tout fais tout ça tout seul a ma guise avec mon argent mon install et tout j'ai fais ça sans coup de main alors oui j'suis perdue si non je viendrais pas ici vous embeter :-s

 

Merci encore d'petre passé essai de me surveiller ce serait sympa de ta part !!! et a part ça bah je mettrai des photos régulièrement donc si tu vois que la flo est trop tardive ( plus tard ) tu me feras signe !!!

 

et si non je suis quelqu'un de très patient donc je vais laisser le temps faire les choses et moi m'inquiéter comme tu me l'as dis

 

Thank's bro a bientôt ;-)

 

Gohuetvero,

 

Salut mec ecoute je vais plutôt les laisser un peut a distance comme conseillé par risque de déssechement le prend pas mal hein l'ami ;-) en tout cas merci d'être la c'est fort sympa a toi PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les roller sont au maximum :-( a la base ils etaient en bas et on ma dit la distance est trop lointaine, vue que je peux pas baisser + la lampe j'ai monter les pots .... je sais c'est bete mais bon.....

 

c'est loin d'êtres bête je faisait pareille avant d'acheter le easy-rolls ^^ la lampe était fixe et je montait les pots ^^

 

ca va aller je reste a te suivre!

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.