[TOP 44 feminisée][Mexican Haze feminisée][indoor][CRO +13]


lucci

Messages recommandés

Yo tout le monde!!

 

toujours Croissance +6

 

il fait + de 34 °C dehors la ou je suis donc jpense que sa va vue la tete de mon indicateur de température hihi => environ 27.5 pour environ 65% d'humidité j'étais jamais descendu aussi bas merci à vous tous franchement vous avez trop la classe !!

 

Je vais laisser le temps faire les choses et les arroser correctement.

 

Merci d'être la PEACE les amis

 

( 2 petites photos justificatives hihi )

post-811976-0-88306700-1374506651_thumb.jpg

post-811976-0-99956900-1374506668_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage l'ami !

J'ai commencé environ comme toi, tout petit placard (toujours le cas) et par de la top44, qui perso m'a pas mal plu, surtout pour un début. Elle était pleine de cristaux, elle a vraiment une gueule pas mal.

 

C'est vrai que ca peut paraître décourageant de commencer par cette chaleur, mais au moins les session d'hiver te paraitront simple :)

 

En tout cas te décourage pas, et profite de ce jdc pour chopper le max de conseils (comme la taille des pots ...) et ca ira :) la top 44 est pas la plus difficile a faire pousser ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage l'ami !

J'ai commencé environ comme toi, tout petit placard (toujours le cas) et par de la top44, qui perso m'a pas mal plu, surtout pour un début. Elle était pleine de cristaux, elle a vraiment une gueule pas mal.

 

C'est vrai que ca peut paraître décourageant de commencer par cette chaleur, mais au moins les session d'hiver te paraitront simple :)

 

En tout cas te décourage pas, et profite de ce jdc pour chopper le max de conseils (comme la taille des pots ...) et ca ira :) la top 44 est pas la plus difficile a faire pousser ;)

 

Merci CALIMAN de ton passage sur mon 1er JDC

 

J'ai pris note ok c'est cool de ta part tes conseils ! la je vais poster des photos parce que j'arrive a gérer desormais la situation niveau température !!! il fait plus de 33 degrés la et sa va j'suis ds les 26 - 27 hihi !!!

 

c ma première cession comme tu le vois donc hesite pas a venir me surveilelr toi aussi !!!

 

a bientôt!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potos !!

 

Toujours today Croissance +6 fin de d'après-midi j'ai la peau mouillé tellement je colle avec la grosse chaleur il fait trop chaud dehors !! + de 33 degrés facile !! sa allait jusque 35°C cette après - midi !!

 

Je vous post la photo de mon indicateur de temperature je ssuis trop happy grace a vous tous j'ai gérer la température à des niveaux très chaud cette après-midi !!!! environ 26.5 °C pour une chaleur extérieur d 'environ 34 °C !! et j'ai environ 65 % d'humidité dans la box ce qui est confortable pour la croissance normalement.

 

( durant les 5 jours au'paravant je tournais quand même a 26-27 la nuit et 30-31°C la journée!!!! je toruve que quelques degèrs sa prouve une nette progression tout de même) dsl j'suis novice alors j'suis content de ce petit resultat de chaleur positiv pour ma cession.

 

Merci les gars j'espère sa va marcher mon projet !!!! hésitez pas à me surveiller comme je vous l'ai dis !!!!! PEACE

post-811976-0-77938300-1374514265_thumb.jpg

post-811976-0-58982400-1374514282_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila, tu vois ca va mieux déjà ;) la suite va rouler niquel t'en fait pas :)

Salut phoenix !!!

 

oui sa va un peut mieux j'avoue j'espère sa va rester comme ça comme ça sa m'effrai un peut moins lorsque je passerais en 250 hps ....

 

merci poto t'es cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucci,

 

 

Je te souhaite bon grow :yepah:

 

C'est clair ^^ pas la meilleure période pour démarrer des semis (graines), néanmoins je te souhaite une croissance des + vigoureuse... perso je vais laisser passer cette vague de chaleur :idea: , puis j'ai encore 10 jours sur ma session actuel :lol: (faut pas mettre la charrues avant les bœufs ^^ :roll:).

 

-> pareil pour moi... je suis aussi monter à 35° ^^... (mais dans mon placo :shock:)

 

 

cdt

 

X' :-P

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en avant les pétards lol !!

 

J'espère sa va ? Moi j'ai la pêche grace à vous et ma température qui stagme hahahaha vous avez vaincu mon souci merci les gars !!!

 

la j'suis a croissance +6 il est 22h dehors il fait un peut près 26.5 °C il fait lourd la ou je suis ::::

 

et je tourne dans les 27.5 pour 60% d'humidité :-) niquel !!!!

 

Ptite tof pour la forme !!! a bientôt les amis je vous tiens au jus de fruits mouhahahahaha j'vous kiffffffffffffffff PEACE & LOVE my BRO

post-811976-0-08959500-1374523346_thumb.jpg

post-811976-0-50018900-1374523364_thumb.jpg

post-811976-0-44093200-1374523379_thumb.jpg

post-811976-0-27815600-1374523396_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucci,

 

 

Je te souhaite bon grow :yepah:

 

C'est clair ^^ pas la meilleure période pour démarrer des semis (graines), néanmoins je te souhaite une croissance des + vigoureuse... perso je vais laisser passer cette vague de chaleur :idea: , puis j'ai encore 10 jours sur ma session actuel :lol: (faut pas mettre la charrues avant les bœufs ^^ :roll:).

 

-> pareil pour moi... je suis aussi monter à 35° ^^ :shock:

 

 

cdt

 

X' :-P

hello Cha-back !

 

thanks pour ton petit post !!!

 

je compatie avec ta culture sa a l'air ausis pas mal de ton coté !!!

 

Oui la période est mauvaise mais j'suis motivé a fond :-)

 

reste sur mon jdc comme je l'ai dis faut me surveilelr car je suis novice et je veux pas faire de bétises et je pense qu'il y aura des soucis donc j'aurai besoin d'appui morale !!

 

a bientot mec :::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

 

Croissance +7 ;

 

Il fait très chaud dehors c'est lourd il y aura des orages durant les prochaines nuit tellement il fait lourd chaud et qu'il n'y a pas de vent la ou je suis !!:! ( environ 33 degrès température extérieur )

 

dans la box pour croissance + 7 ; Température environ de 29°C pour environ 60% d'humidité.

 

Je vous laisse des petites tofs !!!

 

Pour la suite si j'arrive à faire pousser tout ça tranquillement, me conseillerez-vous une technique pour la floraison ? le palissage par exemple ? ( sachant que je ne l'ai jamais pratiqué mais l'homme a besoin de progresser s'instruire et apprendre )

 

a bientôt les amis en espérant que sa continue comme ça pour ma première culture !!!

 

PEACE

post-811976-0-76610200-1374574204_thumb.jpg

post-811976-0-99096000-1374574221_thumb.jpg

post-811976-0-52842000-1374574245_thumb.jpg

post-811976-0-05211000-1374574265_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les friends,

 

2 petites questions S.V.P = >

 

* Pourriez-vous me conseiller dans une technique de floraison ?. faire ça simplement en 12/12 quand bien sur ce sera le temps ce qui est loin d'être le cas pour le moment, ou bien en 12/12 mais avec des ficelles en palissage entre autre ? j'hésite !!

 

* Pourriez-vous me rassurer sur le fait que sensi s.... livre bien des graiens certifiées feminisées ? Car je viens de tomber sur une dizaine de JDC ou les mecs sur 5 graines femelles se retrouvent avec 4 mâles ou voir 5 carrément !!! moi j'ai eu 3 early skunk outdoor feminiséé et 5 top 44 feminisée pour l'indoor. J'ai contacté par téléphone la demoiselle du service après vente et ma certifié que c'était des feminisées, pourtant certains JDC démontrent le contraire, c'est histoire de me rassurer car vue que c'est ma 1ere culture sa me ferait mal de me planter en plantant des couilles lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Perso pour ta première, je te conseillerai de juste laisser pousser, histoire de bien comprendre et voir comment la plante reagit. Moi dans ma première j'avais voulu faire un scrog, sauf que j'avais aucune idee quand commencais et finissais le strech, du coup je l'ai foiré et j ai viré le grillage ^^

 

Ensuite pour ton soucis de couillus, tu les a commendés sur sensi tes top 44 ? me semble qu'il en font pas ... mais je me trompe peut-etre. En tout cas, si t'as bien pris des graines feminisés, a moins que tu ne les stress et a moins de pas avoir de chance (oui les feminisé à 100% ca existe pas mais bon, moi sur toutes mes feminisés j'ai eu aucun male pour l'instant, je croise les doigts !) tu devrait avoir des petites demoiselles :)

 

Toute facon tu le verra bien assés tot si c'est pas le cas.

 

Sinon, tu parlais de ton HPS et de la temperature, c'est vrai que ca risque de chauffer pas mal par ce temps, si t'as un peu de sous de coté, regarde les cooltube ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Perso pour ta première, je te conseillerai de juste laisser pousser, histoire de bien comprendre et voir comment la plante reagit. Moi dans ma première j'avais voulu faire un scrog, sauf que j'avais aucune idee quand commencais et finissais le strech, du coup je l'ai foiré et j ai viré le grillage ^^

 

Ensuite pour ton soucis de couillus, tu les a commendés sur sensi tes top 44 ? me semble qu'il en font pas ... mais je me trompe peut-etre. En tout cas, si t'as bien pris des graines feminisés, a moins que tu ne les stress et a moins de pas avoir de chance (oui les feminisé à 100% ca existe pas mais bon, moi sur toutes mes feminisés j'ai eu aucun male pour l'instant, je croise les doigts !) tu devrait avoir des petites demoiselles :)

 

Toute facon tu le verra bien assés tot si c'est pas le cas.

 

Sinon, tu parlais de ton HPS et de la temperature, c'est vrai que ca risque de chauffer pas mal par ce temps, si t'as un peu de sous de coté, regarde les cooltube ;)

 

SALUT Caliman j'espère que tu vas bien?

 

Thank's pour le post !! ;-)

 

Ecoute ok pour ton conseil de 1ere culture je vais juste laisser pousser comme je pensais, j'hésitais juste avec un petit palissage mais je verrais sa une autre fois, ta raison faut que je vois comment ça fonctionne la 1ere fois en mode simplicité cession :-)

 

Mes graines proviennent de chez sensi s.. et de weed seed s.... le 2eme ayant une mauvaise réputation je n'irrais plus la bas donc je croise les doigts pour que ce soit des féminisées car je les ai commandée ainsi pour pas avoir à regarder si c'est des mâles ou femelles...

 

Je mettrais des photo si j'ai un doute tu me diras sans doute ce que tu en penses.

 

Pour le cooltube j'ai été voir le mec dans le grow ou j'ai acheté tout l'équipement, je lui ai montré des photos vidéos etc il m'a dit pas besoin de cooltube pour une 60*60*160 pour gagner 2 ou 3 degrés sa sert a rien ( je répètes les dire du patron du grow ) et surtout pour tout ce que j'ai investie meme l'humidificateur et tout il m'a dit pas besoin d'autre choses sa va le faire et les températures vont baisser quand j'aurai fini la croissance, il m'a dit au pir tu viendras me revoir mais sa irra meme si tu tournes a 31 - 32 il m'a dit sa l'fera, c'est pas le top mais sa le fera!

 

en tout cas avec la 125 W CFL sa va la sa se passe plutôt pas mal..

 

On s'tient au jus de fruit merci de ton passage hésite à revenir m'aider !! thank's Caliman bro +++++

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep la forme :)

 

Ma top44 venais de Weed seed, et j'ai pas spécialement ete decu, meme si c'est vrai que par la suite j'en ai pas entendu du bien.

En revanche j'ai acheté de la bug bud chez sensi, et ba j'ai ete decu ! j'ai 2 graines sur les 5 qui ont germé et qui se sont arreté une fois en terre ... alors je sais pas si j'ai merdé, si j'ai pas eu de chance ou quoi, mais c'est arrivé que sur les sensi :/

 

En tout cas, meme si t'achete des féminisées, tu devra toujours verifier en flo. De un car les feminisé a 100% n'existe pas et puis si elle subit un stress, elle peut se déclarer herma !

 

Mais t'en fait pas, c'est flagrant la difference et tout le monde ici pourra t'aider :)

 

Tu verra au moment voulu pour le cooltube, mais si t'arrive a rester autour de 30 par cette chaleur en effet pas la peine !

Moi je suis en cro avec la 125 CFL, et je galere avec la temperature et les bouteilles glacées :P

je redoute le passage en flo avec la 250 ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais ton grow dit un peu de connerie, t'en que tu est en clf ca va mais des que tu vas passer en hps c'est plus la même chose surtout en été, je peut te le dire je suis en 250 HPS et je peut te dire que ca chauffe, surtout dans une petite box. Le cooltube j'ai gagner 4/5 degre (sans extra au début) et après l'extra ca passe encore mieux, le cooltube te permet de mettre la lampe plus près.

 

pour t'es graine si tu as trop de mal tu peux faire une réclamation au grow ou tu les as acheté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep la forme :)

 

Ma top44 venais de Weed seed, et j'ai pas spécialement ete decu, meme si c'est vrai que par la suite j'en ai pas entendu du bien.

En revanche j'ai acheté de la bug bud chez sensi, et ba j'ai ete decu ! j'ai 2 graines sur les 5 qui ont germé et qui se sont arreté une fois en terre ... alors je sais pas si j'ai merdé, si j'ai pas eu de chance ou quoi, mais c'est arrivé que sur les sensi :/

 

En tout cas, meme si t'achete des féminisées, tu devra toujours verifier en flo. De un car les feminisé a 100% n'existe pas et puis si elle subit un stress, elle peut se déclarer herma !

 

Mais t'en fait pas, c'est flagrant la difference et tout le monde ici pourra t'aider :)

 

Tu verra au moment voulu pour le cooltube, mais si t'arrive a rester autour de 30 par cette chaleur en effet pas la peine !

Moi je suis en cro avec la 125 CFL, et je galere avec la temperature et les bouteilles glacées :P

je redoute le passage en flo avec la 250 ...

 

Yo CALIMAN!! Ok sa marche!

 

Bah déjà j'espère toi aussi tu gères ta temp alors parce que oui c'est tendu par cette chaleur destagmer un niveau correct !!

 

et si non bah oui faudra que je post des photos si j'ai un doute alors sur la variété que ce sera sa roule !!

 

Allez j'vais fumer une grosse KAMEL a bientôt poto!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais ton grow dit un peu de connerie, t'en que tu est en clf ca va mais des que tu vas passer en hps c'est plus la même chose surtout en été, je peut te le dire je suis en 250 HPS et je peut te dire que ca chauffe, surtout dans une petite box. Le cooltube j'ai gagner 4/5 degre (sans extra au début) et après l'extra ca passe encore mieux, le cooltube te permet de mettre la lampe plus près.

 

pour t'es graine si tu as trop de mal tu peux faire une réclamation au grow ou tu les as acheté.

Ok Phoenix je note !

 

J'espère tu vas bien aujourd'hui ? Bah ecoute la je tourne bien avec tous vos conseils mais c'est qu'une CFL 125 !

C'est sur en 250 HPS je tournerai pas à 26-27 plutôt 36-37 ouai :icon_confused: le souci est que j'ai surtout débuter au mauvais moment, mais comprends moi avec tout ce que j'ai investie sa m'embete encore de sortir les outils ou le porte feuille quoi j'ai tout acheter d'un coup, il manquerait en effet un intra et un cooltube pour un truc parfait mais j'ai un petit studio une petite box et 2 petits plants donc voila j'voulais faire un truc bien pas un truc de fou non plus mais avec un matos de bonne qualité...

 

enfin bon je sais pas comment je ferais avec la 250 c sur .... je panique deja !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les weedeurs ! :)

 

Tien je me reconnais dans lucci quand j'ai commencé :P

 

Je viens te donner quelques petits conseils, j'ai pu lire quelques petites erreurs de certains même si c'était pas leur but :)

 

Tout d'abord je veux te rassurer sur le faite d'avoir une haute température, je suis en flo, température exté 35°c et des pic de 39°c dans ma boxe surviennent souvent, et pourtant ça pousse !

Le seul hic dans l'histoire, vous allez me dire pourquoi faire attention à la tempé si ça pousse avec plus de 30°c ? Parce que les stomates sont fermés et donc la plante fait de l’apnée jusqu'à atteindre une température correct, entre 24 et 26 c'est parfait mais 29 est aussi bien.

 

Ensuite, ne braque pas les ventilo sur tes pétioles, il leur faut de l'humidité et le ventilo les assèche donc évapore trop vite l'eau, et c'est pas ce qu'on veut surtout qu'elles ont un peu chaud ^^ Donc 75% d'humidité n'est pas de trop.

 

Si tu t'inquiétais de la taille de tes pousse je vais te rassurer, la première semaine elles font leur système racinaire et mettent toute leur énergie dedans, c'est que à partir de 8 jours que tu la verra vraiment pousser !

 

Moi perso je trouve ton instal' niquel, la température est parfaite, t'es plus pointilleux que moi en tout cas parce que je m'en fou un peu de la température lol Mais le collègue à quand même tord sur un point, on ne peut pas comparer la culture inté et exté, encore moins avec le Maroc, ils ont pas le même climat que chez nous et je le vois bien avec mes plants en extérieur, du 40°c au soleil ne leur fait pas du bien, aucun vent et une air très sèche :wacko:

 

Je te conseil aussi de laisser pousser comme l'a préconiser Mr Caliman et d'attendre que tes plantes atteigne 20 cm environ pour passer en flo :) Le scrog est le plus rentable, surtout pour les petits espaces mais en tant que débutant ce n'est pas conseillé, vaut mieux faire une culture avant !

 

Je suis dispo pour toute aide avec les autres weedeurs, une très grande famille :rolleyes:

 

Bonne continuation et bonne pousse ! :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tox-Cana merci pour ton message très utiles tes conseils !

 

Ok pour le ventilo je retiens! Et oui un peut minutieux pour ma first cession j'avoue pourtant quand je compare je ne parais pas aussi soigné que certains ho que non !!!

Pour la taille des pousses ok j'ai saisie elles vont se développer tout doucement ;-)

 

Ecoute je t'envoi un petit message en privée ;-) a bientôt reste connecté !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.