[TOP 44 feminisée][Mexican Haze feminisée][indoor][CRO +13]


lucci

Messages recommandés

Merci à toi de ta sincérité et tes passages par ici qui font plaisir les uns après les autres.

 

tu es le bienvenue ici tu le sais levieuweeder ;-)

 

je vais poster un petit truc la, a bientôt l'ami PEACE :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép tt le monde :roll:

 

Pour infos sur ma cession, j'avais débuter avec 5 top 44 feminisées, comme vous le constater, 3 sont sorties.

Ou sont passé les 2 autres me diriez-vous ?

Et bien même pas germer! enfin si un peut et après KO KNOCKOUT DEAD RIP BYE BYE bref morte lol

 

J'ai encore 5 NYC DIESEL, 5 MEXICAN HAZE, 3 WHITE SKUNK et toutes ces 3 races feminisée provenant de chez sensi s.....

Par contre les TOP 44 proviennent de chez WeedS...S... et j'avais jamais eu de souci jusqu'à ce jour.

 

DONC, petit e-mail avec photos pieces jointes des num de series de l'emballage que j'ai précieusement conservé, photo des graines mortes avec emballage a coté, photos des 3 plants qui sortent correctement avec un grand message de réclamation.

 

Résulat ? => Vos graines ont subit un stress dut au climat ou l'humidité, dsl de ce désagrément etc vous etes fideles ne nous arretons pas la pour un petit soucis, veuillez accepter cette commande N° ..... contenant 5 TOP 44 feminisée et 5 WHITE SKUNK FEMINISEE. A bientôt MR .... desolé pour tout.

 

Voilà, ils ont assurés j'ai eu la réponse aujoud'hui !! Et en plus la dame ma dit que si en flo les plants s'avèrent être des mâles ont sait jamais me dit elle hérma du au stress etc ou autres, et bien photos + preuves + pieces justificatives et nous procéderons a un remboursement avec reexpedition de nouvelles graines,

SYMPA je trouve ! Enfin bref juste pour infos voilà je suis content de cette prestation de service après-vente de la aprt de weedS...S...

 

A bientôt PEACE

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce breeder et un bon service après vente!

 

voila pour ta cfl c'est beaucoup mieux a cette hauteur la! En fait quand on parle des 30cm c'est de la pénétration lumineuse dont on parle et non de la hauteur a laquelle tes petites doivent être de la lampe!

 

Sinon je crois que pour le post que tu dis m'avoir laissé sur la lumière je crois que ce n' était pas dans le bon jdc... Je n'ai rien vu en tout cas (lien dans ma signature)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucci,

 

pour l'engraissage, si tu es en all-mix normalement tu n'a pas besoin de mettre d'engrais les 2-3 premières semaines, le terreau est déja engraissé, et tu risque un surrengraissage . sinon autant prendre un terreau de base et engraisser directement !! tes petites ont l'air de bien apprécier le rapprochement de la lampe sinon :plusun:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ph de l'eau te prends pas trop la tete, la terre a un effet "tampon " et ton ph n'a pas besoin d'etre corrigé en principe. sinon si tu veux vraiment le controller, en croissance pour que ta plante assimile correctement les nutriments, ton ph doit etre entre 5.5 et 6.0 et en floraison le ph doit etre entre 6.5 et 7 pour qu'elle assimile mieux le p-k.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce breeder et un bon service après vente!

 

voila pour ta cfl c'est beaucoup mieux a cette hauteur la! En fait quand on parle des 30cm c'est de la pénétration lumineuse dont on parle et non de la hauteur a laquelle tes petites doivent être de la lampe!

 

Sinon je crois que pour le post que tu dis m'avoir laissé sur la lumière je crois que ce n' était pas dans le bon jdc... Je n'ai rien vu en tout cas (lien dans ma signature)

yo zoubix la forme ?

Merci de ton passage et la vérif de la hauteur de la lampe ;-)

Ecoute je confirme bien que je t'ai laissé un petit truc sur la temp et l'humidité parce que pour moi sa a marché,

vue que je m'y connais pas et que je débute bah je te file les conseils qui m'ont permis de stagmer une bonne température et une bonne humidité, regarde bien je te met le lien ;

 

https://www.cannaweed...a/#entry3634670

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ph de l'eau te prends pas trop la tete, la terre a un effet "tampon " et ton ph n'a pas besoin d'etre corrigé en principe. sinon si tu veux vraiment le controller, en croissance pour que ta plante assimile correctement les nutriments, ton ph doit etre entre 5.5 et 6.0 et en floraison le ph doit etre entre 6.5 et 7 pour qu'elle assimile mieux le p-k.

Salut Toy, ok je te remerci des informations que tu m'as fournis, c'est sympa!

J'ai pris note.

Et donc je continue à l'eau normal alors sa marche.

( J'espère qu'il y aura pas de conséquence vue que j'ai arroser aujourd'hui au Bio bizz et que je vais retourner à l'eau normal pendant 2 semaines comme tu me l'as conseillé :-s )

 

Peace Toy

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

 

Je met juste quelques infos ici que vous savez tous je pense mais bon peut-être que sur 10 personnes pour 1 ce sera utile et j'en serais content, et je post ça dans un sujet dans la rubrique guide / forum / Guide tutorial => https://www.cannaweed.com/forum/43-proposez-vos-guides-tutos/.

voici quelques conseils qui éventuellement seront utiles pour les personnes qui ont quelques soucis de température et d'humidité pour la période de croissance dans leur box intérieur.

 

Si la box est dans un placard dans une pièce ou la température est assez elevé, il faut renouveler l'air assez souvent dans la pièce, c'est-a-dire laisser au moins la fenètre entre ouvèrte et faire des courants d'air avec une autre pièce.

En laissant les portes entre ouvertes, avec un filtre a charbon sa devrait le faire pour certaines odeurs suspectes...

Un petit ventilateur n'est pas de trop pour brasser l'air dans la pièce et qu'elle ressorte vers la fenêtre ou dans une autre pièce.

 

Il existe aussi des intracteurs d'air que l'on peut trouver facilement sur le net et des cooltubes.

 

Petit astuce laisser les volets ouverts de la fenetre (lorsque le soleil ne tape pas bien sur ) ainsi que les fenetres ouvertes et laisser vos rideaux pendre, avec l'air cela crée du vent et sa renouvelle bien fraichement la pièce avec les rideaux qui font du vent et de l'air même si ce n'est que minîmes ce sont quelques solutions qui peuvent gagner quelques degrés.

 

Un humidificateur ultra son, pratique surtout en croissance, il augmentera légerement l'humidité et baissera un tout petit la température à partir de votre réglage, il en existe aussi pour augmenter la chaleur on peut les régler.

Et justement surtout le regler voir l'éteindre pour la phase de floraison pour ne pas tout d'abord exéder les 30-45% d'humidité et ensuite pour ne pas risquer d'avoir des moissisures un peu partout..

 

Par contre ce qui fait gagner 2-3 °C sur, personnellement la meilleur solution c'est un ventilateur enclenché sur la position la + faible 24h/24H, un torchon ou 2 mouillés accroché ou suspendu devant, et en dessous de tout ça ou a coté on y pose une bouteille d'eau glacée congelée ou 2 ou 3 etc entouré d'aluminium encore mieux sa maintien + le froid.

Mettre encore un ou 2 pains de glaces autour de la bouteille, et le tour est joué.

Comme ceci

post-811976-0-05065900-1374765657_thumb.jpg

post-811976-0-52999700-1374765658_thumb.jpg

 

Attention à ne pas diriger le ventilo et les torchons mouillés directement sur les plantes, en effet sa va au début les mouillés un petit peut par goutelettes mais les assécher à cause du ventilateur du coup c'est pas bon faut que sa soit en direction de tout ce que vous voulez sauf directement face aux petites.

 

Un pulvérisateur n'est pas de refus pour pulvériser de temps en temps les parois mais vraiment légerement en faisant attention, sa rafraichi et augmente l'humidité un petit peut pendant 15 min ( lol )

 

En espérant qu'au moins 1 petit astuce vous a été utile, bon grow.

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé salut lucci dit moi j'ai lut ton jdc et je croix que personne ne ta fait de remarque sur le filtre a charbon je te conseille de l'enlevez car pour moi actuellement il ne serre a rien sa te feras des économie , tu laisse l'extra en route et tu remet le filtre a charbon quan tu sera passer en flo et qu'il y aura des bonne odeur :P . PS/ peux étre que je me trompe mai moi je ne l'utilise qu'en période de flo... alllez je te souhaite un bon groooow :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lucci,

J'ai survoler les quelques pages de ton jdc,

Je voudrait te faire un petite remarque,tu est passé en quatre jour du noob' qui demande assistance totale sans prendre la peine de faire c' propre recherche,a celui qui balance c' conseils de culture a qui veut les entendre!!!!!

C' pas bon,surtout que tu ne gère pas vraiment ce que tu dit,a toi de prendre conscience que certain vont croirent que tes dire son exacte,cela rajoutte une masse d'info non fondée qui rende encore plus difficile les recherche des personne qui se donne la peine d'en faire...........

 

Réfléchi,je pense que tu comprendra.

 

A pluuuccchhheeeee

Yan

Modifié par yannos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé salut lucci dit moi j'ai lut ton jdc et je croix que personne ne ta fait de remarque sur le filtre a charbon je te conseille de l'enlevez car pour moi actuellement il ne serre a rien sa te feras des économie , tu laisse l'extra en route et tu remet le filtre a charbon quan tu sera passer en flo et qu'il y aura des bonne odeur :P . PS/ peux étre que je me trompe mai moi je ne l'utilise qu'en période de flo... alllez je te souhaite un bon groooow :)

yo bilkus, bienvenue, tu peux repasser quand tu veux.

pour le filtre à charbon écoute on ma vraiment conseillé de le mettre en route tout le temps et la je tourne en position minimum donc pas de souci, si je l'enlève l'humidité sera trop importante avec mon humidificateur ultra son.

A bientôt man merci encore de ton post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucci

 

désolé de te contredire mais le filtre a charbon sert comme son nom l'indique a FILTRER les odeurs , rien a voir avec l'humidité, c'est ton extracteur et le brassage de l'air qui font baisser ton humidité pas le filtre a charbon !! :plusun: pour bylkis laisse ton extracteur tourner et enleve ton filtre a charbon pour le moment, en plus tu verras que le flux de ton extracteur sera augmenté puisqu'il ne passera plus dans le fac, tu coup tu pourras faire baisser l'hygrométrie et meme faire baisser la température de ta box grace a ça. (peut etre pas grand chose mais faut tester si on veut savoir)

a+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOY, J'avais mal compris, j'ai cru comprendre que Bylkis me demandait d'eteindre carrément l'extra c'est pour ça je parlai d'humidité etc toy tu vois ? En fait il ma conseillé de juste enlever le fac je viens de relire.

Ben pourtant étrangement aux autres JDC pas mal de weeders laissent des le départ le filtre a charbon!!

Mais bon je vous post une tof alors comme vous me conseillez de l'enlever j'agis..

Par contre TOY tu me dis que sa fera baisser la temp et l'hygro, je demande à voir je test ça de suite car certe du coup le flux de l'extra ne passera plus dans le filtre à charbon mais bon je suis scéptique, je post une photo avant et après avec degrès et l'install etc.

+1 pour vous 2 merci les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Croissance + 10.

 

Température à 11h25 du matin environ 28.5 °C / Hygro environ 68%.

 

On me conseil d'enlever le filtre à charbon pour le moment, pas d'énormes odeurs a ce stade en effet ( c+10) et aussi il diminuera la température et l'hygro ( normalement)

 

Donc une photo maintenant et plus tard pour voir si il ya une différence réel entre le fait de laisser ou non le FAC.

 

La Top 44 N° 1 ( Bernadette )

post-811976-0-21018900-1374831527_thumb.jpg

post-811976-0-51163900-1374831545_thumb.jpg

 

La Top 44 N° 2 ( Isabelle )

post-811976-0-73541000-1374831586_thumb.jpg

post-811976-0-22175000-1374831605_thumb.jpg

 

La Top 44 N° 3 ( Éloïse )

post-811976-0-67752400-1374831620_thumb.jpg

post-811976-0-38051800-1374831643_thumb.jpg

 

Thérmo

post-811976-0-77443500-1374831658_thumb.jpg

 

Box avec filtre à charbon

post-811976-0-80963100-1374831674_thumb.jpg

 

We see, Peace.

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bon et bien le filtre à charbon est enlevé comme conseillé.

Par contre aucun mais aucun changement en rapport à la température ou l'humidité.

Rien meme pas 0.1 °C...

 

 

Mais maintenant une forte odeur d'humidité, d'eau ou de moisissure dût à l'humidifcateur ultra son et au torchon mouillé provient de ma box et sent a coté!!! JE SUIS SOULER

 

:icon_confused:

 

J'attends 2 jours voir ce qui se passe je peux pas juger tout de suite mais bon..l'odeur sa commence deja a souler la ... j'avais rien senti jusqu'à maintenant

post-811976-0-38730400-1374834949_thumb.jpg

post-811976-0-57460400-1374834966_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.