[TOP 44 feminisée][Mexican Haze feminisée][indoor][CRO +13]


lucci

Messages recommandés

oui j'ai exprès pas mis a 5cm pour avoir de la marge.

 

pour la 250 hps bah je mettrai a 25 bon cm.

 

Par contre pas de cooltube j'ai acheté un kit complet il ma dit pas besoin le mec du grow avec tt ce que j'ai mais il ma dit si jamais bah il me le filera donc je verrai comment sa se passe au niveau des températures, avec mon humidificateur ultra son l'extra et les bouteilles glacées lol sa va sa gere ;-)

 

a bientot merci de ton msg ;-)

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche tkt pas je vais suivre, comme beaucoup l'on dit il faut se fair une idee de comment cultiver a chacun sa technique ont est la pour diriger dans la bonne direction sur les basse de la culture apres pour tout ce qui est plus pointu cest a toi de tester

 

Sinon jai remarquer sur chaque photo ton substart est toujour bien humide ... Fait attention au sur arrosage cest une erreur que l'ont voit beaucoup

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep lucci

 

je passe faire un tour comme prévu

 

sa pousse bien toi aussi :lol:

 

je re passe pour la prochaine maj

 

à toute

 

peace

Hey merci d etre passé sa fait plaisir !

 

ok sa marche vient dès que tu le veux a bientôt j'espère

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyoyoyo Lucci sa ce passe bien a ce que je vois , continu comme sa , moi j'ai fini ma première culture et j'ai aussi lancer des one bud il y a deux semaine c'est ma première exp en one bud on verra bien si je reussi pour l'instan sa pousse trenquilou ^^ pour le filtre a charbon je disais sa comme sa au qu'a ou sa aurais pu t'aidez si sa marche très bien avec le FAC alors tu a eu raison de le remettre :) bon grow amigo je vais suivre ton jdc que la nature soi avec nous :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyoyoyo Lucci sa ce passe bien a ce que je vois , continu comme sa , moi j'ai fini ma première culture et j'ai aussi lancer des one bud il y a deux semaine c'est ma première exp en one bud on verra bien si je reussi pour l'instan sa pousse trenquilou ^^ pour le filtre a charbon je disais sa comme sa au qu'a ou sa aurais pu t'aidez si sa marche très bien avec le FAC alors tu a eu raison de le remettre :) bon grow amigo je vais suivre ton jdc que la nature soi avec nous :fumette:

Yep bilkus

 

merci beaucoup de ton message de soutien sa fait enormément plaisir.

on se tient au courant ya pa de souci passe autant que tu peux

en espérant que ta cession one bud sera très positive a bientot mec

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop pas de quoi on et la pour ce soutenir :) dit moi tu et en combien de litre avec tes pot gris ? tu compte rempoter ou c'est tes pot final ?

Hey bilkus! tu vas bien aujourd'hui ou quoi ?

 

Pour les pots dans la box les gris c'est des 2.5 Litres.

je les rempoterais dans des 8,5 litres, je sais pas a croissance +30, sa le fait tu penses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les friends, j'espère vous allez bien ?!

 

Croissance + 13

 

Température in Box environ 27 °c pour environ 65 % d'hygro.

 

R.A.S à part que la Mexican Haze croissance + 3 m'a impressioné ! Comparez par vous-mêmes!!

Entre hier après-midi et ce matin la différence est impressionnante pour moi !

Je suis sur le cul car les top 44 n'ont jamais grandi comme ça, cela est peut etre du a la différence des races ?!

 

Je vous poste ça de suite petite mise à jour croissance +13 des bébés.

 

Top 44 N°1

post-811976-0-35868900-1375087977_thumb.jpg

 

Top 44 N°2

post-811976-0-07613100-1375087993_thumb.jpg

 

Top 44 N°3

post-811976-0-19055700-1375088010_thumb.jpg

 

La Mexican haze a croissance +2

post-811976-0-19167000-1375088174_thumb.jpg

 

La Mexican haze a croissance +3 donc 24 plus tard,

impressionnant pour ma part elle a limite triplé !!!! :-)

post-811976-0-01312800-1375088027_thumb.jpg

 

Température idéale pour une croissance indoor

post-811976-0-41543800-1375088043_thumb.jpg

 

A bientôt les amis vos remarques, critiques, conseils sont les bien venues, peace

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Windaube 21 ; Je te remerci d'être passé comme tu me l'avais dis c'est cool ;-)

Sa pousse oui lol en espérant que cela continue ainsi, a bientôt poto

 

La pensée verte ; Yep thank's du post ! ok tu es a c+10 comme moi un peu près je suis a c+13.

on va dire qu'on est sur la même lancée hihi ;-) ha bon des petits soucis ? Okay ben je matterai tes post ! on se tient au jus

 

bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop lucci ca va trenquillou et toi ? écoute je sais pas je suis a FLO + 15 environ et j'ai rempoter dans du 3L les racine commence déjà a montré le bout de leur nez j'ai peur d'avoir une assphyxi racinaire mai pot final son du 6L aven jetai en 11L je commence a flipper grave :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Ecoutez je fais face à un enorme probleme ce soir.

 

HELP URGENCE SVP je sais pas ce qui ce passe il est 1h du matin mes plombs petent a cause du ballast et de la lampe !!! les 2 provoquent une forte lumière blanche et paf les plombs petent sans arret je deviens fou en plus les plantes ont besoin de lumière sa fait 3h que sa cesse pas, j'ai simplement baisser la hauteur de la lampe ce soir et depuiis le ballast provoque une grosse etincelle ainsi que la lampe !!!! c'est violent !!!

 

je vois pas ce qui a de anormal je vous poste les photos SVP répondez moi de suite je suis dans un sacré pétrein si ya plus rien qui tourne cette nuit et demain !!!!

 

Je vous remerci d'avance

post-811976-0-31102800-1375139482_thumb.jpg

post-811976-0-73050300-1375139497_thumb.jpg

post-811976-0-06322500-1375139513_thumb.jpg

post-811976-0-60251300-1375139524_thumb.jpg

post-811976-0-03736000-1375139536_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

j'avais pas vu on c'est croisé je pensais que tu avait trouvé un electricien pour te dépanner en plus je comprend pas ton histoire de balast sur une CFL il est dans la lampe je crois ?

Modifié par lugdunum46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci!!

 

la je commecne a 5h demain matin j'arrive pas a dormir je cherche le probleme je deviens fou, tout est correctemetn branché, j'ai rien touché depuis le branchement initiale, la j'ai juste ajuster la hauteur de la lampe, alors j'ai vérifier tout rebrancher et BIM les plombs qui sautent !!! le matos est garantie faudrait que je le ramnèe illico demain après mon travail mais sa va etre chaud pffiou je suis soulé,

 

merci quand mm de ton message

 

Hop hop hop lucci ca va trenquillou et toi ? écoute je sais pas je suis a FLO + 15 environ et j'ai rempoter dans du 3L les racine commence déjà a montré le bout de leur nez j'ai peur d'avoir une assphyxi racinaire mai pot final son du 6L aven jetai en 11L je commence a flipper grave :o

moi sa va bof dsl poto regarde mon stress pfff degouté ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les amis, c'était sur qu'à 1h du mat' j'pourrais pas trouver de solution, je parie que le fait que mon cycle lumineux soit carrément tout modifié bah c'est foutu, je les jete a la poubelle demain c'est bon je suis soulé, n'importe quoi je vous jure, j'ai rien fais j'ai descendu la lampe, et les plombs qui sautent, je débranche je Rebranche et PAAAF rebelote. rien a comprendre, tout est parfaitement branché, super ma culture est foiré j'en suis certain....... vous qui me disiez que sa poussait pas mal et tout j'étais trop ravi... Adieu mon petit projet j'ai trop les nerfs j'vous promet, je vais me faire rembourser et puis basta j'suis trop dégouté demain je vais voir la gueule des plants en rentrant j'ai meme pas envie d'aller bosser je me leve ds 3h je commence a 5h enfin bref ... vous y etes pour rien desole de m'enever..

bonne continuation les gars merci de m'avoir soutenu.

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

j'ai eu un "cobaye" qui en on vu pire et qui s'en son bien tiré

donc calme toi je te dis que tout n'est pas foutu

j'ai eu un pied que je fume en ce moment qui a tout vu! je vais pas te raconter son histoire mais bref je te jure il en a vu niveau photopériode et il s'en est remis pfou même pas mal et pas herma

après je lui est fait mes test d'engrais pareille il a encaissé

si tu veux le voir il est sur mon jdc donc rassure toi si demain tu peu leur mettre de la lumière ton affaire est pas fini loin de là (et je ne te dis pas ça pour avoir une visite de plus je m'en tape tout comme mon cobaye de ces stress

mais par contre arrète de poster partout alors qu'il n'y a plus personne sur la lignes et ne met pas en doute la paroles de ceux qui veulent t'aider STP

CW n'est pas une hot line ou SAV donc soit un peu plus cool dans tes réponses

moi par contre faut que je me couche là donc désolé mais je peu rien faire de plus

et demain tu auras du monde a la hauteur pour t'aider

bye

Modifié par lugdunum46
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.