vaporizer Vapir Rise


Messages recommandés

allez enfin ce putain d' report.... :shock: ....je sais j'suis vulgaire mais j'me soigne... :roll:

la vapir rise !

mon devolu a ete jeté...alors j'ai fouillé un peu sur la toile mais rien trouvé de report concernant la derniere de chez vapir...normal elle vient de sortir en debut d'année...donc nouveauté en vue !

post-760596-0-25945900-1373560264_thumb.

excusez moi d'avance mais je dois apposé en face une serieuse que tout l'monde connait "le volcano"....je sens deja de futurs décus... :zzz:

avant tout le prix...tres important dans ces moments de crise..
pourquoi aller mettre 450 € dans une becane digitale alors qu'a moitié prix (presque) t'as bien mieux ? :b2:...Hin les volcanologues... :fook:...
pour ma part a 250 €...l'affaire fut traitée directe..

ce qui m'a seduit avant tout..c'est le coté polyvalent de la bécane...

tuyaux + ballon +huiles essentielles...pas mal non ?

post-760596-0-74697100-1373560121_thumb.

post-760596-0-50253700-1373560146_thumb.

mais la cerise sur le gateau c'est que tu peux pomper a 4 en mm temps façon narguillé..voila les soirées,hin !

ce qui est aussi interressant c'est quelle est pas du tout imposante (comme un volano) , voir mm portable..bref ca tient dans la main...

post-760596-0-90760600-1373560169_thumb.

le temps de chauffe pour atteindre les 200°c ...Bin moins d'1 minute ! :shock:

pas un seul souffle quand l'air est propulsé..c'est d'un silencieux :siff:...tu l'oublirais presque..couplé avec un filtre antibacterien hepa..

post-760596-0-02854300-1373560208_thumb.

le coté esthetique, dans le noir...tout s'illumine en bleu petard....magnifique tout simplement !

post-760596-0-77678700-1373560237_thumb.

apres c'est assez simple d'assembler les articles entre eux afin de definir de quel coté vous etes..ballon ou tuyau ?

la precision de la temperature est ultra precise donc voila les soirees..

en ce moment je me vaporise de l'anesthesia...voila le gout et la decolle.. :high:


bref les z'amis...faut rentrer dans le 21 eme siecle avec la vapo..car l'image du bon vieux tarpet me semble...d'un autre siecle !

puis pensez a votre santé avant tout...le + important !

j'espere en avoir que ce p'tit report vous fera prendre conscience qu'aujourd'hui, y 'a des solutions afin de se decoller sainement...

a bonne entendeur..

l'givré !

Miniature(s) jointe(s)

  • post-760596-0-34730500-1373560083_thumb.

vi

Modifié par boogerman
edition titre
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Yeah !

 

Prem's ... et premier fan' de cette bête.

 

Du coup, même question que je t'ai posé en MP pour que les gens s'y retrouvent:

- as-tu pu testé la chambre à huile/wax ?

- est-ce que ça passe avec du hash direct ?

 

- le coup du ventilo qui fonctionne si la cellule chauffe est-ce que c'est aussi génant que ce que laisse entendre le mec de chez vap-critic ou un truc comme ça ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

 

alors pour le test de la chambre a huile..j'ai fait un essai avec une huile essentielle(.je me permet au passage)..

une huile essentielle vraiment j'aimerais vous la faire decouvrir..ça s'appelle "le complexe des anges"...incroyable,vraiment !

je vous mettrais une photo ..

bref avec l'huile a peine au fond de la cuve...d'ailleurs il est deconseille de se vaporiser de l'huile essentielle..bref.. :roll:

j'imagine qu'avec une huile de canna...c'est le mm procédé...je ne connais pas le point de vapo de la resine..

 

apres avec du shit...je ne pourrais te repondre objectivement..car je consomme que de la weed..d'ailleurs je vois pas pourquoi pas ,on pourrait pas?

 

pour la ventillation, il est vrai que ça tourne tout l'temps sinon ca te coupe la chauffe..attention c'est vraiment a minima..

perso ça me gene pas + que ça...faut savoir aussi que la puissance de souffle est...puissante si tu fous a fond de vitesse..crois moi t'en prend la tronche..

 

voila voila ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la ventillation, il est vrai que ça tourne tout l'temps sinon ca te coupe la chauffe..attention c'est vraiment a minima..

 

Alors, ça c'est assez emmerdant... Car tu peux pas laisser le vapo en chauffe sans l'utiliser...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pense que la remontée en T° est tres rapide..de toute façon , ton bowl reste a une certaine temperature prise dans la colonne en ceramique...

apres j'suis pas un expert mais reste tres attentif a vos remarques..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'alimente le truc..car tu m'as mis le doute..

 

alors pour palier a cet envoi de vapeur , je te dirais de mettre la tete ou tu peux chiller a 4 car sur chaque entrée tu as une valve de fermeture..je vais essayé ce bordel ce soir..j'suis deja en vrac,ça promet !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép le peuples !

 

Alors je viens mettre mon petit avis sur ce produit qui est TOP !

 

C'est ma première experience Vapo , habitué au Bong ( sans tabac ) j'ai découvere une nouvelle " Fonsd " plus stone plus douce mais qui fait son effet sur la longue, le contraire d'un bong ! Le top pour ce relaxé ;) avec une preference pour le tuyaux =P

Je recommande donc ce Vapo au gens qui ont un petit budget, je n est pas test le " Volcano " mais celui la me satisfait deja assez !

PS : je remercie encore l'givré pour cette achat :plus:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Dough...je n'y trouve pas vraiment de defauts en soit..

 

tiens une p'tite video (en anglais.. :roll: ) mais assez explicative..

 

 

je vais vous faire un report d'une sceance de vapo en photos d'ici peu...

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

C'est une copie quasi conforme du ARIZER avec quelques modifications. (régulation du ventilo et température...).

L'ARIZER est au même prix, et je suis sur de la qualité du produit de construction. (métaux et plastiques médicaux de grande qualité).+ garantie

Quant à choisir, à prix égal, pour moi c'est le V tower d'ARIZER.

 

CHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

les gouts et les couleurs ,hin !

 

apres Vapir a deja fait ses gammes...aussi ,si je puis dire..

 

telle marque ou autre...peu importe...le principal est ,que la bécane fasse son boulot avant tout..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon j'alimente le truc..car tu m'as mis le doute..

 

Le problème de la ventil qui tourne tout le temps, c'est que la vaporisation continue même quand tu t'en sert pas, il y a donc perte de consommable.

 

Après, c'est vrai que ça fait un peu copie d'arizer... Aspect ovin compris, le verre en moins... Pour le plastique à la place du verre, cela veut dire moins de casse, mais aussi plus de risque de mauvais gout, surtout dans la durée... Après j'ai une mauvaise expérience avec le plastique vapir, mais peut-être ont-ils fait des progrès sur la qualité depuis.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut T0uriste,

 

bon on en revient au mm probleme...donc voila comment je procede..(si ça peut rassurer un temps soit peu.. :siff: )

 

une fois que l'air est propulsé (au tuyau par ex) une fois fini, tu coupes la ventillation sur le bouton heat..

 

tu vas me dire que le bowl redescend en T° ...bin pas si vite que ça en faite..mais surtout lorsque que je rallume ...la montée en T° est super rapide...t'es a 200 c° en 2/6..

 

je reprecise que tu as une valve sur chaque sortie...(ballon ou tuyau)...limitant strictement quelques fuites futilles..

 

apres sur Vapir..pour l'instant rien en vue coté plastique...on verra sur la longueur si ça tient le coup..pour l'instant je me laisse porter par certaines vapeurs..

 

d'ailleurs en ecrivant ces quelques mots..je pensais ..une fois toutes les sorties de vapeur cloturées..et que le ventillo tourne pour monter en T°..elle va ou cette ventillation ?...je sais question de noob mais bon...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi mon topic est parti dans une section ..on s'demande ou ...il a ete ecarté des autres topics en relation avec les vaporisateurs..

 

me sent tout seul pour le coup.. :unsure:

 

normal les z'amis ? :ph34r:

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut l'givré

ça a l'air bien sympa cet engin

ça ressemble a une clope électronique mais la beuh une fois vaporisée c'est poubelle ?

en tout cas vu ce que tu en dis ça a l'air d'envoyer du patté

en plus tu dois vraiment avoir le gout le plus pur de ta beuh

ça me branche bien mais 250 balles faut être sur que ça te plaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Cananonyme,

 

...une copie quasi conforme du ARIZER... Quant à choisir, à prix égal, pour moi c'est le V tower d'ARIZER.

 

Très juste, le V-Tower utilise du verre là où ça importe le plus et d'ailleurs on peut justement remplacer son fragile adaptateur coudé par le tube d'un Solo de la même compagnie, beaucoup plus résistant selon ma propre expérience:

 

nm1bo4.jpg

 

D'autre part cela simplifie la récupération du condensat à l'aide d'alcool, puisqu'il ne s'agit que de matériaux sûrs (i.e. du verre avec une ou deux grille(s) d'acier en option)...

 

:supair:

 

Bien sûr, sans aucune illustration expliquant la structure interne du VapirRise il m'apparaît fort difficile de faire des comparaisons mais je trouve malgré tout, moi aussi, qu'il y a une grande similitude avec le Extreme-Q d'Arizer (à cause du ventilateur). En fait je crois que ces appareils souffrent tous deux du même syndrome: on ventile l'électronique à travers le bol cannabique!

 

Heureusement j'entrevois une lueur d'espoir quant à ce confinement malsain car il suffirait de cribler de trous la paroi de la moitié inférieure du boitier pour y remédier: une ventilation généreuse à ce niveau permettrait de limiter la mixité des masses d'air dans un Arizer V-Tower, chose qu'on ne saurait vraisemblablement envisager en ce qui concerne le VapirRise à mon avis.

 

À la fin j'ai fini par offrir mon V-Tower à une personne proche qui va l'utiliser comme chauffe-potpourri uniquement mais si j'avais décidé de le garder alors j'aurais sans doute choisi de rendre les flancs perméables à l'air pour compenser une telle erreur de conception:

 

2ywwzer.jpg

 

Ce confinement que j'ai dénoncé ailleurs sur Cannaweed serait donc corrigé simplement en maximisant l'échange d'air par les côtés, augmentant du même coup les chances de détecter une panne majeure à temps tandis que les contaminants potentiels s'en trouveraient dilués.

 

:xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous amis consommateur !

 

Je viens partager mon expérience sur ce Vapir Rise avec vous. Pour 235€ on peu dire qu'il fait son boulot à la perfection, les gadgets ont une finition très appréciable, on vois bien que c'est usiné avec soin. Pour ma part, le fait que le ventilo tourne sans cesse (même au minimum) me dérange. Je ressens beaucoup moins le goût de mon herbe par rapport à l'Arizer d'un ami, et cela à la même température (185°C au début pour finir vers 195°C). Je pense que le ventilo refroidi la vapeur et atténue le goût (je ne suis pas scientifique).

Vaporiser de l'huile vous met une vrai grosse claque dans la face tant c'est concentré. C'est autre chose que de rouler un pétard d'huile croyez moi :lol:

L'utilisation du ballon est sympa aussi, surtout quand 1 seul vous suffit pour être high ou stone pendant 2h.

Par contre c'est une vrai vrai plaie à nettoyer ! après 2 mois d'utilisation tous les jours je me suis décidé à le laver et quelle surprise ! bien pocrassé l'adaptateur qui ce clipse sur la chambre à herbe ou à huile. Il faut dévisser le petit écrou, faire attention à la rondelle fendu et ne pas la perdre. L'intérieur de la partie qui ce clipse et vraiment dur à nettoyer, on ne peu pas accéder à l'intérieur même, ou alors je ne trouve pas comment. :icon_confused:

 

En espérant vous avoir moi aussi éclairé sur ce vaporisateur

 

A bientôt :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Yo les hommes!

 

C'est pour ça que j'ai encore du mal à lâcher mon bon vieux da boudha comparer au temps d'entretien de mon portable de la marque ariser,le no2.

Rien de sophistiqué dans le da boudha,c'est du basique,on peux tout démonter et changer :lol: ,

mais bon j'aimerais bien un truc qui fait des ballons quand même :-) .

 

a+ B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Petite question : Sa fonctionne tous aussi bien avec de la résine ?

Car (malheureusement) je suis contraint de prendre beaucoups plus souvent du dur, que de l'herbe :(

Ici, dans mon coin, elle n'est pas donner !!

 

 

Par avance, merci.

Bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Machintruc,

 

...j'aimerais bien un truc qui fait des ballons...

 

Y'a pas besoin de ventiler l'électronique à travers son bol cannabique pour ça et d'ailleurs les systèmes à pression négative (principe de l'aspirateur) s'adaptent sur n'importe quel vaporisateur du moment qu'on peut y connecter la tuyauterie (waterfall gravity bong)...

 

^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites