Nettoyage des Bongs / Pipes .. etc


Messages recommandés

(.. Avant tout je veux dire que je ne sais pas trop où posster ce-ci.. )

 

Comment nettoyer les pipes / bongs / etc..d'une facon simple et rapide????

 

Eh beh, un pot ma filé la reponse.. Il suffit de mettre de l'alcol avec du sel et de bien secouer... et je vous jure que il y aura tout qui part. C'est impresionat l'efficacité de ce truc..

Je vous conseille à la fin, de rincer le bong à l'eau ou avec du savon à fin que le bong ne pu pas à alcol :D

 

 

 

Je vous montre la photo de mon bong que je viens de nettoyer... c'est dommage que je ne lui ai pas pris une photo avant de le nettoyer!!! mais croyez moi.. ca faissait plus d'un an d'utilisation et je fumme tout les jours :fumette: :fumette: hehe

 

post-778612-0-66865100-1374934364_thumb.jpg

( L'espece de mousse blanque que l'on voit sur la photo c'est le sel, moi j'ai du mettre une cuilliere pour un bong de 40 cm un peu pres )

 

Bon, j'espere que vous trouvez utile la petite astuce!.

Modifié par Master Blaster
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois qu'il ya déja un topic pour ce sujet.

Perso pour mon bang en verre je prend ou juste de l'eau chaude ou quand il est très sale de l'eau chaude avec une demi pastille de lave vaiselle.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne connaissais pas cette technique. Alors j'ai testé avec un tout petit peu d'alcool à 90 et un tout petit peu de sel (1/2cc). Ça à l'air de très bien fonctionné. Le bang est pas décrassé à 100% mais pour la quantité que j'y ai mis c'est déjà énorme. Avec les proportions dont tu parle ça devrais le faire.

Merci pour le tuyau!

 

A bientôt o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.