Voyage en aout amsterdam


Messages recommandés

Salut a vous tous,Je vois qu'ici il y a des touristes regulier pour Amsterdam c'est pourquoi je viens poser 2 -3 questions.

Pour commencer je vais 3 jours a Amsterdam, pas spécialement pour les cofee mais plus pour le tourisme.

 

Parmis vous est ce que certain pourraient me conseiller des visites qui valent le coup musées, quartier, jardin... ?

 

Autre question ou puis je trouver des graines, et est ce que cela vaut la peine par rapport au tarifs du net ?

 

J'ai vu qu'apparemment on ne devait pas forcement consommer sur place ce qui m'arrange car comme j'y vais avec madame qui ne fume pas et moi même qui ne consomme que rarement et par vapo j'ai peur de pas supporter...

 

Enfin voila en gros j'aimerai connaitre les incontournables de cette ville, avec si possible des petits bonus pour trouver de bonne graines a prix raisonnable.

 

Merci d'avance a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti à Amsterdam il y'à deux,et je peut te dire que c'est une très belle ville,et que tes 3 jours vont passer très vite,vu toute les activité que tu pourra effectuer.Il y'à entre autre le musée van gogh (le plus grand musée dédié à ce peintre au monde),tu pourra aussi faire une promenade organisé en bateau sur les canaux.En ce qui concerne les cofee shop,rien ne t'oblige à taper dans un amnésia!Prend plutot une petite sativa,avec un petit taux de thc,histoire que tu ne monte pas trop haut,si tu n'est pas vraiment habitué.Sinon,pour le prix des graines,je ne m'en rapelles plus trop,mais il me sembe que c'est à peu près le mème prix,mais au moin tu n'aura pas le risque qu'elle reste bloqué aux douanes.

P;S:J'ai aussi lu que tu ne voullait pas consomer en cofee shop,mais je pense que c'est une bétise de ta part.Ne fume surtout pas dans la rue,car tu t'expose à des contraventions,et les Hollandais te dévisagerons,car pour eux c'est une sorte de manque de respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour tes réponses, quand je dis ne pas consommer en cofee je ne souhaite pas non plus consommer dans la rue, plus le soir dans ma chambre d'hotel, ma petite launch box :rolleyes: pas d'odeur qui imprègnent les tissus

 

Sinon je pense faire un jardin exotique et le musée du cannabis. (Ci certains ont des avis ou des remarques )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah oui, c'est une bonne idée le vaporisateur portable dans la chambre d'hôtel. Enfin, il ne faudrait pas que ça déclenche le détecteur de fumée :) Sinon, il faut savoir qu'il y a des coffee shops avec des vaporisateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop^...

comment ca evites le quartier rouge.... et le musée du sexe alors.???? :P

Non plus sérieusement il y a le marché de albertcuyp qui est trés sympa on y trouve de tout à la hollandaise... il se trouve près du ring vers stadtouders kade... ou encore le rijk museum.....

chuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon,en parlant de launch box,je serait pret à en acheter une,mais jaimerais avoir des avis,t'en pense quoi?^^

Salut pour la vapo tu peux te rendre ici le sujet est vraiment complet. Pour ce qui est de mon point de vu de non fumeur de cigarette ni de rien d autre ( je ne supporte pas le tabac) c'est une très bonne alternative, tu as un bon gout le produit a l'air sein, il est garanti a vie ! (ce qui justifie je pense son prix). L'effet est la et c'est moins nocif que le joint (apparemment, n'oublions pas que l'on manque d'étude sur les vapo et autre cigarettes) Maintenant si tu es fumeur je ne suis pas sur que le joint comme tu le connais ne te manquera pas.

 

Bon sinon je suis un peu dans le flou car l'un dit d'éviter le musée du canna et un autre me dit de le faire XD je pense donc que je trancherai au moment venu pour celui la. Pour le musée Anne franck mon amie a l'air de vouloir le faire.

 

J'ai lu dans un report le fameux sandwich au hareng je dois avouer qu'a première vu ca m'emballe pas mais pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Stark je te conseil vivement de visiter le Rijksmuseum au quartier des musées à côté du Van-Gogh Museum, pas très loin de là tu trouveras le Heineken Experience. Ces deux musées sont à 15€ mais tout les deux sont super intéressant.

Pour l'Hortus Botanicus je vais le visiter à la mi-Aout mais je sais que l'entrée est à 8,50€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

bonjour a vous , comme je vais aussi aller a Amsterdam ce moi ci je ne vais pas ouvrir un autre poste je vais poser ma question ici Pouvez vous me dire si a Amsterdam il y a des coffeshop ou les proprietaire parle Français ? je parle peux le neerlandais et pas l anglais si oui pouvez vous me donner des adresses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Je me permet de te répondre rapidement "thayrod".... <_<

 

 

Tu trouveras pas mal de coffeeshops où les house-dealers comprennent et parlent le Français.

 

Dans The "Redlight district" (quartier rouge) pas de problèmes à moins de tomber sur un "Anti-Frenchy"... :shock:

 

 

Quelques Coffeeshop sont tenus par des Français, je laisse les autres te répondre pour d'éventuel adresses....

 

Mais t’inquiètes pas trop, quand tu arrives devant l'house-dealer dis-lui dans ton petit anglais que tu es Français et que tu ne parles et ne comprends pas l'anglais avec tes plus plates excuses et ça le fera.... :D

 

 

Cordialement.

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Merci beaucoup pour cette reponce si vous savez me donner le nom des coffeshop et peut etre meme une adresse ou site internet , la c est le top

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous !

 

Je repasse ici pour dire que je suis assez mitigé par mon voyage... Je ne connaissais pas la ville ni la hollande et j'ai trouvé ca vraiment (trop?) touristique, j'ai l'impression d'avoir visité une ville walt disney ou tout est fait pour consommer, visiter...

 

Je pense que c'est une ville ou il faut aller pour fumer mais pour autre chose je vois pas trop... Certes c'est mignon les canaux au milieu de la ville c'est dépaysant l'architecture est sympas? mais après ?

 

Sinon niveau coffee je suis passé au booldog a coté du burger king, sur les 3 coffees que j'ai fait c'est le seul ou ce n'était pas pesé devant moi... mais ca m avait l'air correct. J'y ai pris de l amnzia haze (très bonne) et de la cheese, (effet assez doux nikel pour s'endormir)

 

je suis passé chez Baba ce qui m'a motivé c'était les gâteaux, j'ai pris des brownies (sans cacahuètes... j'appelle plutôt ca un gateau au choco m'enfin) et des muffins (n'étant pas fumeur,je vapote de temps a autre) j'ai pris une grosse claque sur un brownies vraiment un effet puissant ! je suis resté scotché plusieurs heures n'arrivant pas a trouver le sommeil, a la limite du bad :/ , la bas j'ai également pris de la skunk jack herer, je voulais de la jack herer mais je me suis rabattu sur ce que j'ai trouvé, effet sympas quand même je pense beaucoup plus doux que la jack herer en elle même mais quand même !

 

Puis un tour chez barney's ou j'ai vraiment était surpris... ils ont 3 (au moins) établissements les uns a coté des autres ! le coffee par lui même blindé, j'ai donc juste pris de la red cherry quelque chose comme ca, les autres herbes n'étaient pas vraiment dans mes moyens, je n ai pas retenu le nom de la dernière herbe sur le menu mais le prix du gramme était de 56€ :shock: !! voulant me faire un vapo dans un coffee au moins avant de partir, j'ai dégainé la magic box non pas dans le bar barney's du coin de la rue qui lui aussi était blindé mais dans le bar resto barney's d'en face ! la red cherry est plutôt douce, nickel pour pas m'achever pour le retour vers l'hôtel !

 

Sinon voila comme je disais plutôt mitigé de ce séjour, une chose que je retiens c'est que cette ville est un véritable melting pot, ou tous les gens on l'air de vivre ensemble sans plus de problème que ca.

 

Apres mon avis n'est pas subjectif, car je ne suis pas trop sorti du centre ville en lui même. J'ai visité le musée botanique, un peu déçu je m'attendais a voir plus de plante peu commune... j'ai également fait le musée qui retrace l évolution de la hollande et d'Amsterdam... ne faites pas comme moi ne soyez pas radin et prenez le guide audio en Français...

 

Merci a vous qui m'avez apporté vos lumières sur cette villes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour ton retour.

 

j'ai l'impression d'avoir visité une ville walt disney ou tout est fait pour consommer, visiter...

 

C'est le cas de beaucoup de grandes villes, surtout du point de vue du touriste qui va justement dans les endroits les plus touristiques. Mais je pense qu'il est toujours possible d'échapper à tout ça.

 

j'ai pris une grosse claque sur un brownies

 

Ça ne m'étonne pas. Il faut se méfier avec ces truc là :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites