A quel age avez vous commencé à fumer ?


Messages recommandés

Salut , petit sondage comme ça pour savoir, vers quel âge avez vous commencer à fumer vos premier bedo ?

 

Et avez qui avez vous fumez votre premier bedo ? Qui vous a fait découvrir cette plante magique ?

 

 

(J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet semblable si c'est le cas veuillez m'excuser et clore le topic :roll: )

 

Moi personnellement c'était vers mes 14 ans avez mes couzins pdt les grandes vacances :lol: Je me rappelle que quand il m'avait fait fumer mon premier joint je rigolais tellement fort et pour rien du tout, haha je m'en rappellerais toute ma vie !

Modifié par JeSuisDefoncé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pareil, première année de lycée. Ce serait à refaire, je ne le referait que 3/4 ans plus tard.

 

C'est surement variable d'une personne à l'autre mais je pense qu'il vaut mieux une certaine maturité ou un certain encadrement pour découvrir cela, je n'avais ni l'un ni l'autre :P

Pour l'alcool ça c'est bien passé, avec accompagnement familial bienveillant, merci la diabolisation :)

 

Personnellement je n'ai pas gardé de souvenir particulié de ce premier joint.

 

++

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, à 16 ans, je cotoyais déjà depuis un bout de temps des bédaveurs mais j'avais jamais testé, et puis comme il y avait un autre ami qui n'était pas sensé bédav et qui avait testé, bah je l'ai fait aussi ! Et là... L'illumination, comme si la main de dieu venait de me le tendre...

Clope à 18 ans sinon, et là je n'aurais pas du commencer... Ca défoncait un peu au début, on avait plus de barrettes etc...

Heureusement les vapos existent maintenant, et les e-cigz !

Alcool à....21ans LOL !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

17, pour fêter le BAC lors d'une méga-fête avec piscine, potes, tout ce qu'il fallait.

 

Au zamal, et en pur siouplet... un peu comme commencer à boire du vin avec un bon St Emilion.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

Yop,

 

15 ans, qqs jours après la cigarette (grave erreur aussi). Pour ce qui est de l'alcool, c'est dans les même dates, même si ma curiosité m'avait déjà amené à boire dans le verre de papa :P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moitam

Salut j'ai 29ans aujourd'hui ma premiere experience cannabique c'est passer dans la piole de mon grand frere qui avais 16 ans a l'epoque je fummai déja des clopes a 11 ans (precoce lol) et lui fumai des truc qui sentai trop bon j'ai insister il m'a fai tirer un bar de libanai rouge je voulais fumer plus mais il m'en empecher je sais pourquoi je suis aller me coucher juste apres j'ai senti mes pieds passer par dessus ma tete gros vertige je me leve et je suis cache aller gerber il c foutu de ma gueule et ma engueuler craignant la reaction de ma mere.

En 6eme je me suis fai serer au colege avec 50 grammes que j'avais chourer a mon frere il etait comme un digue police et tout j'ai dit que je l'avai trouver dans le bus.

A treize ans je fumai des pete sur la terrasse a cote de ma mere en la rassurant sur le sujet c'était cool je me levai le cul tout les matin en apprentissage patissier.

Aujourd'hui je me rend compte que c'etait peut etre un petit peut tot mais je suis integrer professionnellement autonome et en couple j'ai des lacune en orthographe comme vous pouvez le voir desoler de vous piquer les yeu mais je ne suis pas le seul a faire sa lol notre plante cherie aussi.

j'attend ma recolte de puis trois moi bientot sans me fournir au marcher noir et sans crise d'engoisse ou de demence lol

PS ne blamer pas mon frere j'aurai fumer avec ou sans lui et je preffaire cents foi que se soit avec lui.

J'adorrai bob Marley je suis rentrer d'afrique a 5 ans et n'ai jamais vraiement reussis a m'integrer au system educatif me rendant compte un peut trop tot que l'enfer c'est les autres snif parce que le bonheure aussi c'est les autres

Modifié par moitam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) !

Mon premier bédo...

 

C'était à 16 ans, j'étais partis en voyage en Allemagne avec des potes, on avait quartier libre à Berlin, pour rouler le join sans se faire prendre par les monos on était partit se cacher dans le métro et après on était partis le fumer derrière le gros centre commercial de Berlin (le KaDeWe pour les connaisseurs) mdr

On était que 3 à avoir eu le courage de le fumer les autres avaient peur de se faire attraper par les monos mdr

La plante en question était pas de très bonne qualité yavait à peine un petit goût et yavait pas de quoi être défoncé mais on a passé une bonne après midi lol

 

Ah souvenirs de vacances, nostalgie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Le tout premier c'était avec les "potes" au collège, 14 ans... Du shit classique, ça m'avait quasi pas fait d'effet j'avais rien trouvé d'intéressant là dedans, du coup j'ai du en fumer 2/3 autres en l'espace d'un an...

 

Jusqu'à l'entrée au lycée ou j'ai fumé le "vrai" premier bédo avec mon voisin ! De la bonne herbe, un high super clair assez puissant vraiment agéable pour une "première" fumette, sans souci :P Là j'ai kiffé, et ce premier bédo a vu quelques centaines de connaisseurs jusqu'à ce que je me mette à fumer seul et là je les compte pas ça me ferait trop peur !

 

Au passage quand je repense à tout ça je me dis que je fume de pleins de manières différentes selon le mode d'approvisionnement (et que mes habitudes de fume en sont changées aussi) et que sur "toutes" ces années de fume, au final les seuls moment vraiment appréciables à 100% étaient les quelques mois après chaque récolte (d'un pote ou perso)... et que le reste du temps, fourni par le marché noir dans la rue, c'est beaucoup trop de galère et cher payé pour fumer au final du pas toujours appréciable... (je me prononcerai pas sur les mois sans dormir, fournis par le marché noir de gros, ne vous endettez pas les gars!)... Du coup j'ai fumé de moins en moins pendant un moment parce que j'ai fait un gros fuck au marché noir et je m'en portais plutôt bien. Jusqu'à y'a quelques années ou les récoltes d'amis et perso s'enchainent avec quasiment pas de période de pénurie (quelques jours de temps en temps) et ça c'est le top pour un fumeur régulier!

 

Peace :)

Modifié par Amphétamines
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.... le tout premier c'était vers 11 ou 12 ans avec ma soeur... C'est elle qui m'a initié... elle a 6 ans de plus que moi :D

Sinon j'ai acheté ma première barrette à 14 ans.

Mais je connaissais deja la cigarette.....

Le trip c'était de se réunir, les gosses du village, pour aller fumer derrière le mur de l'église près du puit...... :roll:

Je me suis fait connement griller par mes parents en voulant acheter mon premier paquet de clope.... a l'épicerie.... :o

Et oui on se refait pas hein :bye:

Modifié par maryjane34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'était en première, je suis quelqu'un de curieux alors j'en est acheté à un petit branleur du lycée. J'ai été tellement déçu par sa saloperie que quelque temps plus tard j'ai décidé de lancer ma première culture. Je n'ai jamais eu affaire aux dealers par le fait.

 

Et puis le virus s'est installé et même en fumant assez peu impossible d'arrêter la culture, on y passe tous je pense :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

J'ai commencer a 13ans avec un vieux shit commercial poudreux,j'ai encore la photo du shit

et du premier cône,c'était dans un parc avec plein de potes,j'ai tirer 2-3 barres trop rapidement

et la boum,je n'était plus dans la réalité,je voyez tout le monde ireel,avec de gros vertiges,

je ne savais plus ou j'était.

Après j'ai commencer a acheter mes premières barrettes a 14ans,puis après j'ai commencer a fumer

plusieurs variéteés de weed cultiver en Espagne(40gr par semaine de varietes différentes)

Et puis j'ai eu 19ans,et je suis toujours au même point sans diplôme,que des échecs, sans permis et maintenant sans femme ni amis,enfin non j'ai quand même réussi a mener une plante de cannabis en floraison depuis mes 13piges le seul truc qui a évoluez c'est ca..et encore je suis sur que ça sera un échec.

 

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ma part j'ai tiré pour la première fois sur une clope à 4 ans (de mon plein gré). J'ai toussé comme un porc! x)

J'ai commencé les clopes à presque 16 ans. C'est venus d'un coup, je m'en suis roulé une et je l'ai fumé entière.

Ensuite j'ai du fumer mon premier joint l'année suivante, en indienne, je vous raconte pas mon état après. Mais je fumais vraiment peu, disons que j'ai eu une petite période a tirer sur les joints des potes mais sans plus. Je tenais pas trop à être défoncé pendant les cours.

Ensuite je suis parti dans le sud entre potes, j'avais pas fumé depuis un an. J'ai beaucoup fumé de weed mais qu'est-ce qu'elle faisait rire :D

Pareil ensuite, pause d'un an. J'ai refumé pour la soirée du bac. Et j'ai repris l'année suivante, genre y'a 10 mois. En gros c'est là que j'ai commencé à fumer vraiment. Donc à 20 ans. Ma conso reste raisonnable, je ne fume pas en journée, ni tout seul. Avec les potes en soirées ou devant un film c'est tout. Et il m'arrive de ne pas fumer pendant deux semaines et cela ne me dérange pas. J'ai commencé pas trop jeune et je me limite, donc ça me va plutôt bien ^^

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ou j'ai vraiment commencé : a l'armée . On se retrouvais dans les chambrées aprés" permissions" , lol le mot .

Et les mecs ramenais leurs différents produits .

 

L'éclate totale , a bouffer le rougail avec les réunionnais . Sans déconner j'ai passé une super année .

 

Edit : J'ai pas mis l'age . Ben , 18 ans ;)

 

Bonne soirée + BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites