A quel age avez vous commencé à fumer ?


Messages recommandés

Salut !! Moi j'ai commencé à fumer la cigarette vers la fin de mes 13 ans, j'étais avec un pote et on avait piquer des cigarettes à ma grand-mère ! Puis de fil en aiguille à force de traîner dans le parc, vers 14 ans j'ai commencé à fumer le pétard ! voila pour la petite réponse, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut moi perso 12 ans mais totalement pas hasard avec des amis on avais trouver un bon de shit je m'en souviens bien personne ne fumai a cette époque on ne savais pas rouler je vous raconte pas les cadavre. mais c'est pas la que j'ai vraiment commencer sa c'est venu a la fin du collège.

 

peace les gens 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

 

J'ai commencer a fumer du tabac vers mes 15/16 ans de façon régulière, avant c’était occasionnel..

 

Et mon premier pétard, environ 1 ans après, pour être tous a fait honnête je ne me souviens plus de ce moment là :P

 

Quand à l'alcool, malgrés un mélange d'encouragements / blagues vaseuse de ma famille, je ne boit pas une goutte d'alcool, car pour moi l'alcool est un véritable fléau!!

Tu as le droit a 2/3 verres d'alcool avant d'être positif, hors avec 2/3 verres perso, peut de gens sont bourré .... Alors a quoi bon boire ?

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

A 13 ans, pour me rapprocher du "top modèle" de ma classe : elle fumait après les cours avec sa copine et m'ont proposé de me joindre à elle.
Je n'ai ressenti aucun effet les deux premières fois, trop stressé peut-être, ou trop à la recherche de quelque chose... la 3ème a été la bonne, dans un parc, au soleil... La miss m'a demandé si je ressentais quelque chose, j'ai répondu que non mais le soleil dans ses cheveux... ses yeux posés sur moi... j'étais totalement emmerveillé, en plein rêve... j'ai adoré ! :D
(et il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi ! )

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pour ma part, j'ai fumé mon premier schnerb vers 12 ans mais bon un joint d'environ 0.0001 g à 3 ca défonce pas trop trop :plus:  et puis c'était plus débile qu'autre chose quand j'y repense.

Sinon j'ai fumé vraiment pour la première fois avec un pote en 4eme et la bim ! éclaté comme pas possible, fous rires et compagnies, on a vraiment trop bien rit, une révélation  :plol:

 

Après si je devais choisir j'aurais attendu bien plus tard quand même :roll: .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était à mes 13 ans avec des potes^^ On avait fumé et après ils m'avaient passé un bedo que j'avais mit dans une petite trousse d'école pour le planquer. Je suis rentré à la maison alors que je voyais la vie en rose ça je peux vous le dire^^ j'arrivais plus à me retenir de rire c'était ''horrible'' bref, je me suis caché dans ma chambre pour me planquer de ma mère puis l'effet est redescendu. Le lendemain, j'invite un pote, je lui montre mon bedo et il fait quoi ce pd ? Il va me balancer à mon frère qui va ensuite me balancer à ma mère par la suite -_-'' Bon, tout c'est bien passé avec ma mère elle ma dit qu'elle préférerait que je fume avec elle (et oui, ma mère fumait aussi^^) plus tôt qu'avec des amis qui me font fumer de la merde^^ 

Aujourd'hui j'ai bientôt 21 ans et je me porte à merveille (: 

Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devait avoir 18 ou 19 ans

on était a trois, je me souviens qu'en conduisant je flipait grave j'avais du mal a évaluer la distance entre les paneaux de signalisation et ma voiture quand j'avancait et c'estait visuel

 

j'était dans un état second que je ne conaissait pas et qui m'avait fait bien flipper, je m'était dit que je ne toucherait jamais plus a cette saloperie

et puis le temps a passer, les mecs avec qui je trainait a l'époque fumait tous...

au début je tirait quelques lattes sur un joint etc...

et un été je fumait preqsque tout les jours mais au bout d'un momment sa m'a gaver d'être stone presque tout le temps, et j'ai réusit a diminuer ma conso pour ne fumer que le week end, c'est a cette époque qu'on a commencer a parler de faire pousser

ensuite on a commenser a achter de la weed et avec les graines qu'on trouvait dedant ont les faisait germer etc...

 

je me souviens de mon tout premier joint de ma toute première récolte, j'avais fumé un gros perso tout seul chez moi et je me souviens même que j'avais mis une chanson de reggae dont j'ignorait le titre de la chanson et le nom du chanteur 'ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert que c'était "natty dread a weh she want" de horace andy)

 

depuis j'ai jamais arreter de fumer de la weed avec quand même un peux de shit quand y'avait pénurie de weed mais bon... ( la dernière fois que j'ai fumer du schit sa devait être en décembre 2002 et je me souviens que sa m'avait clouer au lit avec un mal de crâne pas possible)

 

même si je fume que 2 joints grand max par semaine (sauf en période de récolte et séchage ou je fait des pauses de 4 a 5 semaines) la weed aujoiurd'hui fait un peux partie de ma vie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Quelle nostalgie d'écrire cette experience en particulier.. Personnellement j'ai commencé à 13 ans, de mon plein gré. L'idée d'éssayer cette drogue n'était pas toute nouvelle, deja plus jeune je savais que j'éssayerais. Je me souviens, j'étais en 4 eme, et après avoir découvert que plusieurs de mes amis fumaient deja et pouvaient me dépanner pour essayer, j'ai surpris ces même personnes derriere les poubelles du collèges. J'ai juste sentit les effets du tabac, un peu la tete qui tourne. Ensuite j'ai acheté, j'ai tapé que des bads en fumant solo, au point de vouloir arreter. Un jour j'étais avec mon meilleur ami, à qui cette histoire est la même car on faisait tout ensemble a l'époque, on avait de la bonne weed. On l'a fumé au bang et la, premiere défonce.. Que dire à part que sa a été l'éclate pendant longtemps. 1 ou 2 joints par mois du fait que personne ne voulait nous en vendre xD Cela rendait l'experience encore plus intense. Pendant presque un an, apres les cours qui finissaient a 12 heures le mercredi, mon pote venait manger et passer l'aprem chez moi. Toute l'aprem n'était que bang, télé, jeu video, allez retour incessaent entre chez moi et casi*o pour se reaprovisionner. C'était a la meme époque que le BSR, les motos et toutes ces conneries :)

 

J'ai commencé a fumer tout seul à 14 ans, avec des dealers plus présent en 3 eme :P

A la pipe, pur, meme le hash (qui fut la première substance consommé seul), c'est la que je me suis rendu compte que mes bad en pers étaient due au tabac que je m'étais dans le joint. Je n'ai jamais fumer de clope sérieusement, juste de temps en temps fumer sur celles des potos comme ça. Même si parfois je suis passé tout pret de l'addiction quand au final je fumais 1 ou 2 clopes entière juste en tirant à la volé sur celles des autres haha

 

Très peu après ma première experience, alors que je fumais pratiquement rien, je savais deja que j'allais planter. J'ai même fait une tentative avec une lampe frontale et une boite en fer :P

Même si j'aurais aimer commencer plus tard, pour ne pas me donner le gout du THC trop tôt et ne plus pouvoir m'en défaire, je ne regrette rien en définitif car j'ai vécu des moment magiques avec mon meilleur ami et ceux qui ont suivis. Des moments super glauques par la meme occasion ^^

 

Premier space cake très tot (défoncé pendant plus de 24 heures), car les frères de mon poto fumaient et plantaient depuis longtemps deja. Ils voyageaient aussi, à Amsterdam la plupart du temps ;) Donc il arrivait souvent, alors qu'on étaient très inexperimenté d'avoir de la weed de premier choix, et la sa a été des pures moment de folie ! Petite anecdote, la mère de cet ami en question devait partir une semaine. Je suis arrivé 1 heure après son départ et partie 10 minutes avant son retour. On avait acheté 100 euros de matos, et 50 euros de bouf. En 2 jours plus rien :P

Alors petit tour dans la chambre d'un des frères qui etait a proximité, et la.. Chance incroyable, soit c'était sa part de la dernière récolte soit la réserve d'un de leurs nombreux voyage en Hollande, mais sous nos yeux éballis un "pacson" de 50 ou 100 grammes je ne sais plus mais c'était énorme !  Tout ce que je sais, c'est que c'était de la diesel. C'est dailleur cette semaine que j'ai vomis pour la première fois haha. Enfin bref voila :)

 

J'ai eu un vivape 2 que je ne quite plus depuis, je vaporise pour la vie ! Sans oublier ma petite pipe à eau qui ne me quiteras jamais non plus.  j'ai gouté de l'exte d'amis, de la tuerie. AInsi que de l'amnesia en inte de ces même amis, et je dois dailleur dire que je n'ai encore jamais retrouvé une weed de cette envergure, de cette qualité. Des buds volumineuses, dures comme da pierre avec une odeur de fou ! J'ai pas pu cacher le pascon plus de 2 seconde à ma mere dans la voiture. Même mes propres cultures d'intox, n'en sont pas arriver a la cheville. Bon c'était pas les même conditions de culture. Comment lutter contre une hps 600 wat avec ma petite culture qui ne devait surtout pas déranger mes parents et ne pas se voir quand il y avait des invités.

 

Je me souviens aussi qu'au lycée, pour mon anniverssaire une dealeuse qui etait alors amoureuse de moi m'avait donné comme cadeau une barette d'un gramme de bon tamien. Olala que de souvenirs de raconter cela, je ne comprends pas le peu d'émotion de certain ^^

Depuis j'ai réduit ma consommation et suis passé par plein d'étape, culture out/in seul et a plusieurs. Je suis devenus assez competant dans ce domaine, j'ai toujours eu la main verte :P

On me demande régulièrement des conseils à ce sujet. Je tiens a souligner que j'ai 18 ans passé, que le fait de commencer tôt n'a pas ruiner ma vie. Je vais avoir mon bac, je suis très bon dans ma filère (Eco et social) et je fournit un travail serieux qui me vaudra surement d'être accepter en DUT sans trop de difficulté. J'ai retenus 2 leçon importante de toute mon histoire, la modération est le maitre mot, et la culture est la seule solution pour vivre sa vie de fumeur dans les meilleurs conditions. Toutes les étapes de mon adolescence ainsi que tout ce qui m'as construit et fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je l'ai traversé et vécu avec un pet au bout de lèvre. Et je m'en porte bien :yepah:

Un dernier mot, pour souligner que la weed contribue largement a réguler mon sommeil (si je n'en abuse pas) et à calmer mon temperamment un tentinet nerveux et stresser de la vie comme mon père qui éclate pour un rien. En gros, je suis la version cool de mon père, ce qui n'est pas du luxe haha. Si il ne voyait pas le canna comme un danger qui rend tout le monde schizophrène, cela ferait longtemps que je lui aurait fait profiter des richesses que la terres a sue m'apporter.

 

Désoler pour le pavé, à la prochaine ! :)

Modifié par WeedPassions
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Salut

 

Quelle nostalgie d'écrire cette experience en particulier.. Personnellement j'ai commencé à 13 ans, de mon plein gré. L'idée d'éssayer cette drogue n'était pas toute nouvelle, deja plus jeune je savais que j'éssayerais. Je me souviens, j'étais en 4 eme, et après avoir découvert que plusieurs de mes amis fumaient deja et pouvaient me dépanner pour essayer, j'ai surpris ces même personnes derriere les poubelles du collèges. J'ai juste sentit les effets du tabac, un peu la tete qui tourne. Ensuite j'ai acheté, j'ai tapé que des bads en fumant solo, au point de vouloir arreter. Un jour j'étais avec mon meilleur ami, à qui cette histoire est la même car on faisait tout ensemble a l'époque, on avait de la bonne weed. On l'a fumé au bang et la, premiere défonce.. Que dire à part que sa a été l'éclate pendant longtemps. 1 ou 2 joints par mois du fait que personne ne voulait nous en vendre xD Cela rendait l'experience encore plus intense. Pendant presque un an, apres les cours qui finissaient a 12 heures le mercredi, mon pote venait manger et passer l'aprem chez moi. Toute l'aprem n'était que bang, télé, jeu video, allez retour incessaent entre chez moi et casi*o pour se reaprovisionner. C'était a la meme époque que le BSR, les motos et toutes ces conneries :)

 

J'ai commencé a fumer tout seul à 14 ans, avec des dealers plus présent en 3 eme :P

A la pipe, pur, meme le hash (qui fut la première substance consommé seul), c'est la que je me suis rendu compte que mes bad en pers étaient due au tabac que je m'étais dans le joint. Je n'ai jamais fumer de clope sérieusement, juste de temps en temps fumer sur celles des potos comme ça. Même si parfois je suis passé tout pret de l'addiction quand au final je fumais 1 ou 2 clopes entière juste en tirant à la volé sur celles des autres haha

 

Très peu après ma première experience, alors que je fumais pratiquement rien, je savais deja que j'allais planter. J'ai même fait une tentative avec une lampe frontale et une boite en fer :P

Même si j'aurais aimer commencer plus tard, pour ne pas me donner le gout du THC trop tôt et ne plus pouvoir m'en défaire, je ne regrette rien en définitif car j'ai vécu des moment magiques avec mon meilleur ami et ceux qui ont suivis. Des moments super glauques par la meme occasion ^^

 

Premier space cake très tot (défoncé pendant plus de 24 heures), car les frères de mon poto fumaient et plantaient depuis longtemps deja. Ils voyageaient aussi, à Amsterdam la plupart du temps ;) Donc il arrivait souvent, alors qu'on étaient très inexperimenté d'avoir de la weed de premier choix, et la sa a été des pures moment de folie ! Petite anecdote, la mère de cet ami en question devait partir une semaine. Je suis arrivé 1 heure après son départ et partie 10 minutes avant son retour. On avait acheté 100 euros de matos, et 50 euros de bouf. En 2 jours plus rien :P

Alors petit tour dans la chambre d'un des frères qui etait a proximité, et la.. Chance incroyable, soit c'était sa part de la dernière récolte soit la réserve d'un de leurs nombreux voyage en Hollande, mais sous nos yeux éballis un "pacson" de 50 ou 100 grammes je ne sais plus mais c'était énorme !  Tout ce que je sais, c'est que c'était de la diesel. C'est dailleur cette semaine que j'ai vomis pour la première fois haha. Enfin bref voila :)

 

J'ai eu un vivape 2 que je ne quite plus depuis, je vaporise pour la vie ! Sans oublier ma petite pipe à eau qui ne me quiteras jamais non plus.  j'ai gouté de l'exte d'amis, de la tuerie. AInsi que de l'amnesia en inte de ces même amis, et je dois dailleur dire que je n'ai encore jamais retrouvé une weed de cette envergure, de cette qualité. Des buds volumineuses, dures comme da pierre avec une odeur de fou ! J'ai pas pu cacher le pascon plus de 2 seconde à ma mere dans la voiture. Même mes propres cultures d'intox, n'en sont pas arriver a la cheville. Bon c'était pas les même conditions de culture. Comment lutter contre une hps 600 wat avec ma petite culture qui ne devait surtout pas déranger mes parents et ne pas se voir quand il y avait des invités.

 

Je me souviens aussi qu'au lycée, pour mon anniverssaire une dealeuse qui etait alors amoureuse de moi m'avait donné comme cadeau une barette d'un gramme de bon tamien. Olala que de souvenirs de raconter cela, je ne comprends pas le peu d'émotion de certain ^^

Depuis j'ai réduit ma consommation et suis passé par plein d'étape, culture out/in seul et a plusieurs. Je suis devenus assez competant dans ce domaine, j'ai toujours eu la main verte :P

On me demande régulièrement des conseils à ce sujet. Je tiens a souligner que j'ai 18 ans passé, que le fait de commencer tôt n'a pas ruiner ma vie. Je vais avoir mon bac, je suis très bon dans ma filère (Eco et social) et je fournit un travail serieux qui me vaudra surement d'être accepter en DUT sans trop de difficulté. J'ai retenus 2 leçon importante de toute mon histoire, la modération est le maitre mot, et la culture est la seule solution pour vivre sa vie de fumeur dans les meilleurs conditions. Toutes les étapes de mon adolescence ainsi que tout ce qui m'as construit et fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je l'ai traversé et vécu avec un pet au bout de lèvre. Et je m'en porte bien :yepah:

Un dernier mot, pour souligner que la weed contribue largement a réguler mon sommeil (si je n'en abuse pas) et à calmer mon temperamment un tentinet nerveux et stresser de la vie comme mon père qui éclate pour un rien. En gros, je suis la version cool de mon père, ce qui n'est pas du luxe haha. Si il ne voyait pas le canna comme un danger qui rend tout le monde schizophrène, cela ferait longtemps que je lui aurait fait profiter des richesses que la terres a sue m'apporter.

 

Désoler pour le pavé, à la prochaine ! :)

Whaou belle histoire

 

 Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

A 14 ans avec le charbonneur de mon bloc....

Le premier m'aura pas fait bien mal, il n'a pas roulé, c'était aussi un baptême de ce côté ci, j'ai donc pris mon courage et le 2 feuilles à deux mains, un coup d'oeil à droite un à gauche, une rafale de vent, et puis plus rien...Dans les feuilles en tous cas...j'ai vu mon premier mèl s'en aller, porté par le flot du caniveau, rapidement, inéluctablement...

 

Bien d'autres ont suivi heureusement...

Quand je fais les soustractions, je pense que c'était certainement trop tôt....

Vous ce que je m'envoi à l'heure actuelle... :D

Pas bon pour les jeunes....Pour les apprentissages c'est pas chouette...

L'école toussa toussa...

Sûr que j'aurais pu être chirurgien chez high times plutôt qu'urgentiste chez Cweed   :ptdr:

 

Allez les fous...Vous droguez pas trop et pas trop tôt!  :davb:

Faites tourner... :respect:

 

A plus...

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A l'Armée ....82/12 .Putain de belle année :lol:.

Qui m'as accro en parallèle a la clope,Dealeur de la SEITA.T'avais droit a 1 cartouche /mois..

Je :roll:  a leur faire procès....^

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commencer a fumer le seem(shit) a 13ans et 4 mois , m'en souvient comme si c'etait hier et pourtant j'en ai 45 now, c'etait  en juillet plein soleil avec 3 potes dont Nono et son radio k7 de 34 kilos :lol: il avait la k7 Bob "Legends" mais il m'etait tjrs redemption song a repetition , me suis tapper la pateuse j'pensais que j'allais mourir de soif, en panique j'ai ete sonner a une maison pour avoir une bouteille d'eau du robinet :lol: ,gentil Dame qui me dit "tient gamin et evite de jouer au football avec une chaleur pareil" :ptdr:

Ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

C'était a 16 ans donc y'a pas si longtemps, après les cours au lycée ^^ Un pote m'a proposé et vu que depuis mes 12 ans je suis "fan" de weed (oui fan sans avoir jamais fumer avant.. ni après pendant 4 ans) alors j'ai dis oui, bon j'était pas du tout flex mais bon c'était cool quand même, quelques jours plus tard 2 potes viennent chez moi un mercredi après midi avec 1g de hash, là par contre j'était bien bien mort ! on charger les pèt's a fond, genre 0.3 de shit par pet's 3 pet's en 3h ça fait mal ! C'était tellement marrant, on faisait que de rire pour rien du tout genre hyper complices, j'me suis endormis comme une merde en pleine aprem vers 16h, j'ai complètement zappé le code (de la route) que j'avais l'apres-midi même, impossible de bouger un pied ^^ J'me suis levé a 19h, dur de faire le mec normal devant sa mère aha

Et depuis bah j'suis tombé amoureux de la ganja et je l'ai jamais lâché, j'ai eu une periode clope mais pas longtemps, j'ai réussi à pas m'engoufrer dedans

 

Peacu !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Hey les gars, je suis vachement surpris de l'age auquel vous avez commencé à fumer de la weed!! :o

A cet age, moi c'était plutôt sport 6 jours par semaine.. :P

 

De mon côté j'ai commencé à fumer à 27 ans avec une nouvelle connaissance rencontrée dans une salle de sport et ça a vraiment été le début d'une autre vie.

Souffrant depuis toujours d'une hyperactivité cérébrale entraînant une profonde dépression et des nuits de sueur garanties, j'avais enfin trouvé le moyen de canaliser ce tourbillon dans ma tête. Avec les années et mes débuts dans l'autoproduction, je suis passé à une médication sur mesure suivant les périodes de l'année et les moments de la journée.

 

Bref, un équilibre que je n'aurais jamais pu espérer avec les produits magico-toxiques de l'industrie pharmaceutique.

 

A plus :)

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Moi ça a été à 13 ans 1/2, en cité,

 

on squattait souvent devant les entrées de batiments, et j'avais remarqué qu'une bande de jeune de 18 ans (en moyenne)  que je connaissais, fumait des joints pas loin de nous.

 

Un jour, en discutant avec l'un deux, je lui ai fait part de ma volonté de gouter ce produit dont je ne connaissais l'éxistence qu'avec des livres comme "Flash", ou "moi, christiane F" ...

 

quelques jours, ou quelques semaines ont passées, et un jour, j'étais en bas, eux étaient au premier étage,

ils m'ont invité, et là ... j'ai abusé !

 

Sur le premier bédo, quand il est arrivé vers moi, je l'ai fini !

et pour le deuxième, aprés avoir tiré quelques lattes, ils m'ont fait remarqué que j'étais pas tout seul,

et qu'il faut faire tourner !

 

J'ai pris la calotte de ma vie ! obligé d'aller m'étendre par terre sur le balcon, sur le ventre , les bras écartés, les trippes bien remués ! C'était un peu trop, j'aurai du moins fumé !

 

 

bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Mdr :mdr: R4

 

Salut

Ou j'ai vraiment commencé : a l'armée . On se retrouvais dans les chambrées aprés" permissions" , lol le mot .
Et les mecs ramenais leurs différents produits .

L'éclate totale , a bouffer le rougail avec les réunionnais . Sans déconner j'ai passé une super année .

Edit : J'ai pas mis l'age . Ben , 18 ans ;)

Bonne soirée + BB

 

3 ans plus tard

 

Bonsoir

 

A l'Armée ....82/12 .Putain de belle année :lol:.

Qui m'as accro en parallèle a la clope,Dealeur de la SEITA.T'avais droit a 1 cartouche /mois..

Je :roll:  a leur faire procès....^

 

+

 

;) R4

Modifié par CanHigh 420
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites