Paroie réfléchissante (peinture pour traçage routier et microbilles)


Messages recommandés

pour la confection des paroies de mon futur labo, je suis alle chercher de la peinture pour route (lignes blanche) et de petite billes (reflechissement) a la maison des travaux publique de mon village (si ils n'en ont pas ils vous donneront l'adresse pour en trouver). la peinture est tres couvrante et resistante a l'eau mais elle sent fort le dissolvant ( tres mais alors tres bien ventiller quand vous la posee). Pendant que la peinture est fraiche, prendre une poignee de ces fammeuses billes et faire comme si vous semmier des graines ( de...). appuyez votre geste car la peinture est tres pateuse. Les billes s'enfonceront de moitier . personnellement en allumant ma lampe, j'ai ete ebloui d'une facon etrange comme si la refraction etait diffuse mais puissante .a+

demander aux travaux public combient de grammes de billes ils utilisent pour une ligne blanche (pour vous 30a 40% de plus ) faites le calcul pour votre surface de mur et zou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah chépa si c une si bonne idée que ça kan meme. une lampe HPS ou MH ça chauffe beaucoup. et surtout en été, en général il peut faire très chaud dans un placard. et je pense que la peinture pourrait un peu fondre ou s'évaporer sous l'effet de la chaleur et répendre des émanations toxiques sur les plantes. sans oublier l'odeur...!

enfin j'en sais rien koi, je dis juste ça comme ça koi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il existe aussi des peintures spéciales pour serres au titane mais je ne c pas ou s'en procurer...

Si vous avez des plans, je suis bien intéressée...

Merci,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites