culture extérieure 2014


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeurs !

 

Voila, je voulais commencer en outdoor cette année mais je m y suis pris trop tard....

Donc cette fois pour 2014 j aimerais bien m y prendre !

 

J ai trouvé un spot a coté d une riviere, un endroit rempli de ronces et orties (aïe ça fait mal). La terre m a l aire d etre vraiment propice pour une plantation.

Le probleme est que ce spot est loin de chez moi, 2h30 pour y aller ...

 

 

 

Est ce possible de planter la bas et d y retourner juste pour la récolte ?

 

Le spot est infesté de moustiques, il faut mettre qqchose sur les plantes contres les moustiques?

 

Si je prend des graines skunk1 (sensiseed) feminisées auto flo, besoin de mettre des engrais?

 

Merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

Yop,

 

Pour moi, ça ne me paraît pas super.

2h30, c'est beaucoup trop. Même si tu mets des autoflos, généralement matures en +/- 3 mois, ça me paraît plus que risqué.

 

En général, faut visiter le spot tous les 15 jours minimum, suivant le temps.

 

Les engrais ne sont pas indispensables mais s'il fait sec, c'est pas parce que c'est près d'une rivière qu'elles n'auront pas besoin d'eau... Puis, près d'une rivière, c'est-à-dire?

 

Pour ne pas "devoir" mettre d'engrais, je te conseille un terreau riche (déjà engraissé) pour éviter les carences (royal de chez plagron ou équivalent.

 

Voilà, ça ne reste que mon avis.

 

++

Modifié par CauzIGotHigh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.