Wales : Des plants de cannabis poussent dans des pots de fleurs de Newport


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

zzrs310713cannabis-7-5583063.jpg?resize=300%2C199

 

Le 1er aout des plants de cannabis ont été découverts parmi les fleurs dans six bacs à fleurs du centre-ville de Newport . Il s’agit probablement d’une blague d’ adolescent.

 

«Ils étaient bien en vue dans les zones de centre-ville», a déclaré Mr Dean de la municipalité.

Les boîtes sont toutes marquées avec le logo du Conseil de Newport.

Une source a prétendu savoir qui était derrière les plantations – mais n’a pas voulu révéler leur identité. « Il les a juste plantés pour rire», dit l’ami.

 

Simon Goodenough responsable paysager a ajouté: « Le cannabis aura pu trouver sa place dans le bac d’une des trois façons – graine dans le compost , la graine a traversé l’intestin d’un oiseau, ou une blague d’adolescent. Il y a beaucoup de graines de chanvre dans les produits alimentaires de santé. Beaucoup d’agriculteurs cultivent le chanvre sous licence pour la fibre, pour faire la corde. »

Dés le lendemain les plants avaient disparu.

 

Source:https://7seizh.info/2013/08/03/wales-des-plants-de-cannabis-poussent-dans-des-pots-de-fleurs-de-newport/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tutti,

 

Sa me rappel la bonne époque de la révolution verte en France. Mais, je ne sais pas si les divers actions seed Bomb, lâche ta graine et les plantations sauvage de chanvre sont déjà passé dans le journal.

 

En France, ce genre d'histoire est étouffé, il ne faut pas que sa se sache.

 

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

En France, ce genre d'histoire est étouffé, il ne faut pas que sa se sache.

 

En France ils auraient pas le temps de grandir autant, un noob les auraient déjà déterrer pour les mettre sous une hallogène sous son bureau et au bout de 2 semaines il aurait créé un compte CNW pour demander "help au secours ma plante meurt aisez-moi".

 

Mais c'est pas top à mon sens ce genre de blague car si la plante arrive à maturité sexuelle et que c'est un mâle, il contamine tout le voisinage... sympa la blague !

 

++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Leblond, il y a pas de mal de chance que cette plante se fasse rapidement récupérer, même si il s'agit d'une variété textile.

 

Bon après pour la pollinisation, c'est vrai que ce n'est pas cool, mais bon c'est la nature également, en OUT c'est le jeu, sa fait partie des risques encourus.

 

Bien à vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites