Camping zeeburg


Messages recommandés

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je dois partir à Amsterdam fin aout avec ma copine et un couple d'amis, et j'aimerais avoir des retours d'expérience sur le camping ZEEBURG .

 

 

Sur leurs site , il est marqué que le centre ville est accessible en seulement 15 minutes, est ce vrai ? Car j'ai lu ailleurs que l'arret de bus été deja a 10 minute de marche, donc je ne sais pas qui croire.

 

Ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de fumer ou vapoter a l'intérieur du camping?

 

Et j'aimerais avoir votre impression général sur ce camping car j'ai du mal à me faire une idée les témoignage sont assez partagés .

 

Merci.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salombo

 

je suis deja aller a plusieur reprise a zeeburg et moi j'ai vraiment kiffé :roll:

 

Pour te rendre dans le centre tu a l'arret de tram qui est a 10min de marche a pied ensuite le tram mes environ 10 15 min a arriver dans le centre.

 

pour la fumette que se soit dans le camping dans les cabines il ne te diront rien

 

voila le camping est tres cool le staf aussi il te diront tous se qui faut savoir pour rentrer au camping depuis le centre tous quoi

pour moi le camping en été ces le meilleur des hebrgements

 

A+tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Rapidement,

Très bon camping, très sympas. Tu peux fumer tranquille.

La nuit tu peux de poser dans ce que j’appelle " les salons extérieurs " (ceux qui connaissent le camping comprendront) , c'est très calme et bien posé.

Je te conseille de prendre les vélos, même si la location est plus chère qu'en ville ça reste mieux car sinon tu devra tout de même prendre le bus ou le tram pour te rendre en ville et en revenir. Et le ticket de bus et métro est a 2 euro 70 si je me souviens bien.

 

Bon séjour a toi ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Merci les weedeux !

 

Bon ba sa s'annonce bien alors ! ont va surement dormir dans ce camping il a l'air sympa.

 

Et c'est quoi ces salons exterieurs?

 

 

Merci.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est rien d'extraordinaire, c'est juste que dans le camping tu as un genre de petit resto et a l'extérieur tu as plusieurs emplacements ou se trouve des bancs qui entoure des tables basses (comme dans un salon). Le tout est a l'abri et tard le soir il n'y a pas grand monde, c'est calme et propice pour rencontrer des gens. J'adore m'y poser avec les potes histoire de tout gouter des achats de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Je voit le genre, Sa a lair cool comme ambiance !

 

Bon ba merci a tous, je me sens plus rassuré .

 

Je posterais un report de mon petit voyage au pays de la tulipe . :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

j'ai testé ce camping il y a 13 ans et vraiment bien !

La première fois j'y suis allé en taxi depuis la gare, trop compliqué à trouver.

Après, une fois qu'on connaît le quartier, c'est simple de se repérer.

Le centre-ville (quartier rouge et gare se trouve à 45 minutes à pied en y allant tranquille, une demi-heure en speedant.

Il y a un coffee dans le quartier, super-tranquille, mais peu de choix (rue principale)!

Juste à coté du camping, l'été, il y a une piscine entièrement ouverte sur l’extérieur (sans dôme)

Pour vos courses, si vous restez longtemps, attention, c'est super chère !

Dans le quartier, dans la rue principale dans un coin, il y a un petit super marché (même là c'est encore assez cher).

Si vous voulez faire encore des économies, il y a un mec à vélo qui vient régulièrement à l'entrée pour vendre de la weed (pas cher mais moins de choix !)

La mer entoure une grosse partie du camping, avec un immense plant d'eau pour faire du bateau par exemple !

Il loue des vélos, c'est le top et obligé à faire, faire le tour d'Amsterdam en vélo ! Expérience unique !

Pas besoin de laisser ses papiers, mais ils feront une photocopie je crois ...

Il loue la bas des petits chalets (très chers, mais avec tout le linge pour la literie) face à la mer stagnante (ça bouge presque pas), j'ai testé mes attentions aux rats qui rentre de par dessous le plancher ! Planquer votre bouffe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté.

Dans ce camping faut-il laisser une pièce d'identité à la réception comme caution ?

 

En général quand ils voient que t'es français, ils savent que t'es là pour la weed et donc pour les coffee shop donc je pense pas que tu sois obligé de laisser ta pièce d'identité (obligatoire pour acheter de la weed), au camping ou je vais tu peux par exemple laisser 20€ à la place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

 

Faut s'y prendre longtemps à l'avance pour les reservations? Genre pour un weekend avant les grandes vacances, j'ai le temps de voir venir ou faut s'y prendre dès maintenant ?

Sinon c'est quoi le plus confortable entre les roulottes et les pti bungalows pour 4 personnes?

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Pour les transports, depuis qques années, moi chaque fois que j'arrive à Dam,  :yeah:  je me prends un abonnement pour le nombre de jour ou je suis sur place. :supair:  L'abonnement pour 3 jours et pour tous types de transports (bus, tram & métro) en illimité  :cool2: ne m'a coûté que 16€ en septembre 2012. 

Pour être monté à de nombreuses reprises à Dam je conseille vivement cette formule, qui permet  :

 

  • de couvrir de grandes distances en peu de temps, :plus: 
  • de, en fin de soirée, se faire le dernier coffee repéré sur la carte, même si il est loin. :davb:
  • D'être sûr d'être à l'heure à la gare ferroviaire ou routière  :-P 
  • de ne pas exploser son budget en transport, car au coup par coup, ça revient vite cher :shock: 
  • Si le temps est pas top, c'est mieux d'être à l'abri & au chaud pour traverser la ville  :lol: 
  • Dans le cas du camping, rien qu'avec juste l'aller retour RLD/camping  X 3 jours, tu es presque aux 16€.  :supair:

Voilà, en espérant que ça en aidera plus d'un.

 

Vous pouvez prendre votre forfait un peu partout dans Dam, près de la gare par exemple. :high: 

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites