Besoin de conseil pour placard !


Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes :)

 

Alors voila j'aurais besoin de conseil car je me lance dans la fabrication d'un nouveau placard !

Seulement j'hesite à le diviser en deux parties :

 

Une partie croissance avec une CFL eco 125w, cette partie ferais 90cm de hauteur par 50 de large et 60 de long, de quoi rentrer 6 pots :)

 

Et la partie floraison avec deux lampes CFL superplant 250w spéciale floraison, cette partie aurait un extracteur et ferais 125 de hauteur par 80 de large et 60 de long.

 

Je tiens a faire ces deux parties pour avoir un roulement, c'est à dire toujours semer, bouturer dans la partie croissance puis une fois le plan assez haut plus ou moins 15 - 20 cm, je le place dans la box floraison et c parti !!

Ainsi je pourrais récolter souvent et avoir de la bonne week toute l'année !!

 

Je voulais avoir des avis, si quelqu'un a un système come celui ci pour savoir si c'est pratique et si sa marche bien, sinon je fais un grand placard de 121 par 125cm et c'est réglé ^^

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ippy !

 

Ce roulement me semble interessant oui, mais pour la hauteur du coté flo tu devrais faire 150 pour etre tranquille :

hauteur des pots (25cm) + reflecteur (20cm) + distance lampe apex ( environ 15cm) => tes plants devront faire 65cm maxx

 

Avec des indica ca passera, mais puisque tu te le construit toi meme autant prévoir plus large ;)

 

Tchuuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...