le premier jdc outdoor du planteur.


Invité le planteur anonyme

Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Bonjour voici mon premier jdc .

 

Je ne cultive pas pour moi mais pour 2 amie qui ne peuvent cultivier eux memes.

 

je n'ai pas beaucoup de photo du début de la culture je ne pensais pas faire de jdc .

 

 

variété : 14 Easy sativa de chez Female seeds est 5 Early skunk féminisées de chez sensiseeds seront cultivier sur 2 spots.

 

 

- spot 1 : le principal pour le plus gros de la culture ou seront placer les sativas et 3 Early skunk il s'agit d'un boqueteau bien sauvage pas très loin d'un ruisseau avec quelques gros arbres et pas mal de petit arbuste et une végétation herbacée dense .

 

57637710.jpg

 

10021011.jpg

 

57638211.jpg

 

10023312.jpg

 

10019210.jpg

 

 

- spot 2 : un roncier dans un terrain en friche ou seront planter 2 Early skunk .

 

10022711.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le planteur

 

je comprends pas bien, c'est une session en cours ou alors c'est un projet pour l'année prochaine????, parce que là , tu parles au futur (où seront plantés 2early, où seront placer les sativas...etc).

Sinon détailles nous un peu plus : substrat utilisé, pot ou pleine terre??, engrais utilisés??, méthode de culture (palissage, pinçage...)?? .........

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me pose sous un de ces gros arbres pour suivre ça de près ;)

 

Oui, on reste un peu sous notre faim là, peux tu nous en dire plus sur la technique de culture ? :P

Très bel endroit sinon ! Je pense qu'elles vont être bien là tes plantounes.

 

Je vais aussi me lancer en outdoor si je trouve un spot. Et je voulais savoir si tu comptais les planter maintenant ou au printemps ? les mettre direct dehors ou les laisser en intérieur au début ?

 

A+

Modifié par jackymoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures moi, tu comptes pas les planter maintenant, ni dans les semaines qui suivent ? Attends le mois d'avril, il est bien trop tard pour commencer, tes plans vont mourir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! joli spot mais comme les autres je ne comprend pas si ta plantation est pour cet année ou pour l'année prochaine!

 

Si c'est pour cette année t'attends pas à avoir des kilos malgré le nombre de graines, sauf si tes pieds font déjà 3m :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.